Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fondation hassan 2
9 août 2011 13:52
je croyais de la fondation hassan 2 était la pour aider les marocains qui sont a l.étranger chaque fois que j.appel pour avoir de l.aide personne ne veut m.aider
L
9 août 2011 14:52
Tu rêves!
Ils ne t'aideront jamais, et s'ils te promettent de l'aide, c'est qu'ils te mentent. Et puis tu ne trouveras personne qui te répondera, ni ouvrir ton dossier, et l'urgence chez eux est inexistante.
Le budget de la fondation est financé par les MRE, et ça sert à la fondation pour organiser les fêtes et des voyages 5 étoiles pour les délégations marocaines, et si immigré a un problème, il peut crever, il n'aura rien! C'est un scandale.
O
10 septembre 2011 00:10
fondation m6 on peut la mettre dans le lot aussi
en 2005 j ai ete bloqué a la douane tanger ils m ont dit que j avais vendu une voiture au maroc
alors que c'etait faux tout ce cinéma parce que je ne voulais pas leur lacher un billet
pas loin de nous se trouvait une hotesse fondation m6 elle avait bien compris le manège des douaniers
des que je l'appelais pour qu'elle vienne à mon aide elle a fait comme si elle ne m'avait pas vu et a disparu de ma vue
aprés pratiquement 2h45 de sequestration par les douaniers + gent police j'ai finalement donne cartouche cigarettes et environ 300€
ils m'ont relaché ils m'ont que informatiquement la situation de ma soi disante voiture vendue au maroc était rectifiée que tout était normal pour eux.
j'ai plusieurs courriers fondation h2 et m6 + ministere pour dénoncer leurs agissements qui sont contraires aux valeurs morale
et de victime je suis passé à escroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook