Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot - MAR - Le Maroc vise Kaboul
m
13 novembre 2008 09:30
Foot - MAR - Le Maroc vise Kaboul
La sélection du Maroc s'est mis en tête de persuader Younés Kaboul d'intégrer sa sélection. Le défenseur de Portsmouth, membre à part entière de l'équipe de France espoirs, a été approché par des représentants marocains pour envisager une future collaboration. Mais le joueur de 22 ans aurait privilégié l'équipe de France et donc les chances de le voir évoluer un jour avec les Lions de l'Atlas paraissent faibles. Néanmoins si Raymond Domenech venait à l'oublier systématiquement à chaque rassemblement, Kaboul pourrait éventuellement reconsidérer cette proposition.

Source:lequipe.fr


Je vous avoues que je n'avais jmai entendu parler de ce joueur. Et quand j'ai vu le titre de l'article, je me suis dit qu'est ce le maroc va aller faire a Kaboul ? grinning smiley

Et finalement, je suis decue par l'article, si on resume: Kaboul joue en A' France, les marocains le veulent, mais lui attend Domenech, mais si Domenech ne le repere pas, a ce moment la, il rappellera le MAroc.

Et puis quoi encore ? J'en ai marre de ces joueurs. S'il fait ca, il ne viendra pas au Maroc, pour jouer pour la nation et avec tout ce qu'il a dans le ventre de marocain. Donc tout comme Rami, j'espre qu'il ne se fera appeller ni par Domenech, ni par Lemerre
Mok Ya Mok !
S
13 novembre 2008 11:08
Kaboul est le defenseur centrale qui sera sans doute le leader de l'equipe de france, il joue a porstmouth

mais le probleme c'est qu'il n'est plus selectionable par le Maroc vu qu'il a plus de 22 ans, la limite est depassé......sa me decois de l'equipe manque de profesionalisme
f
13 novembre 2008 12:27
Kaboul est un bon element , Mais je ne pense pas qu'il poura jouer au Maroc parce qu'il a depassé 21 ans et deja jour a l'equipe nationale France juniors .


En plus on doit des maintenant choisir l'equipe type il n'ya pas du temps pour l'essai
m
13 novembre 2008 16:42
Citation
fay007 a écrit:
Kaboul est un bon element , Mais je ne pense pas qu'il poura jouer au Maroc parce qu'il a depassé 21 ans et deja jour a l'equipe nationale France juniors .


En plus on doit des maintenant choisir l'equipe type il n'ya pas du temps pour l'essai

Non il ne pourra plus jouer avec le Maroc
je comprend pas comment le staff du Maroc pourra oublier la loi FIFA a laquelle il a eu a faire a maintes reprises.

En ce qui concerne les essais, la défense n'est pas encore au complet et un bon défenseur sera le bienvenu
D
13 novembre 2008 17:33
Salem,

Younes Kaboul n'a jamais été emballer par l'equipe nationale.

Quand Zaki était au commande de l'equipe, lui meme s'était déplacé, pour rencontrer ses parents afin d' influencer leurs fils dans son choix afin d'opter pour le maroc.
Juste qu'au meme moment, le pauvre Kaboul venait de se blesser gravement. Du coup, sa décision finale été reportée.

Et depuis....ben depuis, le jeune homme a fait son chemin...!!crying( crying(
s
13 novembre 2008 17:35
Citation
marokhasna1 a écrit:
Et puis quoi encore ? J'en ai marre de ces joueurs. S'il fait ca, il ne viendra pas au Maroc, pour jouer pour la nation et avec tout ce qu'il a dans le ventre de marocain. Donc tout comme Rami, j'espre qu'il ne se fera appeller ni par Domenech, ni par Lemerre

Et Dirar alias Judas t'as oublié? grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
13 novembre 2008 17:53
SOpi tous.
Ceux qui ne veulent pas du Maroc et bien les marocains ne voudront pas d'eux.
grinning smiley
Mok Ya Mok !
s
13 novembre 2008 17:54
i3tik rda a benti smiling smiley


Citation
marokhasna1 a écrit:
SOpi tous.
Ceux qui ne veulent pas du Maroc et bien les marocains ne voudront pas d'eux.
grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
13 novembre 2008 18:33
Citation
marocain63000 a écrit:
Citation
fay007 a écrit:
Kaboul est un bon element , Mais je ne pense pas qu'il poura jouer au Maroc parce qu'il a depassé 21 ans et deja jour a l'equipe nationale France juniors .


En plus on doit des maintenant choisir l'equipe type il n'ya pas du temps pour l'essai

Non il ne pourra plus jouer avec le Maroc
je comprend pas comment le staff du Maroc pourra oublier la loi FIFA a laquelle il a eu a faire a maintes reprises.

En ce qui concerne les essais, la défense n'est pas encore au complet et un bon défenseur sera le bienvenu

je ne pense pas que les marocains soit si idiot, cette loi ils la connaisent par coeur car pour le cas Dirar il le savait deja en le convoquant malgré lui...
cette article n'est simplement qu'un coup de pub pour relancer domenech : Néanmoins si Raymond Domenech venait à l'oublier systématiquement à chaque rassemblement, Kaboul pourrait éventuellement reconsidérer cette proposition....sa le confirme bien

dfacon avec le retour de Silvestre, Escudé, Gallas, Mexes, Abidal, Squilacci,Boumsoung......Kaboul et Rami peuvent toujours attendre!!!
m
13 novembre 2008 18:57
Citation
Supra93 a écrit:

cette article n'est simplement qu'un coup de pub pour relancer domenech : Néanmoins si Raymond Domenech venait à l'oublier systématiquement à chaque rassemblement, Kaboul pourrait éventuellement reconsidérer cette proposition....sa le confirme bien

dfacon avec le retour de Silvestre, Escudé, Gallas, Mexes, Abidal, Squilacci,Boumsoung......Kaboul et Rami peuvent toujours attendre!!!
Voila tu as bien analysé les choses
a
13 novembre 2008 19:26
kaboul et rami oublier par domenech pas a cause de leur prestation loin de là

trop d arabe dans l equipe ça passe pas + les blacks il a fait un choix domenech benzema ,nasri (c est les meilleurs a leur postes )
il a pas tord non plus grinning smiley alors les 2 zigotos Illvous faites quoi
f
14 novembre 2008 08:44
Sincerment Je me demande comment sont ces joueurs , Jadis les joueurs pro evalué en Europe optenet pour le maillot national comme les fréres Hajji qui ont refusé completement un autre maillot appart celui du Maroc


Ces derniers pensent au maillot des pays là où ils resdent et s'ils sont refusé en ce moment pourquoi pas opter pour le Maroc

et les cas sont multiples

Aissati(Hollande puis Maroc en second lieu) , Maaroufi (Belgique puis Maroc en second lieu) ,Afellay quio a demandé des revenu du pub afin de porter le maillot marocain , Dirar qui a été empeché pour jouer avec l'equipe national belge a cuse de loi de fifa donc pourquoi pas le maroc , et le fameu Adil Rami qui a insulté les jouers marocains (traité par des chiens) +negligé par domenesh maintenant il pense au maroc

Normalement la FRMF doit regler la loi pour joueur avec l'equipe national (chaque joueurs qui a negligé le maroc ne doit pas etre convoqué par l'equipe nationale)
m
14 novembre 2008 11:20
Citation
fay007 a écrit:
Sincerment Je me demande comment sont ces joueurs , Jadis les joueurs pro evalué en Europe optenet pour le maillot national comme les fréres Hajji qui ont refusé completement un autre maillot appart celui du Maroc


Ces derniers pensent au maillot des pays là où ils resdent et s'ils sont refusé en ce moment pourquoi pas opter pour le Maroc

et les cas sont multiples

Aissati(Hollande puis Maroc en second lieu) , Maaroufi (Belgique puis Maroc en second lieu) ,Afellay quio a demandé des revenu du pub afin de porter le maillot marocain , Dirar qui a été empeché pour jouer avec l'equipe national belge a cuse de loi de fifa donc pourquoi pas le maroc , et le fameu Adil Rami qui a insulté les jouers marocains (traité par des chiens) +negligé par domenesh maintenant il pense au maroc

Normalement la FRMF doit regler la loi pour joueur avec l'equipe national (chaque joueurs qui a negligé le maroc ne doit pas etre convoqué par l'equipe nationale)


Non Mélange pas tout le monde
Aissati, Maaroufi ont choisit le Maroc au détriment de leurs pays de naissance.
s
14 novembre 2008 11:23
Citation
marocain63000 a écrit:
Citation
fay007 a écrit:
Sincerment Je me demande comment sont ces joueurs , Jadis les joueurs pro evalué en Europe optenet pour le maillot national comme les fréres Hajji qui ont refusé completement un autre maillot appart celui du Maroc


Ces derniers pensent au maillot des pays là où ils resdent et s'ils sont refusé en ce moment pourquoi pas opter pour le Maroc

et les cas sont multiples

Aissati(Hollande puis Maroc en second lieu) , Maaroufi (Belgique puis Maroc en second lieu) ,Afellay quio a demandé des revenu du pub afin de porter le maillot marocain , Dirar qui a été empeché pour jouer avec l'equipe national belge a cuse de loi de fifa donc pourquoi pas le maroc , et le fameu Adil Rami qui a insulté les jouers marocains (traité par des chiens) +negligé par domenesh maintenant il pense au maroc

Normalement la FRMF doit regler la loi pour joueur avec l'equipe national (chaque joueurs qui a negligé le maroc ne doit pas etre convoqué par l'equipe nationale)


Non Mélange pas tout le monde
Aissati, Maaroufi ont choisit le Maroc au détriment de leurs pays de naissance.


Aissati n'a pas encore choisit!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
14 novembre 2008 13:16
Citation
sopi a écrit:


Aissati n'a pas encore choisit!!!!
Si, source Fathi Jamal
S
14 novembre 2008 13:53
f
14 novembre 2008 14:53
Aissati a deja joué a l'equipe olympique nerlandaise et seule la blessure qui l'a empeché d'aller a pekin

Maaroufi a deja joué avec les diable rouge si tu te rappel matche maroc belgique 2-2 (equipe olympique)

Merci smiling smiley
m
14 novembre 2008 15:02
oui mais les deux joueurs considérais la Belgique et la Hollande comme moyen de s'améliorer.
Le Maroc était leur premier choix!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook