Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Font de Teint Dream Matt Mousse !!!
2 janvier 2011 21:49
Citation
ines-31 a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Slm

Qu'est ce que vous penssez de ce FDT, est ce que sa provoque des boutons ?
Est ce que sa donne un bon teint ? SVP pr toutes les filles kilon essayer qu est ce que vous en pensez de ce fdt !

Merci d'avance,
Bisous

Salam,

J'ai acheté récemment de fdt et je n'en mets totu simplement pas. Je n'aime pas la texture, le rendu ni quoi que ce soit.
Je n'ai pas grand chose à "cacher" al hamdoullillah et ne mets du fdt qu'en soirée, exceptionnellement. Mais même comme ça, je ne le supporte pas.

Pour le temps je suis plutôt poudre minérale, plus légère.
Si je dois mettre du fdt c'est un fluide, applicable aisément et qui laisse la peau respirer (Revlon).

Mais je préfère quand même la poudre.

Voilà Miss!
Bon courage dans tes recherches du fdt idéal, c'est une dure tâche!

Merci beaucoup pr tes conseils !
m
3 janvier 2011 16:17
SALAM ALEYKOUM LES FILLES !!!


Le fon de teint dream matt mousse je l'es déjà essayé et il est pas top je prefere le fond de teint MATT MORPHOSE DE L'OREAL ! il est mieux mais fait trés attention au choix du teint !!!! ni trop clair ni trop foncé sinon c'est la catastrophe sur ton visage n'oublie pas qu'il faut que sa donne un aspect naturel pour que sa soit beau !!!!

LE FOND DE TEINT LIQUIDE= Pour peau mixte ou séche à appliquer mais pas pour les peau grasse ton visage brillera sinon !! et il est plutot utilisé pour les visage sans imperfection c'est a dire une peau sans bouton,point noir sinon tu auras le double de tes imperfections !!!!

LE FOND DE TEINT MOUSSEU = trés bien quand on veut cacher ces imperfections tache bouton point noir car il pénetre bien dans la peau il convient a tout type de peau par contre si tu as une peau seche il faut l'hydrater ( crèmes hydratante) avant de mètre le fond de teint mousseux ce n'est pas comme le fond de teint LIQUIDE qu'il y a déja une lotion hydratante....

Maintenant, si tu as des boutons sur ton visage je te déconseille fortement de metre du fond de teint !!!!! et de mettre une creme de jour ( hydratante) et une poudre Minérale ( ACCORD PARFAIT L'OREAL ) elle couvre comme un fond de teint et elle donne un teint naturel tes imperfection sont caché ( point noir,bouton,tache,rougeur...) Et biensur je recomande toujours à ceux qui ont une peau à tendance acnénique de se laver tout les soirs le visage d'eau et de gel spécial ( acheté en pharmacie) et de ne pas utiliser les LAIT DEMAQUILLANT EAU DEMAQUILLANT ET PLEINS D'autre produit sa multipli les imperfection point noir, bouton... !!!!!!


JE SAIS QUE C LONG MAIS PRENEZ LA PEINE DE LE LIRE SA VA VOUS AIDEZ POUR TOUT CONSEILLE N'HESITEZ PAS A ME DEMANDER PAR MSG PRIVER !!!!!
3 janvier 2011 21:14
Citation
marokaine59 a écrit:
SALAM ALEYKOUM LES FILLES !!!


Le fon de teint dream matt mousse je l'es déjà essayé et il est pas top je prefere le fond de teint MATT MORPHOSE DE L'OREAL ! il est mieux mais fait trés attention au choix du teint !!!! ni trop clair ni trop foncé sinon c'est la catastrophe sur ton visage n'oublie pas qu'il faut que sa donne un aspect naturel pour que sa soit beau !!!!

LE FOND DE TEINT LIQUIDE= Pour peau mixte ou séche à appliquer mais pas pour les peau grasse ton visage brillera sinon !! et il est plutot utilisé pour les visage sans imperfection c'est a dire une peau sans bouton,point noir sinon tu auras le double de tes imperfections !!!!

LE FOND DE TEINT MOUSSEU = trés bien quand on veut cacher ces imperfections tache bouton point noir car il pénetre bien dans la peau il convient a tout type de peau par contre si tu as une peau seche il faut l'hydrater ( crèmes hydratante) avant de mètre le fond de teint mousseux ce n'est pas comme le fond de teint LIQUIDE qu'il y a déja une lotion hydratante....

Maintenant, si tu as des boutons sur ton visage je te déconseille fortement de metre du fond de teint !!!!! et de mettre une creme de jour ( hydratante) et une poudre Minérale ( ACCORD PARFAIT L'OREAL ) elle couvre comme un fond de teint et elle donne un teint naturel tes imperfection sont caché ( point noir,bouton,tache,rougeur...) Et biensur je recomande toujours à ceux qui ont une peau à tendance acnénique de se laver tout les soirs le visage d'eau et de gel spécial ( acheté en pharmacie) et de ne pas utiliser les LAIT DEMAQUILLANT EAU DEMAQUILLANT ET PLEINS D'autre produit sa multipli les imperfection point noir, bouton... !!!!!!


JE SAIS QUE C LONG MAIS PRENEZ LA PEINE DE LE LIRE SA VA VOUS AIDEZ POUR TOUT CONSEILLE N'HESITEZ PAS A ME DEMANDER PAR MSG PRIVER !!!!!

Slm

Mais si par dessus le fdt liquide je met de la poudre sa billera quand mm ,?
3 janvier 2011 21:17
Et comment savoir si le fdt laisse la peau respirer ou pas ?
4 janvier 2011 19:10
m
4 janvier 2011 19:36
Fond de teint + poudre c'est trop non ?? n'oublie pas qu'un beau maquillage doit rester un minimum naturel....
Ta peau est comment ?
Sèche grâce mixte ( normal ) ??
et quel est ton teint ???? clair de peau , mat, moyen ?
A tu des imperfections ?? bouton, tache,point noir ???
Déjà le fond de teint ne laisse pas la peau respirer car il bouche les pores et si tu a une peau à tendance acnéique tu auras le double...
4 janvier 2011 19:51
Citation
marokaine59 a écrit:
Fond de teint + poudre c'est trop non ?? n'oublie pas qu'un beau maquillage doit rester un minimum naturel....
Ta peau est comment ?
Sèche grâce mixte ( normal ) ??
et quel est ton teint ???? clair de peau , mat, moyen ?
A tu des imperfections ?? bouton, tache,point noir ???
Déjà le fond de teint ne laisse pas la peau respirer car il bouche les pores et si tu a une peau à tendance acnéique tu auras le double...

jai la peau clair et kelk point noir sur le nez et un tt peti pe sur les joue !
Et kan jmé du fdt mouss be mon nez pelle
m
4 janvier 2011 20:33
Avant d'appliquer du fond de teint il faut appliquer une crème hydratante et cela éviteras même que tu pelle
Si tu veux découvrir d'autres fond de teint va dans un magasin de cosmétique ex: Beauty succés...
Tu choisis le fond de teint fluide qui te conviens en rapport qualité/prix ex: Accord Parfait fond de teint fluide ou autre ...
tu demandes des échantillons sur les fond de teints que tu veux essayer
Et tu les essayes chez toi tu prends celui qui te vas le mieux...
Comme tu as la peau clair ne prend pas un fond de teint trop foncé..
4 janvier 2011 21:33
Ok merci beaucoup par exmple avan dapliquer le fdt jdoi mettre la base d'abord ?
c un petit tube de creme que lon applique avant le fdt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/11 21:34 par Marokiinah.
l
5 janvier 2011 01:23
Je l'ai essayé pour le comparer au mat'morphose et je n'ai pas aimé : la mousse n'est pas assez pigmentée, pas bcp de choix de teinte (en plus, j'avais pris une teinte plus claire). Je suis retournée illico au mat'morphose qui me convient très bien
m
5 janvier 2011 15:46
N'importe quelle crème hydratante tu peux mettre pour le visage avant d'étaler ton fond de teint.
5 janvier 2011 16:06
Ah ok Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook