Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de veau ?
k
4 mai 2016 15:06
Salam à toutes,


Voilà dernière en allant en course j ai pris du fond de veau. Je ne sais même pas pourquoi je l ai pris j avais envie de tester !

Les filles comment ca s utilise ? En mettre uniquement avec de la viande de veau ??

Merci pour vos réponses je suis preneuse !
S
4 mai 2016 15:24
Moi j aime l utiliser avec escalopes de veau ou cotellette mais par moment j aime lutiliser ausi avec le poulet c est trop bon

POur ma part , je l achete au Prodor

Alors je lutilise comme ca: je fais precuire ma viande dans un peu de beurre , je sors ma viande et je recupere le jus de viande et dans un bol je met 1 cuil a soupe pleine de fond de veau , jy met le jus de viande je melange bien , ensuite j ajoute 1 cuil a soupe de creme fraiche et 1 tt petit peu d eau et je melange le tout , je remet sur le feu moyen et remais ma viande dessus , je laisse a feu doux en surveillant que la sauce ne s epaississe pas trop vite

je ne sale pas la viande je la poivre uniquement , quand la viande est cuite je la sers avec soit des pates ( spaetzle) soit du riz ou purée de pommes de terre et la sauce je la met dans un bol , et chacun se la sert sur le repas , c est un DELICE
k
4 mai 2016 15:44
Je te remercie convertie84, tu m as trop donnée envie Chef

Je me suis imaginée préparer et tout ptdr
4 mai 2016 17:54
Salam smiling smiley avec mon fond de veau je fait ma base de sauce au poivre ,champignons ,curry pour accompagné des frites ,riz ,pâtes ,rôti poisson panée ou poulet etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook