Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Le Brésil dévoile sa liste pour le match amical contre le Maroc
6
4 mars 2023 15:07
Oui ça fait plaisir de voir notre sélection monter dans les grades
R
4 mars 2023 18:14
J'espère que Walid Regragui vas convoquer le défenseur de l'équipe de Reims Yunis Abdelmajid il est excellent avec son équipe
Je n'est pas compris le sélectionneur Marocain qui a préféré celui de Brest Achraf Dari qui a beaucoup de mal et manque vision et placement.Il fait beaucoup d'erreurs en défense et provoque des penaltys, vraiment il est très faible et doit apprendre de ses erreurs,Il y a pas photo je préfère le défenseur de Reims ,il est nettement supérieure.
4 mars 2023 19:03
C'est quand
. Pas de mp d'hommes merci
L
4 mars 2023 21:59
25/03
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est quand
4 mars 2023 22:16
J'espère que vous allez nous donner le résultat...
Citation
Li kwak a écrit:
25/03
. Pas de mp d'hommes merci
L
4 mars 2023 22:56
Lol tu veux mon pronostic même si je ne connais pas les compo il y aura 2-1 pour le Brésil. A contrecoeur
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'espère que vous allez nous donner le résultat...
4 mars 2023 23:51
T'es super optimiste toi

Le Maroc est arrivé plus loin que le Brésil à la Coupe du Monde
Citation
Li kwak a écrit:
Lol tu veux mon pronostic même si je ne connais pas les compo il y aura 2-1 pour le Brésil. A contrecoeur
. Pas de mp d'hommes merci
r
5 mars 2023 00:44
Achraf Dari n‘a tout simplement pas le niveau pour jouer en première division française. Le fait qu‘il ait été un des meilleurs joueurs de la Botola l‘année dernière n’y change rien. Il n‘a été seléctionné par Walid que parce qu‘il est le chouchou des supporters du Wydad. Idem pour Banoun que les supporters du Raja demandaient à tout prix, alors que ces 2 joueurs n‘ont absolument rien à faire en Équipe Nationale. La Botola ç‘est au plus niveau 2ème division européene même si Arryadia et certains foitix veulent nous faire croire le contraire.

Bono avait débuté en 2ème divisidion espagnole, En-Nesiry en 3ème division espagnole et Ounahi en 3ème division française après leur départ du Maroc pour ensuite devenir ce qu‘ils sont devenus. Preuve que les joueurs locaux n‘ont tout simplement pas le niveau pour directement s‘imposer dans les grands championnats européens. Un passage par une 2ème, voir 3ème division est nécessaire. Raison pour laquelle certains joueurs locaux préfèrent se cacher dans les championnats pourris du Golfe.
Citation
Respect# a écrit:
J'espère que Walid Regragui vas convoquer le défenseur de l'équipe de Reims Yunis Abdelmajid il est excellent avec son équipe
Je n'est pas compris le sélectionneur Marocain qui a préféré celui de Brest Achraf Dari qui a beaucoup de mal et manque vision et placement.Il fait beaucoup d'erreurs en défense et provoque des penaltys, vraiment il est très faible et doit apprendre de ses erreurs,Il y a pas photo je préfère le défenseur de Reims ,il est nettement supérieure.
L
5 mars 2023 00:47
On va jouer en période de ramadan c'est un paramètre ultra important et faudra voir la forme de nos cadres. Après évidemment que je souhaite que l'on mette une raclée au Brésil
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
T'es super optimiste toi

Le Maroc est arrivé plus loin que le Brésil à la Coupe du Monde
5 mars 2023 00:56
Oui enfet.

C'est un peu compliqué. C'est de jour ou de nuit ?
Citation
Li kwak a écrit:
On va jouer en période de ramadan c'est un paramètre ultra important et faudra voir la forme de nos cadres. Après évidemment que je souhaite que l'on mette une raclée au Brésil
. Pas de mp d'hommes merci
S
5 mars 2023 08:13
Raclée au Brésil ! mmm ça ne va pas être facile
En plus de Hakimi qui pourrait s'absenter...j'espère me tromper
Citation
Li kwak a écrit:
On va jouer en période de ramadan c'est un paramètre ultra important et faudra voir la forme de nos cadres. Après évidemment que je souhaite que l'on mette une raclée au Brésil
L
5 mars 2023 10:39
Normalement ça devrait jouer à 19h ou 21h mais je ne sais pas encore l'heure exacte
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui enfet.

C'est un peu compliqué. C'est de jour ou de nuit ?
L
5 mars 2023 10:41
Bien-sûr que ça ne va pas être facile c'est juste que ça serait beau de le faire. Quant à Hakimi la bonne nouvelle c'est qu'on a mazraoui qui revient donc sur le côté droit on ne perd pas trop en qualité même si c'est mieux qu'il soit la.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Raclée au Brésil ! mmm ça ne va pas être facile
En plus de Hakimi qui pourrait s'absenter...j'espère me tromper
5 mars 2023 11:04
Si c'est après la tombe du jour ça serait mieux.
Citation
Li kwak a écrit:
Normalement ça devrait jouer à 19h ou 21h mais je ne sais pas encore l'heure exacte
. Pas de mp d'hommes merci
L
5 mars 2023 11:57
Non c'est impossible question de diffusion
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si c'est après la tombe du jour ça serait mieux.
5 mars 2023 13:55
C'est pour ça que je demandais l'heure où ça va se jouer là bas.

Si ça ce joue après la tombe de la nuit là bas,
Citation
Li kwak a écrit:
Non c'est impossible question de diffusion
. Pas de mp d'hommes merci
r
5 mars 2023 19:18
Nos joueurs évoluant en Europe sont habitués à jouer pendant le Ramadan ET à livrer de bonnes prestations étant donné qu‘ils sont suivis de près et très bien conseillés par le staff médical des clubs avec qui ils évoluent. Surtout en ce qui concerne la nutrition pendant le Ramadan.

Les joueurs locaux ç‘est toute une autre histoire. Il suffit de suivre les matchs de la Botola pendant le Ramadan pour s‘en rendre compte. On dirait que nos clubs ne savent pas que les nutritionistes existent aussi au Maroc.
Citation
Li kwak a écrit:
On va jouer en période de ramadan c'est un paramètre ultra important et faudra voir la forme de nos cadres. Après évidemment que je souhaite que l'on mette une raclée au Brésil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook