Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que font vos bébé de 11 mois
A
29 décembre 2014 00:48
Salem a toutes , voilà je voulez savoir comment se passe l'évolution de vos bouchouu a cette âge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 00:52 par Anna5959.
j
29 décembre 2014 07:50
bonjour, mon fils a 11mois1/2 il marche en me tenant d'une main, pleur dès qu il ne me voit plus ds la pièce, commence a manger des p'tits morceaux, dis quelques mots(regarde,coucou,papa,maman,attends), par contre sommeil compliqué(surtout qd il va chez nounou il ne dort pas), il se réveille encore à 5h pour manger puis se réveille à 7h, impossible de le décaler!
après chaque bébé est différent, par contre j ai eu une fille avant, c'était son opposé!
a
30 décembre 2014 02:01
Salam

Mon bébé a 12 mois, il fait des petits pas en lui tenant les mains mais pour les quatre pattes c est acquis depuis ses 11 mois,
Quand je m eloigne c est pleurs, cris, il n aime pas jouer ni tout seul ni dans sa chambre !!
côté Alimentaire c est galère, il n a pas trop d appétit, du coup je lui mets des dessins animés pour le distraire afin qu il m ouvre sa bouche, il mange que des purées de légumes bien mixés.
côté sommeil, c archi irrégulier, des fois il se lève tres tôt vers 6h , des fois c est vers 9h même s il dorme très tard a 23h!! Une sieste ou deux pour récupérer.

Il dit mama baba c est touut , pour se faire comprendre il crit !! Dois je m inquiété ??? Sachant que c est moi qui le garde .

Bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/14 02:06 par amandes77.
j
30 décembre 2014 06:58
non c'est normal les bébés découvrent leur voix c'est comme lorsqu'ils s'amusent à cracher la purée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook