Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot Allemagne ou Italie?
K
2 juillet 2016 23:49
Ouiiiiiiiiii l'Allemagne
M
2 juillet 2016 23:51
YEEEEEEAH !!!!!!

PRENEZ ÇA LES RITALS !!
K
2 juillet 2016 23:56
Je suis partie au salon pour bien profiter des tirs au but sur grand écran et comment dire que le suspence était de courte durée.

La télé étant branchée a une antenne, il y a un décalage de quelques secondes. Alors je regarde le premier peno, le joueur a pas encore tiré que le voisin crie victoire ptdr
J'ai passé tout les pénos comme ça, mais c'était une bonne longue séances.
J'espere que l'Allemagne ira loin maintenant Football
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
b
2 juillet 2016 23:58
Allemagne !
d
3 juillet 2016 00:47
J'en ai mais rien à cirer, mais d'une force du foot

sauf quand le Maroc avait perdu face à la Tunisie, j'étais grave jeune, j'avais pleuré devant ma télé tellement j'étais digoutage grinning smiley

Ce soir, j'étais pour l'Allemagne
Pourquoi ? J'ai repensé à Zizou lol vous connaissez la suite
K
3 juillet 2016 00:55
Tu parles du Tunisie - Maroc de 2004 finale de la CAN remportée par la Tunisie ? J'étais jeune aussi et je m'en rappelle bien, les joies de la victoire, les klaxons dehors et tout.
Citation
dora_ a écrit:
J'en ai mais rien à cirer, mais d'une force du foot

sauf quand le Maroc avait perdu face à la Tunisie, j'étais grave jeune, j'avais pleuré devant ma télé tellement j'étais digoutage grinning smiley

Ce soir, j'étais pour l'Allemagne
Pourquoi ? J'ai repensé à Zizou lol vous connaissez la suite
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
W
3 juillet 2016 01:10
Alors ils sont où maintenant les mangeurs de ravioli ? grinning smiley
d
3 juillet 2016 01:14
Ouiiiii c'est ça, en 2004 purée, j'avais 12 piges et déjà j'ai vécu des émotions fortes lool de la déception, j'y avais cru jusqu'au bout à la victoire du Maroc
en vain lol
depuis je voue une haine aux tunisiens grinning smiley (non je rigole)
Citation
Keyser Söze a écrit:
Tu parles du Tunisie - Maroc de 2004 finale de la CAN remportée par la Tunisie ? J'étais jeune aussi et je m'en rappelle bien, les joies de la victoire, les klaxons dehors et tout.
K
3 juillet 2016 01:25
2-1 avec un but de dos Santos je m'en souvient ptdr
Et je suis tunisienne grinning smiley
Citation
dora_ a écrit:
Ouiiiii c'est ça, en 2004 purée, j'avais 12 piges et déjà j'ai vécu des émotions fortes lool de la déception, j'y avais cru jusqu'au bout à la victoire du Maroc
en vain lol
depuis je voue une haine aux tunisiens grinning smiley (non je rigole)
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
d
3 juillet 2016 01:27
c'est même pas un vrai tounsi en plus mdrrrrr
Citation
Keyser Söze a écrit:
2-1 avec un but de dos Santos je m'en souvient ptdr
Et je suis tunisienne grinning smiley
K
3 juillet 2016 01:44
Ouais un brésilien naturalisé il me semble ptdr
Citation
dora_ a écrit:
c'est même pas un vrai tounsi en plus mdrrrrr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
E
4 juillet 2016 19:31
L'Allemagne fera le doublé coupe du Monde et euro en gagnant contre le Portugal.

A moins que le Pays de Galles ne fasse le coup des Grecs autrefois et ne remporte l'Euro 2016.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook