Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le foot défouloir pour extrêmistes !!!
W
29 juin 2012 19:25
Les stades de foot européens sont-ils des espaces d'expressions aux meutes racistes de tout le continent ?

Exemple :

Le joueur italien Balotelli est victime de brimades racistes en Italie et ailleurs...

Le tapage médiatique en l'encontre de Nasri était à peine teinté de relent d'odeurs racistes...

Le "supporter blanc" est-il victime d' une dégénérescence intellectuelle ?
Y
29 juin 2012 20:24
Quand tu mets en pleine lumière une minorité voilà ce qui éclate.

Ton titre est donc bien trop provocateur. Tu as bien plus de 95% des personnes présentes dans un stade qui n'y vont que pour apprécier le spectacle, mais la minorité fou la merde. Tu vois çà partout dans la vie de tous les jours, le foot ne reflète que la société.
c
1 juillet 2012 08:14
c'est vrai que pour l'extreme droite, occuper les stades via des groupes de supporters est un enjeu.
mais je me souviens qu'à marseille, j'ai vu un gardien noir (joseph antoine bell) accueilli par des cris de singe et des peaux de bananes. et il y avait des maghrébins dans le lot.
les c..... sont partout.
et dire que nasri est un petit c.on, ce n'est pas etre raciste.
4 juillet 2012 11:10
Citation
YayaS a écrit:
Quand tu mets en pleine lumière une minorité voilà ce qui éclate.

Ton titre est donc bien trop provocateur. Tu as bien plus de 95% des personnes présentes dans un stade qui n'y vont que pour apprécier le spectacle, mais la minorité fou la merde. Tu vois çà partout dans la vie de tous les jours, le foot ne reflète que la société.

tu as tt dis Welcome
4 juillet 2012 13:37
Citation
nadim16 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Quand tu mets en pleine lumière une minorité voilà ce qui éclate.

Ton titre est donc bien trop provocateur. Tu as bien plus de 95% des personnes présentes dans un stade qui n'y vont que pour apprécier le spectacle, mais la minorité fou la merde. Tu vois çà partout dans la vie de tous les jours, le foot ne reflète que la société.

tu as tt dis Welcome

oui il a tout dit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
7 juillet 2012 09:50
loool salam wa3leykoum le foot le foot le foot ... on est d'accord qu'il y a énormement de de discrimination ... CEPENDANT !!!!!
il n'y a pas besoin d'etre en italie ou en france pour voir de la discrimination puisque meme entre "ETRANGERS" on se met des batton dans les roue... Rappelez vous Egypte-Algerie ... je ne fais pas de dessin... les joueurs Algeriens pris dans une anbuscade ??? je prefere etre insulter de "sal arab" excusez moi mais que de ramassez des pierre dans la tète... c'est d'autant plus blessant quand ce sont vos propre frère ... enfin bref... Et rappelez vous aussi France - Algerie ...? mdrr ou meme France - Maroc ... meme si c'etais moin pire... mais France-algerie ... qu'est ce qu'il s'est passé ...? et qu'est ce qu'il se passe souvent quand un pays de maghreb joue ... des poubelle qui brule enfin le "bordel" quoi ... alors vous me direz ce sont des gamins qui font ça, mais a cause de ces gamin il y a du racisme de l'amalgamme et donc de la discrimination ... faut etre juste et arreter de s'appitoyer sur son sort il n'y a pas de fumée sans feu ... barrak u lah u fikoum salam wa3leykoum a vous
A
9 juillet 2012 03:08
Citation
Wiyaks a écrit:
Les stades de foot européens sont-ils des espaces d'expressions aux meutes racistes de tout le continent ?

Exemple :

Le joueur italien Balotelli est victime de brimades racistes en Italie et ailleurs...

Le tapage médiatique en l'encontre de Nasri était à peine teinté de relent d'odeurs racistes...

Le "supporter blanc" est-il victime d' une dégénérescence intellectuelle ?

Alors oui, le "blanc" souffre de quelque chose, comme un faux complexe de supériorité qui cache en réalité une déficience mentale sévère.

Mais pour le cas de Nasri, d'une part ce sont les journalistes qui étaient insultés donc c'était "normal" qu'ils se vengent (gamins qu'ils peuvent être des fois), ensuite je te signale que lorsque Nicollin le président de Montpellier fait certaines déclarations, lui aussi il a droit au tapage médiatique. Pourtant il n'a pas l'air d'un bougne... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 20:52 par Ali le Barbare.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook