Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fond de teint crème ou poudre
k
27 février 2010 18:19
Habituellement je me maquille pas, mais je trouve qu'à présent j'ai le teint terne (et à la base je suis pas bronzée).
J'ai aucune idée du maquillage utiliser, des conseils ?

Vous utilisez une crème de jour avant de mettre le fond de teint, j'ai la peau qui a tendance à se dessecher.
M
28 février 2010 10:46
bonjour kasra

avant de mettre ton maquillage oui tu mets une creme moi aussi j'ai la peau qui a tendance a se dessecher j'utilise hydreane de la roche posay

moi aussi je ne me maquillé pas tres souvent donc j'ai pris un maquillage effet naturel j'en mets pas des tonnes ......... enfin j'espêre smiling smiley fond de teint khol blush
28 février 2010 12:07
salam


alors pour les peau sèche il faut mettre une crème hydratante qui corespond bien a votre type de peau

et il faut prendre un fond de teint liquide

car le fond de tient on poudre et fai pour les peau mixte a grasse

vou pouvez prendre en revenche une poudre libre pour fixé votre maquillage

voila les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
28 février 2010 12:33
D'accord une crème hydratante au préalable,
mais par contre j'ai aucune idée du type de teinte qui me correspondrait...

comment appliquer le fond de teint liquide pour que ce soit uniforme ? Et des paquets par ci par là...
28 février 2010 12:45
pour choisir ton tient je te conseil d'aller a sephora démaquillé et essaye sur ton visage et la il faut choisire la couleur qui se raproche le plus possible de ton tient


pour l'appliquer tu peu le fair a l'aide d'un pinceau ou juste avec tes doigts

voila comment je fai

je me demaquille meme si je n'es pas de maquillage je me lave le visage ensuite avec un gel sans savon

je vaporise de l'eau menerale que tu peu acheté dans les grande surface (vittel....)
je laisse seché je met ma créme je laisse 5 mn

aprés mon fond de tient

voial ma belle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
28 février 2010 12:57
de l'eau minerale? pourquoi tu en mets?
28 février 2010 13:05
c'est pour

hydrater, tonifier et rafraîchire le tient


aussi des fois aprés avoir términé mon maquillage je vaporise dans l'air et aprés je met mon visage sa permet de fixé le maquillage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook