Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le foot et les femmes !
C
30 juin 2006 14:06
Voilà un problème dont m' a parlé un ami. Sa femme lui a fait une grosse scène parcequ' il regarde les matchs de foot. Elle est allée jusqu' à éteindre le poste de télé. Il me fait :
Tu vois, je suis comme un enfant à qui on inflige une punition parce qu' il vient de faire une bêtise. Elle passe son temps à regarder les séries complètement sutpides, genre côte ouest, dynastie, amour gloire et beauté, etc... Moi je regarde le foot une fois tous les deux ans. Mondial et coupe d' Europe. J' ai rallumé ma télé et je lui ai dit que si elle s' amusait encre à éteindre la télé, ça va aller mal.

Je ne vais pas détailler mot pour mot ce qu' il m' a dit.

Toujours est-il que c' est anormal d' être égoïste à ce point. Pourquoi a-t-elle le droit de se taper les séries à l' eau de rose et que lui n' a pas le droit de regarder son foot. Encore, lui il s' intéresse seulement aux évènement internationaux.

Tous les 4 ans, on en parle à la télé de ce phénomène foot et vie de couple. Paraît même que certaines femmes s' en prennent quelques unes dans la gueule. Moi, je suis contre la violence. Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi certaines femmes sont si allergiques au foot.

Soyez pas égoïste mesdames, laissez nous regarder notre foot. ça ne dure qu' un mois ! Et surtout, ce n' est pas la fin du monde.
f
30 juin 2006 14:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
ué mé fo dire ke kan nous on regarde nos film à l'eau de rose, on fé pas tant de bruit ke vous!!!grinning smiley
vous hurlé vous comme des sauvages kan ya butevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 14:09 par flora12.
i
30 juin 2006 14:09
c pas la fin du monde c la coupe du monde evil
30 juin 2006 14:09
La plupart des séries que tu cites ne passent plus à la TVtongue sticking out smiley

donc madame passe bcps moins de temps devant sa tvtongue sticking out smiley

perso je ne suis pas très foot mais le mondial, j'aime bien en fonction des pays qui jouent.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 juin 2006 14:12
Citation
impulsive a écrit:
c pas la fin du monde c la coupe du monde evil
Tu as l'air en tout cas bien renseigné sur les séries qui ne passent plus. Ils remplacent tjrs une série de ...., par une autre encore pire.

De grâce laissez nous regarder notre foot tranquillement !!
R
30 juin 2006 14:12
Il y a des petites télévisions chez confo à 60,00€ smiling smiley
i
30 juin 2006 14:13
moody smiley quelle série tu parles de quoi ?
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
c pas la fin du monde c la coupe du monde evil
Tu as l'air en tout cas bien renseigné sur les séries qui ne passent plus. Ils remplacent tjrs une série de ...., par une autre encore pire.

De grâce laissez nous regarder notre foot tranquillement !!
s
30 juin 2006 14:16
Citation
Rondoudou a écrit:
Il y a des petites télévisions chez confo à 60,00€ smiling smiley

Je ne m'adressais pas à toi impulsive, tu portes bien ton prénom ! smiling smiley
-------------------------------------------------------------------- A coward dies a thousand deaths a soldier dies but once
R
30 juin 2006 14:17
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Il y a des petites télévisions chez confo à 60,00€ smiling smiley

Je ne m'adressais pas à toi impulsive, tu portes bien ton prénom ! smiling smiley


moody smileymoody smileymoody smiley
C
30 juin 2006 14:17
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
ué mé fo dire ke kan nous on regarde nos film à l'eau de rose, on fé pas tant de bruit ke vous!!!grinning smiley
vous hurlé vous comme des sauvages kan ya butevil

que ce serait une bonne vision du foot si on peut pas crié au moindre but marqué. c' est le but !
i
30 juin 2006 14:18
mais ça va pas ou quoi relis ton message et tu verras que c'est à moi que tu t'adressai thumbs down
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Il y a des petites télévisions chez confo à 60,00€ smiling smiley

Je ne m'adressais pas à toi impulsive, tu portes bien ton prénom ! smiling smiley
C
30 juin 2006 14:18
Citation
ba_ssma a écrit:
La plupart des séries que tu cites ne passent plus à la TVtongue sticking out smiley

donc madame passe bcps moins de temps devant sa tvtongue sticking out smiley

perso je ne suis pas très foot mais le mondial, j'aime bien en fonction des pays qui jouent.
les noms de séries citées représentent le type de série dont il parle. Non pas la série elle même. c' était des exemples !
R
30 juin 2006 14:19
shak.pak tu t'es pris uncoup sur la tête ? moody smiley6:\
i
30 juin 2006 14:19
laisse tomber il doit être bourré il sait même pas à qui il s'adressegrinning smiley
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Il y a des petites télévisions chez confo à 60,00€ smiling smiley

Je ne m'adressais pas à toi impulsive, tu portes bien ton prénom ! smiling smiley


moody smileymoody smileymoody smiley
s
30 juin 2006 14:19
Mais regardes donc le message que contenait celui auquel je répondais !

Bref, laisses moi lire l'Equipe ! smiling smiley
Citation
Camer a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
ué mé fo dire ke kan nous on regarde nos film à l'eau de rose, on fé pas tant de bruit ke vous!!!grinning smiley
vous hurlé vous comme des sauvages kan ya butevil

que ce serait une bonne vision du foot si on peut pas crié au moindre but marqué. c' est le but !
-------------------------------------------------------------------- A coward dies a thousand deaths a soldier dies but once
30 juin 2006 14:21
Citation
Camer a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
La plupart des séries que tu cites ne passent plus à la TVtongue sticking out smiley

donc madame passe bcps moins de temps devant sa tvtongue sticking out smiley

perso je ne suis pas très foot mais le mondial, j'aime bien en fonction des pays qui jouent.
les noms de séries citées représentent le type de série dont il parle. Non pas la série elle même. c' était des exemples !




je plainsantais!


une seconde TV, s'impose dans la vie de ce couple, ca éviterai bcps de dégats.

ca me rappelle l'anecdote GUADALOUPE au maroc, parait que bcps de femmes brûlées leur repas et le mari était souvent en colère.
ce feuilleton avait fais des ravages au maroc.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
30 juin 2006 14:22
Citation
shak.pak a écrit:
Mais regardes donc le message que contenait celui auquel je répondais !

Bref, laisses moi lire l'Equipe ! smiling smiley
Citation
Camer a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
ué mé fo dire ke kan nous on regarde nos film à l'eau de rose, on fé pas tant de bruit ke vous!!!grinning smiley
vous hurlé vous comme des sauvages kan ya butevil

que ce serait une bonne vision du foot si on peut pas crié au moindre but marqué. c' est le but !

Tu as vraiment smoking smiley
L
30 juin 2006 14:52
C'est marrant j'ai lu son post mais je n'ai pas vu de titres de séries?! Bref moi je regarde les foot avec mon homme, ça me fait plaisir de partager ça avec lui et franchement je commence à kiffer surtout quand des équipes que j'affectionne jouent!
La nana dans ton histoire est limite boufoonne (expres la faute) elle mérite la3ssa
m
30 juin 2006 15:37
mon ami a eu le droit au meme scene par sa chérie....
pire elle a couper le courdon du cable satelitte en se rejouissant de couper la Queue d'IBLISSE (chatan) moody smiley
s
30 juin 2006 15:38
camer, ton copain a vécu une scène typique d'un couple qui s'embrouille pr rien, parceke comme tu dis, effectivement si elle se tape les séries genre desperate housewives, les experts, Ncis, et Ruby comme moi grinning smiley elle doit faire la part des choses et laisser son mari regarder trankillement le foot, ce ne sont ke malheureux 90 min, c vraiment pas la fin des haricots!

et tu sais koi, pr la punir, ton copain devrait regarder la coupe du monde avec ses potes au lieu de rester à la maison, et kan elle saura ke le dernier match ne fini pas avant 23h, à mon avis elle se calmera winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook