le foot ball et l'amour....
Citation
Rriffia a écrit:
moi je kiffe le foot!

pr anectode lors de la final de la coupe du monde italie contre la france!

après le fameux coup de boule de zidane et le carton rouge j ai tapé la télécomande contre le mur et elle s'est réduite en mille morceaux!

je peux dire que je me rappeleré toujours de la gifle reçue de la part de mon peregrinning smileygrinning smiley

et il m'a " c bien maintenant il ne manké plus que sa"smoking smiley et zzzzzzzzzdaaff sur ma joue!sad smiley
e du

moi c ma maman qui encourageait les joueurs pendant la coupe du monde

lol d habitude elle aime pas ms la elle s est senti prise d un elan patriotique pour l'équipe de France comme pour celle du Maroc pdt la CAN...il y a quatre ans!!!

lol
smiling smiley

mdr tu savais pas que a télécommande etait sacrée...!!!

ben maintenant tu le sais mdr!!!Rriffia voyons!!!
oufffffffff pour ma pomme je n'étais pas devant la télé sinon la télécommande mskina....

moi lors de la finale c'était chaud on était avec des amis au centre ville pour suivre le match sur grand écran y avait plein d'italiens aussi et à quelques secondes du coup de sifflet finale des bouteilles de bière qui valsent dans tous les sens, bagarre générale quoi.

en rentrant je raconte tt ça à mes parents mon père me dit "tu as vu si tu étais resté chez toi bien au chaud tranquillement devant ta télé" et maintenant dès que je dis stade oulla grand écran c tt de suite ma3keltich 3la la finale dial frança ou talianeye rolling smiley
Salam

Le foot et moi in love

Et pour mon futur, y'a intérêt à que ce soit pareil in love

Sinon, je vire le plus encombrant...

Vous aurez deviné de qui il s'agit evil

Et pi kore koi ! angry smiley

Amicalement
Citation
Rriffia a écrit:
moi je kiffe le foot!

pr anectode lors de la final de la coupe du monde italie contre la france!

après le fameux coup de boule de zidane et le carton rouge j ai tapé la télécomande contre le mur et elle s'est réduite en mille morceaux!

je peux dire que je me rappeleré toujours de la gifle reçue de la part de mon peregrinning smileygrinning smiley

et il m'a " c bien maintenant il ne manké plus que sa"smoking smiley et zzzzzzzzzdaaff sur ma joue!sad smiley

mdr j'aurai fait pareil si j'etait ton père angry smiley!!!
qu'est ce qu'elle a fait la télecommande???
moi je me rappel de l'instant ou j'ai pas arreté de pleuré car le maroc ne s'est pas qualifié a cause de la défaite de brésil contre la norvège. c'etait la première et la dernière fois que je pleurais pour le foot...tongue sticking out smiley
Citation
calypso83 a écrit:
moi je me rappel de l'instant ou j'ai pas arreté de pleuré car le maroc ne s'est pas qualifié a cause de la défaite de brésil contre la norvège. c'etait la première et la dernière fois que je pleurais pour le foot...tongue sticking out smiley
moi aussi même si je suis pas très foot , pendant cette coupe du monde j'ai bien suivit maroc car ils avainet une bonne équipe a cette époque , j'été dégouté quand ils sont pas qualifiés mais j'ai pas pleuré lol
Citation
Rriffia a écrit:
tu sais pourquoi il lui a donné un coup de boule ? parce qu'il voulait se frotter la tête
rasse tichinne oggedgiffe lol
regarde cette vidéo tu comprendra

[www.youtube.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 13:29 par anas68.
salam,

Et bien les filles vous en avez du courage a suivre un match . Pour ma part j'ai jamais reussis a rester plus de 20 minutes à regarder un match. Je vois en plus qu'il y a des connaisseuse winking smiley
Les gars vous avez du souci a vous faire lol. A quand le match rencontre entre les yabis???
quel plaisir de regarder un bon match, comme actuellement Manchester United_Lyon!
moi j aurais posté "matches de foot a la tv ou les premices de la folie?"

jdis ca car taleur j etais dans ma chambre...tout ete normal jusqu'a ce que...j entende mon pere s enflammer comme si il ete sur le terrain a embrouiller un joueur!!!il a crié un truc en arabe j eyais morte de rire!!!

mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!