Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot France Portugal
K
10 juillet 2016 21:01
J'étais obligée les Yabis pour la finale grinning smiley

Comme d'habitude:
Pour qui êtes vouuuuus, réactions, commentaires!

Football Football Football
10 juillet 2016 21:05
le PORTUGAL

mais je sais que les francais vont gagner
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 juillet 2016 21:06
Allé Ronaldo Football

Je vais me faire des ennemis...Zen
10 juillet 2016 21:07
Et toi tu es pour qui ?

Moi je suis pour le portugal.

Allez les portugaises avec la moustachesptdr

Je déconne là Oups
10 juillet 2016 21:07
Portugal aussi grinning smiley
10 juillet 2016 21:11
j'espere que le portugal va gagner...parce que si la france gagne,on va en bouffer tous les jours,on en entendra parler tous le jours,on les verra partout a la télé,dehors etc..ça va vite me gaver
10 juillet 2016 21:26
Cristiano Ronaldo a un corps vraiment magnifique eye popping smiley eye popping smiley
je sais que je suis HS mais vraiment c est quoi ce body
C est un corps parfait
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
10 juillet 2016 21:38
Moi j'espère que c'est le Portugal qui va gagner même si je pense que la France va gagner. Si la France gagne, ils vont nous dire que la France n'a pas besoin des maghrébins pour gagner. En plus, je déteste les français et la France avec leur islamophobie, leur israélophilie, leur lâcheté etc...
z
10 juillet 2016 21:56
Portugal pauvre cricri qui s'est blessé et cet arbitre qui a du mal à siffler les fautes sur les portugais
Moi je sens un 0-0 et Portugal gagné au penalty
Citation
mamiche a écrit:
le PORTUGAL

mais je sais que les francais vont gagner
10 juillet 2016 22:08
Plus que parfait même grinning smiley
c toooooo much grinning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Cristiano Ronaldo a un corps vraiment magnifique eye popping smiley eye popping smiley
je sais que je suis HS mais vraiment c est quoi ce body
C est un corps parfait
M
10 juillet 2016 22:13
Dégoûté que CR7 soit sorti... Ça s'annonce mal!!!!
z
10 juillet 2016 22:46
Je veux que le Portugal gagne et aille donner la coupe à cristiano
z
10 juillet 2016 23:23
Ouaiiiiiiiiiiiiiii butttttttttt
10 juillet 2016 23:27
salam smiling smiley meskine tu la 3aiene eye popping smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Cristiano Ronaldo a un corps vraiment magnifique eye popping smiley eye popping smiley
je sais que je suis HS mais vraiment c est quoi ce body
C est un corps parfait
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
10 juillet 2016 23:35
Viva le Portugal. Chefikh pour les français et la France.Footballptdrptdr
10 juillet 2016 23:36
La France a mieux joué. Mais ce n'est jamais le meilleur qui gagne. C'est nul ce match.
K
10 juillet 2016 23:43
C'est plus son jeu qui m'intéresse ptdr

Je vais me faire du mal pour rien si je regarde, comme une bouteille d'eau dans le désert que tu peux pas boire
Citation
laperle rare a écrit:
Cristiano Ronaldo a un corps vraiment magnifique eye popping smiley eye popping smiley
je sais que je suis HS mais vraiment c est quoi ce body
C est un corps parfait
K
10 juillet 2016 23:47
Ya quand même eu une grosse erreur d'arbitrage sur la main que le français n'à pas mise à l'origine de l'agitation autour des cages de Lloris a qui on peut pas reprocher grand chose

Par contre les bleus hormis cissoko je les sentais pas comme si c'était une finale et qu'il fallait tout donner, cracher ses poumons qu'importe tant qu'il y a la victoire à la clé. Réveil trop tardif.
K
10 juillet 2016 23:54
Une des rares fois où j'étais pour la France ils perdent ptdr

Le Portugal à une chance de fou, ils ont fait un euro minable mais ils gagnent félicitation à eux Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 00:00 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
E
10 juillet 2016 23:55
Pour le portugal mais jetaos persuadée que la France allait gagner est une belle surprise ca mfait meme plaisir pour C Ronaldo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook