Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot : votre équipe préférée
G
20 août 2015 09:54
Salam,

Vous aimez ou suivez qu'elle équipe ?

Moi c'est PSG depuis tout petit.
Cette année on va tout rafler. Di maria, ibra, cavani, silva, motta...on a une équipe impressionnante!!!
h
20 août 2015 10:04
Moi c est l'équipe de France féminine
Les Lyonnaises ont dix représentantes (Sarah Bouhaddi, Méline Gérard, Wendie Renard, Amel Majri, Camille Abily, Élise Bussaglia, Amandine Henry, Louisa Necib, Élodie Thomis et Eugenie Le Sommer) et les Parisiennes sept (Laure Boulleau, Jessica Houara, Sabrina Delannoy, Laura Georges, Kenza Dali, Kheira Hamraoui et Marie-Laure Delie). Céline Deville, Anaïg Butel, Gaëtane Thiney et Kadidiatou Diani, de Juvisy, ainsi que Griedge Mbock (Guingamp) et Claire Lavogez (Montpellier) complètent la liste des 23.
G
20 août 2015 10:07
Ah non le foot féminin je peux pas sérieux
G
20 août 2015 20:47
Il n'y a aucun footeu ici???
R
21 août 2015 08:22
Citation
Gosseboss a écrit:
Il n'y a aucun footeu ici???

Sisi moi ;p
En ce qui me concerne le Racing Club de Lens !
G
21 août 2015 13:25
Citation
Redwan~06 a écrit:
Sisi moi ;p
En ce qui me concerne le Racing Club de Lens !

Pas facile de supporter lens en ce moment lol

Mais votre club a de bon supporteurs ils méritent mieux que la ligue 2.
R
21 août 2015 18:32
Citation
Gosseboss a écrit:
Pas facile de supporter lens en ce moment lol

Mais votre club a de bon supporteurs ils méritent mieux que la ligue 2.

C'est clair, et etant jeune je n'ai pas connu les grandes annees du club... Mais bon j'espere qu'on retrouvera bientot l'elite !
Dis moi, le PSG tu supportes depuis les quataris ou avant ? ^^
G
21 août 2015 19:51
Citation
Redwan~06 a écrit:
C'est clair, et etant jeune je n'ai pas connu les grandes annees du club... Mais bon j'espere qu'on retrouvera bientot l'elite !
Dis moi, le PSG tu supportes depuis les quataris ou avant ? ^^

Ah t'as pas connu Lens avec les dehu et compagnie.

Biiiien avant j'ai connu Paris avec ginola weah alors que j'étais gosse.

Ce soir Paris Montpellier.

Un prono? Moi je dis 3-1 pour Paris.
R
22 août 2015 11:29
Ah desolé, un peu en retard ! ^^
Non j'ai pas connu cette epoque mais je la connais bien finalement, on se rattache au passé quand le present ne suit pas lol

Paris n'est pas une equipe que je deteste, je les vois encore faire un triplé et un bon parcours en LDC, seulement, il manque 2-3 joueurs pour la remporter, c'est pas avec des joueurs comme Digne, Lavezzi, Van der wiel, Stambouli, par exemple que ca peut le faire selon moi winking smiley
R
22 août 2015 15:58
Citation
Gosseboss a écrit:
Ah t'as pas connu Lens avec les dehu et compagnie.

Biiiien avant j'ai connu Paris avec ginola weah alors que j'étais gosse.

Ce soir Paris Montpellier.

Un prono? Moi je dis 3-1 pour Paris.

Je cite pour que tu puisse etre notifié, j'avais oiblié.
A
23 août 2015 00:28
Moi PSG on a déjà 2 coupes : international champions cup et trophée des champions . on va tout gagner en France et peut être la champions league
U
23 août 2015 01:10
Citation
Gosseboss a écrit:
Salam,

Vous aimez ou suivez qu'elle équipe ?

Moi c'est PSG depuis tout petit.
Cette année on va tout rafler. Di maria, ibra, cavani, silva, motta...on a une équipe impressionnante!!!

Le PSG va probablement tout rafler au niveau national mais au niveau international ça va être beaucoup plus compliquer.
R
23 août 2015 08:50
C'est clair et au final la saison se joue que sur la LDC, il y a une espece de lassitude du chap0ionnat et des coupes nationales qui sont presque gagnés d'avance !
s
25 août 2015 17:48
Le Barça
B
25 août 2015 17:51
D
16 septembre 2015 14:48
L'olympique Lyonnais of course DanseDanse FootballDanse
4 octobre 2015 23:30
Standard de Liège !!!

Bon on est avant dernier mais who cares ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
5 octobre 2015 15:13
Salam aleykoum,

C'est pas le classement qui compte c'est que tu sois là dans les bon et mauvais moment de ton équipe ^^

Allez OL *_* Danse Danse
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Standard de Liège !!!

Bon on est avant dernier mais who cares ?
O
16 octobre 2015 14:44
Mais ton PSG , il y a que des joueurs étrangers et parfois laurent blanc n aligne aucun joueur français dans son équipe .
Je ne suis pas contre ces joueurs étrangers mais c'est dommage pour une équipe qui se croit française en alignant que des joueurs étrangers .
Pour moi ce PSG appartient au Qatari et non aux français .
Le jour ou ce président Qatari part , tu verras dans état serait ton PSG .
Vive L OM malgré son classement équipe a100% française avec des joueurs français de toutes origines .Football
Citation
Gosseboss a écrit:
Salam,

Vous aimez ou suivez qu'elle équipe ?

Moi c'est PSG depuis tout petit.
Cette année on va tout rafler. Di maria, ibra, cavani, silva, motta...on a une équipe impressionnante!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook