Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que font ler mec...
n
29 avril 2009 19:27
Vous savez?c'est une histoire incroyable,y avais une fille sur ce site qui a radié sa vie a cause d un mec.je vs raconte:elle a quité son taf,demènagé,changé son look,s est desésté de yabi,changé son numero 3 fois en 1 mois et sous une autre identité,loué au nom d une copine,elle fait gaf a tout,elle na pas mis son nm sur la boite aux lettres et ne va jamais récupéré son courier à la poste,elle met méme un capuche quand elle sort et ne sort que si nécessaire d ailleur...mais qu'est ce qu il lui veux ce mec?il la suit pour la tuer??!been non,c parceque il lui juste proposé qu elle reste amie avec lui aprés leur repture.vous feriez pareil les filles?
29 avril 2009 20:30
Tous sa pour un mec???
n
29 avril 2009 21:06
pfffffffAre you crazy

ça me fait penser au programme de protection des témoins comme on voit dans certains films américainsptdr
N
29 avril 2009 21:07
non pas du tout!
mais il doit Y avoir plus que ça miss pour qu'elle ait autant peur non?
h
29 avril 2009 21:10
la fille est folle, ...

plus que paranoïaque
assalam o alykoum
b
29 avril 2009 22:35
Elle a braquée une banque et ne veut pas qu'on la retrouve?? moody smiley
29 avril 2009 23:32
Pas capté ton histoire mais louche de faire cela uniquemnt à cause d'un mec moody smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
29 avril 2009 23:48
Vous voulez savoir pourquoi elle a fait tout ça?elle avais trés peur de perdre l'autre,c est la raison pour laquelle elle a largué son mec...le pauvre a méme pleuré meskine,nous autant que voisins on compatisse tous sa douleur,par exemple quelqu un qui rentre entre 21h et 22 n allume jamais ls lumiéres de la cage d escalier,car il sais bien que le mejb est assis sur la derniére marche de 3éme etage fumer ses cigarettes,personne ne le derange en ce moment de reflexion,il te dis pas bonroir mais il hoche legérement sa téte histoire de rendre le salam,mais tu ne saura ça que si une voiture passe dehors et refléte sa lumiére sur son visage à travers la fenêtre vitrée...mais c est rare q une voiture passe a cette heure ci.
a
30 avril 2009 03:37
j'ai rien compris, waaalou
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
p
30 avril 2009 05:30
d apres ton premier post g essayé de decoder un peu tes frases en esperant comprendre klke chose !!ms en lisant ton deuxieme post fo ke je refasse le mm boulet ms chui pas si sure que ca me menera a gde chose !!
suis je anormale pr ke je puisse rien pieger et à ce point ?? moody smiley
z
30 avril 2009 07:53
Citation
nounitou a écrit:
Vous voulez savoir pourquoi elle a fait tout ça?elle avais trés peur de perdre l'autre,c est la raison pour laquelle elle a largué son mec...le pauvre a méme pleuré meskine,nous autant que voisins on compatisse tous sa douleur,par exemple quelqu un qui rentre entre 21h et 22 n allume jamais ls lumiéres de la cage d escalier,car il sais bien que le mejb est assis sur la derniére marche de 3éme etage fumer ses cigarettes,personne ne le derange en ce moment de reflexion,il te dis pas bonroir mais il hoche legérement sa téte histoire de rendre le salam,mais tu ne saura ça que si une voiture passe dehors et refléte sa lumiére sur son visage à travers la fenêtre vitrée...mais c est rare q une voiture passe a cette heure ci.

Salam,

si je comprends bien,..

Tout le monde rentre chez soi dans le noir pour laisser cloper un type assis à rien foutre.

On ne voit le salut que si une voiture lui envoie les phares dans la tronche (peut être qu'en fait tu crois qu'il te salue mais juste il se protège les yeux, soudain aveuglé).
Et il est pas foutu de se lever pour filer un coup de main.

eh ben quelle histoire!!!

c'est pas un peu "trop" romancé ton histoire?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
30 avril 2009 08:18
Salam,

J'ai rien compris à l'histoire moody smiley on dirait un film de science fiction Oups
C
30 avril 2009 09:21
Oups c est completement fou Are you crazy
ana lol
s
30 avril 2009 09:48
salam

j'ai rien compris nn plus Oh
B
30 avril 2009 09:53
yabiladi fait partie de la toile. Faut savoir avec qui on parle et surtout qui rencontrer.
Ben quoi 0-°
f
30 avril 2009 11:41
?????????????????????? ya baleine sous gravillon la...
O
30 avril 2009 12:56
j'ai l'impression de regarder desperates Housewives sur Canal+ sans décodeur.... Oh
E
30 avril 2009 13:54
c'est toujours les memes allumeuse qui s'enfllamme en premierthumbs down
i
30 avril 2009 16:00
Citation
goldenstar a écrit:
d apres ton premier post g essayé de decoder un peu tes frases en esperant comprendre klke chose !!ms en lisant ton deuxieme post fo ke je refasse le mm boulet ms chui pas si sure que ca me menera a gde chose !!
suis je anormale pr ke je puisse rien pieger et à ce point ?? moody smiley

Tu n'est pas la seuleIllIll rien captéSOS
n
1 mai 2009 00:07
Vaut mieux ne pas comprendre,c est compliquè d ailleur.mais comment vous repondez a un sujet que vous n avez pas compris!!!!???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook