Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fondation HASSAN II au maroc
j
11 septembre 2006 17:32
ce post pour vous informer que la fondation ne fait rien pour aider les MRE. C'est une antenne 'bidon' située à rabat. En arrivant dans leur bureau, vous y restez 5 minutes maximum. La fondation a été créée dans un bon esprit, je pense, au départ, mais les employés ne font que lire des journaux ou des prospectus des grandes surfaces.

ils ne font rien pour vous aider. Beaucoup de marocains (MRE) se déplace à rabat espérant ainsi que leurs problèmes seront résolus mais c'est que des mensonges. Toutes les publicités que l'ont voient à la douane, rien n'est véridique.


Le seul boulot qu'ils font, c'est noté votre numéro de carte nationale, preuve de votre passage ou plutot de leur boulot, sur un grand cahier... puis cette demoiselle vous envoye vers une de ces collègues qui vous dis "nous ont gère pas ce style de dossier"... En faite, ils gèrent aucun dossier (ils disent la meme chose à tout le monde).



tout est à REFAIREthumbs downthumbs downthumbs down
j
11 septembre 2006 19:44
vous y etes déjà allé?
h
12 septembre 2006 10:20
salut tt le monde
bjr joara


ta pas pige je pense
m
12 septembre 2006 10:37
slt ,


LA FONDATION C EST BIEN , ça été crée dans le but d aider les gens pour accéder a leur droits . Simplement je ne sais pas comment ça se passe réellement la bas .(EST CE QUE LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT LA BAS SONT COMPETENTES POUR GERER ? )est ce qu elles sont diplomés en droit , voir ouverte d esprits . Est ce qu il y a un suivi pour vérifier le fonctionnement de cet établissement . Dans tt les cas nous jugeons personnes sans connaître , mais plutôt nous espérons que le personnel fasse en sorte de donner satisfaction aux gens qui se présentent chez eux . SALAM RALAIKOUM .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/06 11:22 par mouniamouniata.
j
12 septembre 2006 17:13
Citation
hasnoui2 a écrit:
salut tt le monde
bjr joara


ta pas pige je pense

BJR

J'ai pas pigé quoi?
j
12 septembre 2006 17:19
SALAM,

j'ai vu leurs travails de mes propres yeux, et ils sont vraiment payés à rien faire.
la fondation a été créée pour simplifier certaines taches administratives des MRE, qui n'ont pas le temps étant donné le cours séjour au maroc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook