Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fan de foot
P
25 octobre 2016 09:59
J'aime beaucoup Rakitic, c'est un joueur de l'ombre comme Busquet, on le voit jamais sur le terrain il est tout le temps à l'origine des buts.
Bien sûr je ne parle pas d'Iniesta, sinon je pars sur un monologue


Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Je trouve Bale plus pro. Il a le sens du collectif avec toutes les qualités de CR7 c'est pour ça qu'il marque moins puisqu'il cherche pas à marquer pour gongler ses stats mais pour faire gagner son équipe. Lucas Modric avec Rakitic font parti des meilleurs en milieux de terrain. La défaite de la Croatie face au Portugal reste à ce jour un vrai mystère.

Pour le podium BO j'aurais mis CR7-Suarez-Messi. Suarez a fait une saison phénoménale. Je comprend pas qu'il soit autant snobé. C'est peut etre son étiquette de "cannibal" qui le dessert meskine. Pourtant, il a été tout gentil tout mimi cette année. grinning smiley

J'aime bcp Griezmann mais meme s'il a lui aussi fait une belle saison dans son club et en EDF je trouve qu'on s'emballe trop. Il peut faire mieux encore.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
25 octobre 2016 16:41
Salam les amoureux du foot

C'est clair qu'on ne reconnait pas assez le talent des milieux de terrains et des défenseurs. Ce sont toujours les attaquants qui sont mis à l'honneur. Pourtant, les buts dépendent essentiellement du travail des milieux. L'Espagne sans Iniesta n'aurait meme pas dépassé la phase de poule. Le PSG avec Marco Verratti aurait pu monter jusqu'en demi final au moins. Il y a qu'a voir ce qu'il a apporté le peu de temps qu'il a joué contre shelsea

Voici la liste des 30 nominés pour le Ballon d'or 2016 si ça interresse :

- Sergio Aguero (Manchester City),
- Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund),
- Gareth Bale (Real Madrid),
- Gianluigi Buffon (Juventus Turin),
- Cristiano Ronaldo (Real Madrid),
- Kevin De Bruyne (Manchester City),
- Paulo Dybala (Juventus Turin),
- Diego Godin (Atlético Madrid),
- Antoine Griezmann (Atlético Madrid),
- Gonzalo Higuain (Juventus Turin),
- Zlatan Ibrahimovic (Manchester United),
- Andrés Iniesta (FC Barcelone),
- Koke (Atlético Madrid),
- Toni Kroos (Real Madrid),
- Robert Lewandowski (Bayern Munich)
- Hugo Lloris (Tottenham),
- Riyad Mahrez (Leicester),
- Lionel Messi (FC Barcelone),
- Luka Modric (Real Madrid),
- Thomas Müller (Bayern Munich),
- Manuel Neuer (Bayern Munich),
- Neymar (FC Barcelone),
- Dimitri Payet (West Ham),
- Pepe (Real Madrid),
- Paul Pogba (Manchester United),
- Rui Patricio (Sporting Portugal),
- Sergio Ramos (Real Madrid),
- Luis Suarez (Fc Barcelone),
- Jamie Vardy (Leicester),
- Arturo Vidal (Bayern Munich).

C'est quoi votre équipe type ?
X
25 octobre 2016 16:53
Pogba est surcote !
Busquets est même pas dans la liste alors que c le meilleur à son poste.

Mon équipe type a moi c'est :

Neymar Messi Robben
Iniesta Busquets Modric(verratti)

Marcelo pique TS Bellerin
De Gea
P
25 octobre 2016 19:57
Je comprend toujours pas pourquoi il y a Vardy, Payet, Mahrez, Patricio et Pepe

et Pogba surtout
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les amoureux du foot

C'est clair qu'on ne reconnait pas assez le talent des milieux de terrains et des défenseurs. Ce sont toujours les attaquants qui sont mis à l'honneur. Pourtant, les buts dépendent essentiellement du travail des milieux. L'Espagne sans Iniesta n'aurait meme pas dépassé la phase de poule. Le PSG avec Marco Verratti aurait pu monter jusqu'en demi final au moins. Il y a qu'a voir ce qu'il a apporté le peu de temps qu'il a joué contre shelsea

Voici la liste des 30 nominés pour le Ballon d'or 2016 si ça interresse :

- Sergio Aguero (Manchester City),
- Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund),
- Gareth Bale (Real Madrid),
- Gianluigi Buffon (Juventus Turin),
- Cristiano Ronaldo (Real Madrid),
- Kevin De Bruyne (Manchester City),
- Paulo Dybala (Juventus Turin),
- Diego Godin (Atlético Madrid),
- Antoine Griezmann (Atlético Madrid),
- Gonzalo Higuain (Juventus Turin),
- Zlatan Ibrahimovic (Manchester United),
- Andrés Iniesta (FC Barcelone),
- Koke (Atlético Madrid),
- Toni Kroos (Real Madrid),
- Robert Lewandowski (Bayern Munich)
- Hugo Lloris (Tottenham),
- Riyad Mahrez (Leicester),
- Lionel Messi (FC Barcelone),
- Luka Modric (Real Madrid),
- Thomas Müller (Bayern Munich),
- Manuel Neuer (Bayern Munich),
- Neymar (FC Barcelone),
- Dimitri Payet (West Ham),
- Pepe (Real Madrid),
- Paul Pogba (Manchester United),
- Rui Patricio (Sporting Portugal),
- Sergio Ramos (Real Madrid),
- Luis Suarez (Fc Barcelone),
- Jamie Vardy (Leicester),
- Arturo Vidal (Bayern Munich).

C'est quoi votre équipe type ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
26 octobre 2016 12:23
Salam les yabis

Je suis daccord et pas daccord avec vous pour Pogba.

Je suis pas le championat italien mais à ce que j'ai vu dans l'EDF il n'a pas sa place dans la liste des nommé pour le BO cette année.

Il est prisonnier de son talent car il en a assez pour faire parti des meilleurs du monde. Le soucis c'est qu'il en fait trop à chaque fois. Il y a qu'à voir le matchs contre la Bulgarie et contre le Pays-Bas. Contre la Bulgarie il a été le plus décevant de toute l'équipe. Il y avait trop de déchets technique à cause de ses possessions de balles trop longue. Contre le Pays-bas, Pogba a rectifié son jeux. Résultat il a été top, son jeux était simple et nickel. Dailleurs, tous les joueurs de l'EDF ont mieux joué contre le Pays-Bas que contre la Bulgarie malgrès le score final.

Pour ce qui est de Pepe, meme si c'est un gros tricheur, rien que pour le plaquage au sol de Léo Messi tellement qu'il en pouvait plus du Portugais lors du classico de la saison derniere je l'aurais nommé aussi pour le BO grinning smiley. C'est un bon défenseur je trouve. Mon préféré c'est Thiago Silva. Il a fait une bonne saison et il est pas dans la liste je trouve ça dommage.

Mon équipe type parmi la liste que je cautionne pas pour certains :

Buffon

Pepe, Ramos, Godin

Iniesta, Modric, Koke (j'aurais préféré Veratti en 6),Kroos

Messi Suarez CR7
X
26 octobre 2016 12:52
Elle est bizarre ta compo tu joue avec 4 relayeur grinning smiley
Ozil il est même pas sur la liste avec sa grosse saison.
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Je suis daccord et pas daccord avec vous pour Pogba.

Je suis pas le championat italien mais à ce que j'ai vu dans l'EDF il n'a pas sa place dans la liste des nommé pour le BO cette année.

Il est prisonnier de son talent car il en a assez pour faire parti des meilleurs du monde. Le soucis c'est qu'il en fait trop à chaque fois. Il y a qu'à voir le matchs contre la Bulgarie et contre le Pays-Bas. Contre la Bulgarie il a été le plus décevant de toute l'équipe. Il y avait trop de déchets technique à cause de ses possessions de balles trop longue. Contre le Pays-bas, Pogba a rectifié son jeux. Résultat il a été top, son jeux était simple et nickel. Dailleurs, tous les joueurs de l'EDF ont mieux joué contre le Pays-Bas que contre la Bulgarie malgrès le score final.

Pour ce qui est de Pepe, meme si c'est un gros tricheur, rien que pour le plaquage au sol de Léo Messi tellement qu'il en pouvait plus du Portugais lors du classico de la saison derniere je l'aurais nommé aussi pour le BO grinning smiley. C'est un bon défenseur je trouve. Mon préféré c'est Thiago Silva. Il a fait une bonne saison et il est pas dans la liste je trouve ça dommage.

Mon équipe type parmi la liste que je cautionne pas pour certains :

Buffon

Pepe, Ramos, Godin

Iniesta, Modric, Koke (j'aurais préféré Veratti en 6),Kroos

Messi Suarez CR7
26 octobre 2016 22:08
Lol c'est pas comme si j'avais fais un 3-5-2 à la Laurent Blanc grinning smiley

C'est que les nommés par la FIFA donnent pas bcp de choix.

Ou a la limite je mets Iniesta en sentinelle à la place de Koke et je garde Modric/Kroos en milieu. Je rajoute Bale en attanquant renfort.

Je suis plus rassuré quand une équipe renforce sa défense. Pour marquer des buts avec de bons attaquants il y a tjrs des occasions de contre attaque.

C'est vrai qu'il manque Ozil. Il arrive a faire des passes d'une précisions presque parfaite. Il manque Silva et Boateng qui est une vraie muraille à lui tout seul.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Elle est bizarre ta compo tu joue avec 4 relayeur grinning smiley
Ozil il est même pas sur la liste avec sa grosse saison.
X
28 octobre 2016 20:55
Une fille qui connait le 3-5-2 grinning smiley
Citation
sakinaaa a écrit:
Lol c'est pas comme si j'avais fais un 3-5-2 à la Laurent Blanc grinning smiley

C'est que les nommés par la FIFA donnent pas bcp de choix.

Ou a la limite je mets Iniesta en sentinelle à la place de Koke et je garde Modric/Kroos en milieu. Je rajoute Bale en attanquant renfort.

Je suis plus rassuré quand une équipe renforce sa défense. Pour marquer des buts avec de bons attaquants il y a tjrs des occasions de contre attaque.

C'est vrai qu'il manque Ozil. Il arrive a faire des passes d'une précisions presque parfaite. Il manque Silva et Boateng qui est une vraie muraille à lui tout seul.
s
12 novembre 2016 21:55
si tu trouves le meilleurs gardiens au Monde je te donne mille
je te préviens je te donne pas la réponse ici mais par MP
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

J"adore le foot !!!

Je suis pas fan d'un joueur en particulier.

J'aime bien les bons joueurs. Pour le ballon d'or c'est Ronaldo qui va l'emporter je suis sûre. En une saison, il a remporté avec ses coéquipiers la Champion's League et la Coupe d'Europe. En plus, si je me souviens bien il a été le meilleur buteur de la liga avec Suarez.

Il y a un entraineur que je trouve exeptionnelle. Pour moi c'est le meilleurs et c'est Simeone de l'Atletico de Madrid. Il a un vrai style de jeu qui lui est propre.
je hais l'hypocrisie
13 novembre 2016 14:41
Salam mon frère

Milles quoi ? Milles euros? Attention, je pourrais te prendre aux mots

En 2015, pour l'année 2014, c'est Neuer qui a été nommé meilleur goal

Pour cette année je vote Buffon. Il toujours efficace mal grès son age



Citation
sakki a écrit:
si tu trouves le meilleurs gardiens au Monde je te donne mille
je te préviens je te donne pas la réponse ici mais par MP
s
13 novembre 2016 19:56
oui je tiens mon Parie
gardien de but le plus fort de tous les temps
j'insiste ne me demande pas la réponse sur ce Forum
uniquement par Mp avec la promesse de ne rien redire après
à Mrdr tu vas être pliée
vas y si tu trouves je te donne 1000 oui

Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Milles quoi ? Milles euros? Attention, je pourrais te prendre aux mots

En 2015, pour l'année 2014, c'est Neuer qui a été nommé meilleur goal

Pour cette année je vote Buffon. Il toujours efficace mal grès son age



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/16 19:59 par sakki.
je hais l'hypocrisie
d
7 décembre 2016 12:17
Salam,

ton équipe est séduisante sur le papier mais ne peut pas marcher dans la réalité elle n'est pas équilibrée.

Si tu pars sur 3-5-2, tu dois avoir sur les côtés de vrai ailiers capable à la fois de défendre et de centrer type de Bruyne.
Ensuite dans la mesure où tu as 3 monstres offensifs tu peux qu'en garder 2 en pointe, à la limite ronaldo et suarez, dans ce cas messi passerait en 10. Quoi qu'il en soit ce sont tous des joueurs qui aiment le ballon mais qui travaillent moins défensivement, du coup il te faut davantage de bosseurs au milieu. Koke peut être un, kross aussi, mais il t'en faut un 3ème, car iniesta est un excellent joueur mais tu as besoin de plus d'impact physique pour récupérer le ballon. C'est vrai qu'il y en pas trop dans la liste, les travailleurs de l'ombre sont pas toujours récompensés.

Ceci est important car une équipe avec beaucoup de stars si elle est privée de ballon ne fera pas grand chose. winking smiley

Mais pour une fille ça va tu t'en sors pas trop mal.
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Je suis daccord et pas daccord avec vous pour Pogba.

Je suis pas le championat italien mais à ce que j'ai vu dans l'EDF il n'a pas sa place dans la liste des nommé pour le BO cette année.

Il est prisonnier de son talent car il en a assez pour faire parti des meilleurs du monde. Le soucis c'est qu'il en fait trop à chaque fois. Il y a qu'à voir le matchs contre la Bulgarie et contre le Pays-Bas. Contre la Bulgarie il a été le plus décevant de toute l'équipe. Il y avait trop de déchets technique à cause de ses possessions de balles trop longue. Contre le Pays-bas, Pogba a rectifié son jeux. Résultat il a été top, son jeux était simple et nickel. Dailleurs, tous les joueurs de l'EDF ont mieux joué contre le Pays-Bas que contre la Bulgarie malgrès le score final.

Pour ce qui est de Pepe, meme si c'est un gros tricheur, rien que pour le plaquage au sol de Léo Messi tellement qu'il en pouvait plus du Portugais lors du classico de la saison derniere je l'aurais nommé aussi pour le BO grinning smiley. C'est un bon défenseur je trouve. Mon préféré c'est Thiago Silva. Il a fait une bonne saison et il est pas dans la liste je trouve ça dommage.

Mon équipe type parmi la liste que je cautionne pas pour certains :

Buffon

Pepe, Ramos, Godin

Iniesta, Modric, Koke (j'aurais préféré Veratti en 6),Kroos

Messi Suarez CR7
17 décembre 2016 03:26
Moi aussi je kiffe le foot ... je suis toutes les émissions possibles ou alors je regarde les matchs en replay quand je bosse .... ou mieux je vais au stade directement !!! Je me suis rendue à Lyon voir Lyon-Seville , 1 er match de champions ligue en live c'était magique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook