Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fond de teint pour une fête de mariage
D
24 juillet 2015 16:50
Bonjour les filles,

je serai invitée pour un mariage qui sera pas dans ma ville, du coup je serai dans l'obligation de se maquiller toute seule;

d'habitude j'utilise le fond de teint tolériane, sauf que je le trouve foncé pour une fete de mariage (j'ai une peau matte et mixte)

plz les filles qu'est ce que vous me conseillez comme fond de teint? et comment je me maquille?
Z
24 juillet 2015 17:41
Maquillage naturel .. Fond de teint tu en as d très bien chez Yves Rocher ou sephora marque mâke up for ever ... Tu l étales sur ta main pour voir si la crème se fond avc ta peau pour faire naturel ..
D
24 juillet 2015 17:54
merci ZAZA smiling smiley
p
25 juillet 2015 00:57
Bonsoir, je ne sais pas quel type peau t'en as. Mais je te conseille d'utiliser un fond de teint derma Blend de Vichy, je le trouve super j'ai acheté le numéro 35, tu peux choisir celui qui convient à ta couleur de peau, ça camoufle les tâches, unifie le teint et ça tient,ça donne un effet naturel.
Sinon, tu peux le fixer aussi avec un fond de teint poudre de Maybelline Nude matifiant qui est très bien pour les peaux grasses,je l'ai mis deux fois quand j'étais invitée à un mariage et ça a tenu toute la soirée. Ca soulage la transpiration surtout qu'il fait chaud.
25 juillet 2015 15:12
Moi j utilise le font1 de la marque mac
franchement il est top

Et il tient tres bien
Moi aussi j ai la peau un peut mat
b
25 juillet 2015 17:46
moi j'utilise le fond de teint clinique antiblemish uniquement
c'est l'un des rares qui me donne pas de boutons en plus il fait une
peau toute douce
B
26 juillet 2015 13:12
J'ai utilisé le tolériane et je trouve pas qu'il est adapté pr un mariage il étouffe la peau à mn goût.
Je te conseille si tu as pas de gros problème de peau d utiliser le clinique évén better ou même un mac qui sont très bien.
Oubli pas anti cerne et poudre pr illuminer certaines zones de tn visage.
Bn mariage !!
26 juillet 2015 15:51
le dior skin est super ps: jai pratiquement la meme peau que toi sa laiss eun fini naturel avec du gloss c'est le top!!!
c
26 juillet 2015 15:54
Citation
bountyaddict a écrit:
le dior skin est super ps: jai pratiquement la meme peau que toi sa laiss eun fini naturel avec du gloss c'est le top!!!

Le Dior est bien, mais dans une gamme moins chère, tu as les L'Oreal Perfect qui ont une bonne tenue aussi. Et puis tu pourras faire des raccords au cours de la soirée en te repoudrant le nez discrètement aux toilettes.
26 juillet 2015 16:14
oui c'est clair c'est un investissement pour ton type de peau c'est idéal le petit plus tu met une poudre matifiante par dessus pas besoin de faire une touche raccord le fdt tiens dc bonne investissemment si tu l'utilise "souvent" mais si c'est juste pour un mariage c'est vrai que sa fais chére il coûte une trentaine d'euros...
L
26 juillet 2015 22:56
Un conseil prend un waterproof pour un mariage

tu as d'abordable infaillible de l'oreal,avec toute sa panoplie poudre mascara crayon waterproof au moins maquillage qui tiens toute la nuit.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
D
27 juillet 2015 09:27
Merci beaucoup les filles, effectivement je n'utilise pas souvent fond de teint du coup je veux un produit avec un prix modéré tels que vous avez cité: l'oréal.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook