Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FONDATION HASSAN II POUR LES MRE
i
25 février 2013 20:48
Salem,

Y a t-il des personnes qui arrivent à joindre au tel ou par mail le pôle juridique de la fondation Hassan II ??

A priori cette fondation a été crée pour être aux côtés des MAROCAINS RESIDENT A L'ETRANGER. Au sein de cette fondation il y a plusieurs pôles :
* Pôle Education, Echanges Culturels, Sport et Jeunesse
* Pôle Assistance Juridique
* Pôle Assistance Sociale
* Pôle Promotion Economique
* Pôle Coopération et Partenariat
* Pôle Communication

Le pôle assistance juridique a pour mission d’assurer la défense des droits des M.R.E au plan national à travers le traitement et le suivi de leurs requêtes et doléances et ce, en coordination avec les autorités publiques concernées. Il assure aussi une mission de conseil et d’orientation pour prévenir les problèmes liés à la migration conformément aux hautes directives Royales énoncées dans le discours du 20 août 2001.

Il me semble que c'est clair et POURTANT :
Encore en 2013 nos droits sont bafoués et on n'arrive pas (en 15jours de vacances) à boucler les montagnes administratives. Excusez nous les MAROCAINS RESIDANT AU MAROC de travailler et de ne pas avoir le temps (comme vous) d'attendre le bon vouloir d'un fonctionnaire qui ne s'est pas aligner un mot de français.

Avez vous eu des contacts avec cette fondation ?
Vous a t'elle aider ? et si oui comment ?

Merci pour votre aide

MRE en detresse !!!!!!!!!!!
B
25 février 2013 22:25
Ils m'ont toujours répondu par Email.
"le bon vouloir d'un fonctionnaire qui ne s'est pas aligner un mot de français. "
wa 3alam had zmagrya
i
25 février 2013 22:45
"zmagrya" ????????

J'ai besoin de réponses pour m'aider.
E
9 mai 2013 19:17
Les MRE lésés dans des projets immobiliers pilotés par ADDOHA et ses filiales Urbatlas et EXcelia n'ont pas perdu la leur. Leur parole est plus enragée maintenant. Leur cauchemar ne peut plus continuer. A l'approche du Smap Immo de Paris, ils se mobilisent sur cette page Facebook : [www.facebook.com]
Si comme eux les promesses d'Addoha et de ses filiales vous irritent, rejoignez les MRE victimes sur cette page Facebook pour faire éclater au grand jour cet énorme scandale immobilier.
m
28 août 2014 12:47
Bjr je veux adresse du fondation Hassan 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook