Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que font les pays musulmans pour la Palestine ?
K
31 décembre 2008 10:06
As salam alaykoum

ca me mets hors de moi lorsque je vois ses images horrible et entend le nombre de mort qu'il y a ca fait 30ans que 'enteNd la guerre entre palestine et ses putains disraelien starfoulah je devrais pas parler comme ca mais merde là c trop y'en a marre ils volent la terre aux palestinniens, ils font leurs victimes en permanences, ils pleurenet par ce que personne les aimes et malgres ca PERSONNE NE BOUGE SES FESSES

ca me mets dans une colere, qu'Allah me pardonne des pensees qui me travers la tete.

Aucun PAYS MUSLIM NE SE BOUGE pas de manifestation pas de mouvement .... le pire c'est l'ARABIE SAOUDITE QUI NE BOUGE PAS LE PETIT DOIGT TELLEMNT ELLE EST FOCALISER SUR SA RICHESSE .... là j'ai honte de la communautée musulmane dsl de le dire mais ca va les hypocrisies notre communauté est merdique en vrai le PROPHETE MOHAMMED SALLALLAHU ALAYHIWA SALAM N'AURAI JAMAIS TOLERE CA

Qu'Allah donne les force aux palestiniens de tenir.

(desolée pour les gros mots mais a me mets hors de moi)
P
31 décembre 2008 10:20
Salamou 3alaykoum!

Il ne faut pas avoir honte de la OUMMA, il faut avoir honte des DIRIGEANTS DU MONDE ARABE qui ne font rien du tout.
VOILA LA BELLE HYPOCRISIE DES ARABES QUI PREFERENT VOIR LEURS INTERETS FINANCIER ET COMMERCIAUX PLUTOT QUE LES INTERETS DE LEURS FRERES ET SOEURS...

Allah Y ehdina!
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
m
31 décembre 2008 10:43
je suis dacors sa me revolte aussi des que j'allume la radio tv .... pourtant on as les moyens je suis loin d'être anti-juif mais il font besucoup de mal a nos frére gratuitement je ne comprends pas qu'ils passent pour les victimes auprès de L4EUROPE quant les allemand on pris la lorraine il ne se sont pas laissr faire et nous sous prétexte que des riches juifes ont de l'influance en dollard auprès des americains ont est le dindon de la farce c'est pas juste mais ALLAH voit tout sa se qui ont de l'autorité et tourne le dos il s'en souviendras.
K
31 décembre 2008 10:57
oui c vrai desolée ca me mets en colere mais c'est pas une excuse pour en vouloir à la Oumma entiere encore desolée (je demande a Allah piur ma colere et a vous aussi)

c'est grave serieux t'as raison ils pensent qu'aux tunes et au pouvoir ... ca me rend malade.
m
31 décembre 2008 18:23
Moi je peut te dire que je penses pareil leur femmes sont les premiere chez dior et channel pdt ce tps les palestiniens se font tués ...hier mon pere ma enguellé sous pretxte que je ne faisait rien pour eux je lui ait repondu que c'est pa avc mon smic qu'il vont acheté des armes qu'est ce qu'il font eux pays soit disant "musulmans" s'il savait ce qu'etait vremant l'Islam il serait les premiers a mener le combats ils ne pensent qu'a batir tjr plus bo tjr plus cher

QUE DIEU LES GUIDE... et QUIL AIDE NOS FRERES ET SOEURS PALESTINIENS A VAINCRE


amine
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
s
31 décembre 2008 18:44
il y a le maroc qui a manifesté et en france c'est pour quand allez on se bouge faut manifester il est ou ce con de sarkozy il est à l'autre bout du monde en train de faire la java ??? c'est un sale chien de président un juif pire que sharon je crois !!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
D
31 décembre 2008 19:16
Salamou Alykoum,


Excusez les dirrigeants, ils sont en vacances pour le nouvel an....
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
1 janvier 2009 00:19
Salam,

Allah M3a Sabirines, aucun crime ne restera impuni, la roue tourne, il est vrai que les pays musulmans sont pris dans le piège et sous la menace des copains des tueurs de palestiniens.

Prions pour les palestiniens, faites que les dou3ates changent les choses, même l'ennemi le plus vil et barbare peut un jour être mis à terre.
S
1 janvier 2009 10:23
Les pays musulmans font : chuuuuuuuuuuuuuut.
Dans l'histoire des colonisations, et de l'impérialisme, quelle que soit sa durée, il finit par céder. Mais cette durée est plus ou moins longue en fonction de la prise de conscience des peuples. La prise de conscience se traduit inéluctablement par l'organisation de la lutte armée. Il ne se trouve pas un seul peuple libéré pacifiquement, même pas l'Inde de Ghandi.
Ghandi, lorsqu'il faisait la grève de la faim c'était pour pousser son peuple à réagir par la force et ainsi l'organisation armée double de force et réagit contre l'impérialisme anglais.
Nous n'avons pas de leader charismatique dans le monde arabo-musulman en ce moment, mais la lutte armée est la seule voie possible pour libérer l'irak, et la Palestine. Toutes les tergivesations et autres somments soit disant pour la paix n'est que réunion pour duper davantage les peuples opprimés.
Abou Al-Qacem Achchabii, poête tunisien disait : wa ma naylou almatalibi bi-attamanii
wa lakin toukhadou addounya ghilaba
les peuples qui n'arrivent pas à lutter disparaissent, l'histoire est pleine d'exemples malheureusement.
Bonnes années à toutes et à tous (Hijriya et miladiya).
A
1 janvier 2009 13:48
Salam

J'ai honte des dirigeants des pays musulman, ils ne penssent qu'a leur richesse et on peur des represailles sur leur commerce de m...

Ici a Paris ya pratiquement tout les jours des manifestations!!

marokya-du-sud, ce que tu peut faire ma soeur c'est faire un don a la CBSP je te met un lien qui pourra t'aider ne serait ce ke 5e: [www.cbsp.fr].

Continuons les soutenirs par nos douhas!!! k'ALLAH FASSE TRIOMPHER 'ISLAM!!!
k
1 janvier 2009 14:12
ils se branlent les couilles.

mettre des jours pour faire des "réunions"... maintenant c'est aux peuples de bouger...
n
1 janvier 2009 14:27
salam

kesk que vous attendez de ces gens "les dirigeants " ils peuvent meme pas faire un petit effort pour voir la vrai realité de leur peuple qui souffre sous leur direction au moment ou ils sont entrain de jouir des richesse des pays alors vous croyez kils vont faire kelk chose pour la Palestine

faire des reunions c que des formalités imposée par leur statuts des reunion pour montrer leur solidarité mais ils savent pas que la solidarité c pas des mot ou des discours c bien plus que ca sutrtout kils ont le pouvoir mais du peur de déranger les autres forces mondiale et de se priver de leur bénédiction ils s'abstiennent

ils restent que la voix des peuples meme kelle est ettouffée et fatiguée sous la pression de la misère de la vie une voix qui na rien dautre que crier et demander que Dieu de nous donne la force de supporter ce qui se passe car on est incapable de reagir autrement
z
1 janvier 2009 16:13
Salam,

Que fait la communauté internationale?


La réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU consacrée à la situation dans la Bande de Gaza s’est achevée mercredi soir sans qu’un projet de résolution présenté par les pays arabes soit soumis au vote.

Ce projet, présenté par la Libye au nom de la Ligue arabe, avait immédiatement été rejeté par les Etats-Unis, car n’évoquant pas les tirs de roquettes du Hamas sur le sud d’Israël.

L’ambassadeur américain Zalmay Khalilzad a expliqué que les Etats-Unis faisaient tout leur possible pour obtenir un cessez-le-feu immédiat, mais a dit ne voir "aucune preuve" d’une volonté en ce sens du Mouvement de la résistance islamique.

Au début de la réunion, le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon avait une nouvelle fois condamné "les tirs de roquette indiscriminés des militants du Hamas et le fait que l’opération militaire israélienne se poursuive de manière disproportionnée".

Il a exhorté les membres de la communauté internationale à user de leur "influence sur les parties pour arrêter la violence immédiatement".

L’ambassadeur égyptien Maged Abdelaziz, au nom des pays arabes, a exhorté le conseil de sécurité à adopter une résolution contraignante qui garantirait un cessez-le-feu immédiat et la levée du blocus de la Bande de Gaza.

Une délégation de plusieurs chefs de la diplomatie de la Ligue doit arriver ce week-end à New York pour faire monter la pression diplomatique, et son secrétaire général Amr Moussa a également demandé au président palestinien Mahmoud Abbas d’en être.

AP
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
K
2 janvier 2009 10:21
Citation
nice_dido a écrit:
salam

kesk que vous attendez de ces gens "les dirigeants " ils peuvent meme pas faire un petit effort pour voir la vrai realité de leur peuple qui souffre sous leur direction au moment ou ils sont entrain de jouir des richesse des pays alors vous croyez kils vont faire kelk chose pour la Palestine

salam

justement ils pourraient faire quelque chose .... ahhhh ca me rend malade et je sais pas quoi faire apart manifetser et envoyé de l'argent mais j'aimerai faire tellement plus ....

Qu'Allah protege nos soeurs et freres palestiniens.Amine.
S
2 janvier 2009 10:56
israel est en plein nettoyage ethnique pour continuer à augmenter son territoire et les alliés d’israël au Moyen-Orient (Arabie saoudite, Koweït, Egypte...) les regardes faire dans la complicité la plus total...
l
2 janvier 2009 15:59
Les gouvernements complices des crimes sionnistes:

[www.dailymotion.com]
w
2 janvier 2009 16:39
Citation
menthe fraiche a écrit:
Les gouvernements complices des crimes sionnistes:

[www.dailymotion.com]

cette femme est extraordinaire, elle est toujours la, malheureusement c est toujours ou pratiquement les meme personnes qui sacrifient de leur temps. qu il vente ou qu il neige ces gens la seront toujours la faire face des fois aux insultes decertains juifistes sionistes ou parfois aux crs. ou sont les hommes arabes? rien dans le pantalon, meme pour aller manifester.
D
2 janvier 2009 16:53
Salamou Alykoum,


Ce dont ne sont vraiment pas conscient ces dirrigeant arabe dial akhir zamman, c'est qu'israel de part ces bombardement fait d'une pierre plusieurs coup, anihilier les palestiniens, paratager plus que jamais les palestiniens avec le hamas et les traitres du fatah. Mais au niveau des Etats arabes, le risque est dautant plus grand puisque leur silence surement demandé par l'administration Bush, il ne feront qu'attiser le mepris et la haine envers ces regimes corrompus et d'augmenter par la meme occasion faire beneficier le soutien des populations arabo-musulmanes à l'Iran chiite. Et c'est à ce mment là, où les despotes arabes seront laché un à un au profit du soutien Iranien. Voilà pourtquoi cet bande d'imbecile doit serieusement penser a changer de strategie et de stopper leur attitude de suiveur qui n'a rein donné depuis des decennies, ils n'ont ete durant tout leur gouvernements que des laches et des tortionnaire c'est le moment pour eux de manifester un temps peu, un minimum de dignité.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
2 janvier 2009 17:12
en France il y a deux choses à faire:
-manifester en masse.
-donner de l'argent pour aider le peuple palestinien.

allah y3awenhoum.
L
2 janvier 2009 17:14
Un responsable israélien a déclaré que l’attaque terrestre était proche et qu’Israël n’avait reçu aucune pression de la part de la Communauté Internationale pour arrêter leurs attaques sur Gaza.

Les Américains et l’Union européenne se sont donc pas intervenus auprès d’Israël pour qu’ils arrêtent ce qui pourrait être le premier génocide mondial de 2009. Ce serait donc la solution finale sur la bande de Gaza, en sachant que les territoires de Cisjordanie sont entièrement bouclés…?

Etrange, le peu de réaction des pays arabes qui semblent figés et ankylosés par la peur : M6 doit faire du ski à Gstaad, Benali mater encore du journaliste, Bouteflika se soigner à Paris et les pétromonarques compter les pertes subis en bourse (plus de 8 milliards de dollars).

Il est étonnant que ce soit un turc M. Erdogan qui se bouge à la place des corrompus dirigeants arabes.

En fait ça les arrange que les palestiniens disparaissent, un problème de moins à régler.
Facebook