Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint
R
7 juillet 2015 17:45
Salem les filles, je voulais savoir si vous mettez du fond de teint avec cette chaleur si oui le quel et de quel manière pour qu'il tiennne ?
s
7 juillet 2015 20:54
Salam

Jmet pas de fond de teint l'été juste une bb creme.
R
7 juillet 2015 21:30
Même la bb crème elle fond non ?
s
8 juillet 2015 00:28
Non elle tient bien sur ma peau c la prep+prime de chez MAC elle est un peu chere mais j'aime beaucoup.
Apres c une bb creme donc forcement sa "camoufle" pas des masse.
P
8 juillet 2015 00:32
Slm

je ne mets absolument rien sur ma peau
tant pis pour les cernes ou le teint pale
R
8 juillet 2015 02:51
C'est ce que je faisais .. Ma mère m'a dis que je ressemblais a un zombi
P
8 juillet 2015 09:16
Citation
Chouchou06 a écrit:
C'est ce que je faisais .. Ma mère m'a dis que je ressemblais a un zombi


et après réflexion je ne mets jamais de fond de teint je ne supporte pas ça uniquement de la poudre pour avoir bonne mine
8 juillet 2015 12:47
Moi je met juste une crème solairehaute protection de Biotherm et une bb crème basique de chez nivea et encore pas tout les jours
R
8 juillet 2015 20:49
Citation
Playa92 a écrit:
et après réflexion je ne mets jamais de fond de teint je ne supporte pas ça uniquement de la poudre pour avoir bonne mine

C'est mieux la poudre tu as raison
10 juillet 2015 10:40
Citation
Chouchou06 a écrit:
Salem les filles, je voulais savoir si vous mettez du fond de teint avec cette chaleur si oui le quel et de quel manière pour qu'il tiennne ?

Salam aleikum,

Voici mon fond de teint de l'été : ultra léger et bonne composition.

Une Beauty fond de teint
12 juillet 2015 04:01
Essaye Toleriane de la roche Posay c' magniiiiiiiiifique mais franchement je le met pa quotidiennement juste pour des sorties ..sinon je met quotidiennement l'écran solaire j'ai essayé bioderma ca marche ..
12 juillet 2015 14:24
selam

moi en été je mets rien, même toute l'année d'ailleurs
enfin des fois une bb creme et le fond de teint de temps à autres
je veux pas m'y habituer

du coup cet été eh bien je m'hydrate la peau avec de l'eau de rose In love puis je mets une crème hydratante (crème pour bébé lol)

puis de l'anti cerne car j'ai pas d'imperfections hamdulilah mais des cernes, je dors pas beaucoup
des fois un peu de blush rosé
12 juillet 2015 14:25
j'essaye de ne rien mettre..

Juste pour les occasions (mariage)..

à une époque, j'ai refait une crise d'acné (snif, quelle periode!!!), j'ai investi dans des tas de fonds de teint, crémes, etc etc: ça donnait qqc d'horrible!!!

je pense qu'il faut essayer d'accepter ses imperfections (pour le coup, moi c'était pas juste des "imperfections", c'était une vraie calculette.. alhadullillah c'est parti!! à 22ans, c'était dure loool

après, j'ai des cernes, des rougeurs, mais ça je les accepte, alhamdullillah, après avoir eu mon acné je me suis dit que rien n'est dramatique!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook