Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint Terracotta
S
30 novembre 2012 21:15
Salam les filles,

J'utilise un fond de teint MAC depuis des années mais, j'ai envie d'essayer le Terracotta de Guerlain
J'ai lu sur plusieurs blogs et magasines que la gamme était vraiment bien et donne une peau parfaite ( sublimateur, fond de teint, poudre etc...)

Y a t'il des filles qui l'ont essayé ? J'aimerais bien avoir des aviiiis smiling smiley
a
30 novembre 2012 23:43
Salam

Perso je prend le fond de teint et par dessus la teracota pour effet bonne mine sur pomette fron menton en forme de trois...
1 décembre 2012 00:27
Salam

Je pense que le fdt Terracotta est plus un sublimateur qu'un fdt.

C'est différent des Mac qui couvrent pas mal je trouve. Apres ca dépend de la qualité de ta peau.

Comme Az06, j'utilise une bb crème, et je termine avec la Terracota 4 saisons pour un effet bonne mine que j'applique en E ou 3.


smiling smiley
S
1 décembre 2012 01:33
Bashya, d'après ce que j'ai lu, le fond de teint est très camouflant non pas comme les sublimateurs de la même marque.

Je crois que je vais commander la poudre et le sublimateur car c'est vrai que je suis pas prête à me passer de mon MAC lol merci les filles winking smiley
m
1 décembre 2012 02:15
Salem les filles pour celles qui ont une peau mixte grasse, donc je ne pense pas que les bb crèmes soient adaptés trop hydratantes je pense, vous pensez quoi des MAC ou autres marques ?
1 décembre 2012 02:31
Salam,

Misszora069, j'ai une peau mixte et pourtant depuis 1 an j'utilise la bb crème Erborian, j'ai aucun soucis.
par dessus, je met la poudre Terracotta light brunette et je vous garantis ça donne une bonne mine toute la journée thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook