chargement... zahrachelha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 février 2008 00:20 |
e duCitation
Rriffia a écrit:
moi je kiffe le foot!
pr anectode lors de la final de la coupe du monde italie contre la france!
après le fameux coup de boule de zidane et le carton rouge j ai tapé la télécomande contre le mur et elle s'est réduite en mille morceaux!
je peux dire que je me rappeleré toujours de la gifle reçue de la part de mon pere![]()
et il m'a " c bien maintenant il ne manké plus que sa"et zzzzzzzzzdaaff sur ma joue!
20 février 2008 00:30 |

20 février 2008 01:50 |
20 février 2008 10:12 |
Citation
Rriffia a écrit:
moi je kiffe le foot!
pr anectode lors de la final de la coupe du monde italie contre la france!
après le fameux coup de boule de zidane et le carton rouge j ai tapé la télécomande contre le mur et elle s'est réduite en mille morceaux!
je peux dire que je me rappeleré toujours de la gifle reçue de la part de mon pere![]()
et il m'a " c bien maintenant il ne manké plus que sa"et zzzzzzzzzdaaff sur ma joue!
!!! 
20 février 2008 12:56 |
moi aussi même si je suis pas très foot , pendant cette coupe du monde j'ai bien suivit maroc car ils avainet une bonne équipe a cette époque , j'été dégouté quand ils sont pas qualifiés mais j'ai pas pleuré lolCitation
calypso83 a écrit:
moi je me rappel de l'instant ou j'ai pas arreté de pleuré car le maroc ne s'est pas qualifié a cause de la défaite de brésil contre la norvège. c'etait la première et la dernière fois que je pleurais pour le foot...
tu sais pourquoi il lui a donné un coup de boule ? parce qu'il voulait se frotter la têteCitation
Rriffia a écrit:
20 février 2008 13:10 |
20 février 2008 20:56 |
20 février 2008 23:06 |