Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils font du "bruit" dans la chambre, que faire ?
10 août 2012 17:19
Citation
habibite a écrit:

"aut savoir que ce genre de situation doit les exciter
Savoir que vous les entendez ca les fait jouir d une maniere plus intense, ton frere a de plus grosse erections....etc"


Mdr !!!!!!!!!!

Dieu sait que j'ai une b*te à la place du cerveau mais là j'avoue que je n'aurais jamais pu penser à ça une seule seconde !!!!!

Diantre, je suis choqué...!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!
C
10 août 2012 17:25
T es un petit joueur Nordine !!!

Vous etes des agneaux et c est mignon mais j ai peur pour vous tous !!

Le mec il baise, ca femme crie, que tu sois musulman, pratiquant ou pas, chretien ou ce que tu veux...............y a un minimum de savoir vivre et de respect !!!

Y a que les chiens qui se laissent voir en train de baiser !!!!

Donc la famille de zenobie sont comme des ....non j oserais pas aller jusque la ......
10 août 2012 17:28
habibite / "T es un petit joueur Nordine !!! "/ si tu le dis c'est que tu dois avoir raison... Comment ça se passe? je t'appelles Allah maintenant ??? ;-)

"y a un minimum de savoir vivre et de respect !!! " / ok avec toi. Tu vois tu peux faire une remarque gratuite et faire que je dise quand je suis ok avec toi... ;-).


"non j oserais pas aller jusque la .." / dvp.
10 août 2012 17:38
euh pourquoi vous vous disputez?? jpeux savoir ce qu'il se passe???? grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

eye rolling smiley
D
10 août 2012 17:50
en disant a Nordine qu'il est un petit joueur, il a insinué qui connaissai rien au c...l

Dis ca a un homme et y a la seconde guerre mondiale ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 août 2012 17:52
Citation
Dihya06 a écrit:
en disant a Nordine qu'il est un petit joueur, il a insinué qui connaissai rien au c...l

Dis ca a un homme et y a la seconde guerre mondiale ptdr

mdrrrrrrrr c'est pour ca Nordine s'est enflammé eye rolling smiley
10 août 2012 17:53
Dihya06 / Merci pour la traduction.

Ca n'est donc pas : Allah que je dois appeler "habibite" mais "ptit bibite" (je viens de faire gaff à ton pseudo..mdr)....
C
10 août 2012 18:02
Mais non on se dispute pas on se taquine sur du hachekoum

Le vrai probleme c est la fille qui a poste ce message.........................j arrive pas a concevoir le truc
t es la chez toi et ca baise et t as les bruitages...........

Plutot que de faire un scandale...........tt le monde lui donne des conseils de goueirs !!!
10 août 2012 18:09
habibite / grinning smiley

Je pense qu'il y a de bon conseil ou de mauvais conseil, pas de conseil de gwer...(même si je sais que tu pense plutôt à un point à un point de vu religieux mais là inutile que je sache ton niveau pour me situé...lol..).


En même temps frapper à la porte ou au mur, je trouve ça bien...

Après il peux tjs la bâillonné avec le nécessaire adéquat... ;-)
10 août 2012 18:12
Citation
habibite a écrit:
Vous etes vraiment des idiots !!!!

Est ce que vous etes adultes ou pas ??

Franchement vous etes tous des laches, vous vous laisser marcher dessus !!!!

J espere juste que vos gosses tomberont dans la classe des miens !!!! ils auront de quoi racketter les votres !!!!

Tu fais un bel idiot toi par contre, t'as rien compris c'est amusant grinning smiley
10 août 2012 18:29
Ils font du "bruit" dans la chambre, que faire ?
Lectures / 1 896
Lectures / 70


Même ici il y a des voyeurs...lol...
10 août 2012 18:44
Citation
habibite a écrit:
Mais non on se dispute pas on se taquine sur du hachekoum

Le vrai probleme c est la fille qui a poste ce message.........................j arrive pas a concevoir le truc
t es la chez toi et ca baise et t as les bruitages...........

Plutot que de faire un scandale...........tt le monde lui donne des conseils de goueirs !!!

tu veux quoi toi?, des conseils de "gwers" ? tfou!
parce que y'a conseil de gwer et conseil des autres?
les conseils qui ont été donnés sont pas mal , maintenant il ne s'agit pas de toi ,
quand ca sera ton histoire , t'iras faire ton scandale smoking smiley
D
10 août 2012 18:50
Moi j'ai dis de les défoncés ca m'étonnerait que ca soit une méthode gwer, si j'avais une gwer j'aurai dis demande leur de participer ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
10 août 2012 19:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai dis de les défoncés ca m'étonnerait que ca soit une méthode gwer, si j'avais une gwer j'aurai dis demande leur de participer ^^


TOI TU GAZ !!!!
I
10 août 2012 22:34
Salem

Et si tu ecris une courrier comme si ct un voisin qui l avais ecris, tu explique bien que la femme crie trop fort

Bien sur tu ne mets pas le nom du voisin mais genre tu la mets dans votre boite a lettre , auparavant tu marque genre " a l attention de la femme qui hurle" et tu la donne a ton frere, tu lui dis jai trouvé ca ds la boite aux lettres je crois que c pour vou

Bref un truc dans le genre , comme ca , ce n est pas toi qui t est plainte

Voili voila

Dihya: ta le sang chaud , toi, pire que moi lol, juste pour savoit ta quelle age? Lol
c
10 août 2012 23:24
s'ils le savent et ils continuent moi je pense que la femme de ton frere le fait expres pour que ton frere trouve une solution et parte vite de chez tes parents ( parfois faut entendre le sous entendu)
11 août 2012 03:31
Citation
Inaya1987 a écrit:
Salem

Et si tu ecris une courrier comme si ct un voisin qui l avais ecris, tu explique bien que la femme crie trop fort

Bien sur tu ne mets pas le nom du voisin mais genre tu la mets dans votre boite a lettre , auparavant tu marque genre " a l attention de la femme qui hurle" et tu la donne a ton frere, tu lui dis jai trouvé ca ds la boite aux lettres je crois que c pour vou

Bref un truc dans le genre , comme ca , ce n est pas toi qui t est plainte

Voili voila


Je trouve ton idée vraiment très bonne
a
11 août 2012 03:34
la femme a ton frere peut etre qu'elle veut chauffé ces beaux freres sinon elle fre pas ça dans un endroit ou ya toute la famille
D
11 août 2012 03:40
Citation
Inaya1987 a écrit:
Salem

Et si tu ecris une courrier comme si ct un voisin qui l avais ecris, tu explique bien que la femme crie trop fort

Bien sur tu ne mets pas le nom du voisin mais genre tu la mets dans votre boite a lettre , auparavant tu marque genre " a l attention de la femme qui hurle" et tu la donne a ton frere, tu lui dis jai trouvé ca ds la boite aux lettres je crois que c pour vou

Bref un truc dans le genre , comme ca , ce n est pas toi qui t est plainte

Voili voila

Dihya: ta le sang chaud , toi, pire que moi lol, juste pour savoit ta quelle age? Lol

22 ans lol pourquoi ?

Ah ouais moi j'aime pas ca je suis pour qu'on s'éclate en intimité, mais intimité ca veut bien dire ce que ca veut dire !

Moi ca me sort des yeux ca lol, c'est pas comme si ils étaient les voisins du dessus, et des étrangers !

Le frere ne viendra pas se plaindre si y a de la fornication dans la famille, et la belle soeur qu'elle aille faire ses bruits chez ses parents que je rigole un peu grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
11 août 2012 03:45
a moins que leurs probleme vient tout juste du fait qu'ils arrivent pas a se retenir,Are you crazy trop compliqué
elle doit le chauffé jour et nuit et donc il perd le controleptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/12 03:47 par assia1717.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook