Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint Younique
5 janvier 2016 20:19
Salam smiling smiley je ne met pas de fond de teint ! mais je doit en acheter pour une personne très complexer par des cicatrices sur son visage ,j'ai vu sur Facebook et sur YouTube des personnes vantons la magie du Fond de teint Younique
comme ici
[m.youtube.com]
ou ici
[www.facebook.com]
est ce qu'une yabiladienne la tester et peu me dire si c'est un produit fiable s'il vous plaît merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
5 janvier 2016 20:24
Selem 3leykoum , je les pas tester personnellement mais j'ai déjà pu voir de plus près se produits et franchement je te le recommande pour l'offrir a la personne qui en a besoin, sa marche complètement et c'est surprenant, la texture fluide fais que sa fond complètement sur la peau ont vois a peine qu'on s'est maquiller, sa fais pas surcouche de maquillage.
5 janvier 2016 20:31
wa3alekoum el salam Lyliahh smiling smiley barakAllah ou fik ma belle yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
5 janvier 2016 21:49
ça s'achète où ?
6 janvier 2016 17:23
Salam, j'aimerai savoir où peut-on l'acheter ?
Citation
Lyliahh a écrit:
Selem 3leykoum , je les pas tester personnellement mais j'ai déjà pu voir de plus près se produits et franchement je te le recommande pour l'offrir a la personne qui en a besoin, sa marche complètement et c'est surprenant, la texture fluide fais que sa fond complètement sur la peau ont vois a peine qu'on s'est maquiller, sa fais pas surcouche de maquillage.
L
6 janvier 2016 22:58
Sur internet [youniquebyaudrey.com] ou sur ebay ou Amazon Mais il y'a pas de boutique spécifique ou la trouver malheureusement pour le moment il me semble
L
7 janvier 2016 02:21
Salam, moi aussi j'ai vu une vidéo d'une fille hier sur facebook, qui a utilisé ce fond de teint, apparemment c'est super efficace. J'ai entendu dire que ça se vend dans les para pharmacies et je suis allée ce matin, mais ils n'en ont pas ! C'est bien dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 16:11 par marwa37.
K
25 février 2016 22:36
Salam !
J'ai pu tester en avant-première le fond de teint puisque je suis représentante Younique. Honnêtement j'ai été bluffée puisque c'est exactement pareil que sur les vidéos. J'ai testé sur le dos de ma main en mettant un coup de khôl, le fond de teint le camoufle complètement.
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter par mail [email protected] ou sur Facebook Younique France by Kahina. Pour celles qui habitent sur Marseille j'organise ponctuellement des réunions pour que vous puissiez tester les produits.
Beslama
L
Lv3
26 février 2016 01:02
Honnetement j ai l impression que c est du mito de A a Z ces produits. Les montages sont flag sur les videos.
Et si ca marchait aussi bien, j oserai meme pas me mettre un truc pareil sur le visage, autant d efficacité sans ingredients nocifs pour la peau...j ai de gros doutes.

Zappe....vaut mieux une tete avec des boutons et vivre longtemps des moments joyeux avec les siens, plutot que de se foutre ca sur la gueule et crever d un cancer dans plusieurs annees.

Et les quelques retours qu on trouve sur ce produit sont trop topissime, au point que tu as la sensation que c est la marque elle meme qui les mets sur le net.

Bref je me mefie a fond de cette marque. Beurk beurk beurk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook