Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fond de teint des stars??
d
26 janvier 2013 21:39
salam les filles je voudrais savoir pour celle qui mettent du fdt lequel vous prenez ou qu est ce que vs utilisez pr avoir un teint nikel. pck jreg les nrj music awards et elle ont d teint nikel les amel! shym jenifer lol c koi le secret!
26 janvier 2013 21:47
salam

plusieurs couche de fond de tient de tout genre une poudre libre qui reflet la lumière....

il ya des bons fonds de teint qui donne une très belle peau

j'ai essayé plusieurs et franchement il ya bcp que j'aime bcp

mais le seul ou on ma demandé quel fond de teint j’utilise et pas n'importe qui une haut placé au siège louis vuitton c'est sur le Dior forever
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
26 janvier 2013 21:59
merci ma rubi mwa jutiliz le lancome teint miracle mai kan jregarde le teint kel ont c tout lisse ya pas deffet poudre ca fait nude koi kom si ct naturel ...
26 janvier 2013 22:10
Citation
diez31diez a écrit:
merci ma rubi mwa jutiliz le lancome teint miracle mai kan jregarde le teint kel ont c tout lisse ya pas deffet poudre ca fait nude koi kom si ct naturel ...


pour avoir un teint lise il faut appliqué une crème de base il ya plusieurs tu prends effet satiné
puis peut etre le tient et un peu poudré donc si tu n'a pas la peau grasse l'effet poudré sera très visible

mais n'oublie pas que l’éclairage sur les plateaux joue bcp winking smiley


je n'ai jamais essayé le miracle

pour le moment j'ai le clinique Anti blemish car j'ai la peau très sensible il est pas mal mais que j'ai deja dis le seul ou on me demandé le nom de mon fond de teint c'est le dior
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 22:11
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

plusieurs couche de fond de tient de tout genre une poudre libre qui reflet la lumière....

il ya des bons fonds de teint qui donne une très belle peau

j'ai essayé plusieurs et franchement il ya bcp que j'aime bcp

mais le seul ou on ma demandé quel fond de teint j’utilise et pas n'importe qui une haut placé au siège louis vuitton c'est sur le Dior forever

salem

si il y a une marque que je n'achétrais plus en maquillage (sauf le mascara) ça serait Dior, très déçu par cette marque en maquillage pourtant j'adore ses parfums !

j'ai essayé le fond de teint, on dirait que je mettais rien sur mon visage mais le pire c'est les ombres à paupières, j'ai acheté toutes les palettes 5 couleurs, qui ont des couleurs vraiment magnifique, sur la boite y a bien écrit ça périme au bout de 6 mois après ouverture je me suis dit c'est du blabla, et bein effectivement au bout de même pas 6 mois les fard sont devenu tropbizarre ça m'a choqué sérieux, je me dis j'ai payé 50€50 fois jsais pas combien pour de la merde lool

j'aime beaucoup la marque dior mais pas en maquillage.

concernant ta question je te conseille vivement les fond de teint de Estée Lauder, rien à dire, j'ai aussi souvent utilisée la marque make up for ever, très bonne marque et moins cher que les autres, j'aime bien leur fond de teilt liquide, camoufle bien et dure toute la journée.

voila voilouu
d
26 janvier 2013 22:13
jirai tester le dior inchallah. jai la peau mixte dc jutiliz du gel d aloevera au lieu dune creme hydratante pas defet satine lol:|
d
26 janvier 2013 22:16
oui minouchaf c vrai qu este lauder fait de bon fdt apres jpense que le type de peau joue aussi jv test tt ca merci les filles!
26 janvier 2013 22:17
MinouchaF ca dépend lequel tu as pris le diorskin nude est très léger par conte le forever c'est ultra couvrant

ici les avis sur beauté teste

pour les fards j'ai jamais acheté de la marque Dior par contre j'ai eu une petite palette avec une trousse il ya 3 ans et c'est toujours nickel donc je ne sais pas quoi te dire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 22:20
Citation
diez31diez a écrit:
jirai tester le dior inchallah. jai la peau mixte dc jutiliz du gel d aloevera au lieu dune creme hydratante pas defet satine lol:|

il faut trouvé une bonne crème

il ya un sérum chez Estée Lauder qui est pas mal ma copine ne pouvais s'en passé mais j'ai pas le nom exacte

oui il n'y a pas mieux que d'essayé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 janvier 2013 03:08
Citation
diez31diez a écrit:
salam les filles je voudrais savoir pour celle qui mettent du fdt lequel vous prenez ou qu est ce que vs utilisez pr avoir un teint nikel. pck jreg les nrj music awards et elle ont d teint nikel les amel! shym jenifer lol c koi le secret!
tu asle dior skin forever ki es pa ma du tout mais moi en revanche jai ete tres decu du make up de estee lauder apres tu as mac c pas tres cher et tu as celon les type de peau etc...
Et ya egalement chanel perfection lumieres
z
27 janvier 2013 11:57
Ne te fies pas a la télé avec les éclairages c'est bien camouflé depuis que j'ai la Tv HD j'ai vu Jennifer Ben le teint était pas du tout unifié ta l'impression elle a mis plusieurs couches ça fais bizarre c'est pas du tout le teint pêche que tu voies en télé normal
Après tout dépends ce que tu cherches et ton type de peau un fond de teint qui ira a merveille a qqn ne t'ira pas forcément
Pour les couvrances j'aime les make up forever (j'ai le Velvet mat et le full cover sont top et comme j'ai la peau grasse.)
Le diorskin nude c'est plus pour elles qui ont pas trop de pb de peau..il est très léger
Le mieux tu va a sephora et tu testes avant de faire ton choix ou tu demandes des échantillons
d
27 janvier 2013 13:27
lol zina we ta raison mwa jai pas la hd! jai la peau mixte dc ki brijle sur la zone t mais pas dimperfection hamdoulah a par kelk petite cicatric dacne mai tre leger! du coup c pas evident de trver un bon fdt !
m
27 janvier 2013 13:29
Salam,

j'utilisais Dior Skin (qui donne un effet nude mais bon tu peux en mettre plusieurs couches) j'utilisais aussi la poudre Chanel elle est superbe, Dior en maquillage palette, gloss c'est le top, maintenant j'utilise La gamme clinique pour le fdt / poudre anti-blemish, je l'aime bien car c'est concu par les dermato et ca ne contient pas de parfums etc c'est neutre, je suis satisfaite
d
27 janvier 2013 13:34
merci les fille jv tester tt ca ! et en poudr vs mettez koi jai la kiko poudre soleil mai jai envi de prmdre lanars...
27 janvier 2013 13:39
Citation
diez31diez a écrit:
merci les fille jv tester tt ca ! et en poudr vs mettez koi jai la kiko poudre soleil mai jai envi de prmdre lanars...

tu parles de poudre bronzante ou poudre libre ou FDT poudre ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
27 janvier 2013 15:34
poudre bronzante pck jui assez blanche...
27 janvier 2013 16:03
LA MEILLEUR MARQUE TOUTE CATEGORIE DE MAQUILLAGE C EST MAC PUREE IL DECHIRE LEUR MAQUILLAGE MEME TU CHIALE DEVANT DEVDAS IL BOUGE PAS

MAC In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
r
27 janvier 2013 16:16
les fonds de teints de chez MAC ou makup forever sont très bien, j'ai tester. Ca te fait un teint à la kim kardashian.
  • Tu mets une bonne crème hydratrante, c'est important
  • Puis tu applique le fond de teint liquide de chez Mac ou makup forever (choisis bien ta couleur, fais toi aider)
  • tu px ensuite appliquer de la poudre libre pour fixer le tout mais seulement sur les zones qui ont tendance à briller
  • enfin n'oublie pas ton blush sur tes pommettes
De l'anti-cerne peut être appliquer au début si c'est utile.

Ps: le résultat dépendra du types de peau que tu as biensur; si tu as une peau nette c'est niquel sinon penses à bien soigner ta peau en faisant des gommages une fois par semaine, des masques, à bien hydrater ton visage bref pour que tu aies une peau sans imperfection.

J'espere t'avoir aider..
27 janvier 2013 16:24
Citation
diez31diez a écrit:
poudre bronzante pck jui assez blanche...

celle de Guerlain est super !!
S
27 janvier 2013 17:02
Salam,

Je trouve que les fond de teint MAC, Guerlain et Elizabeth Arden sont les meilleurs très camouflants sans pour autant donner l'effet d'une peau grasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook