Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fond d'ecran et page d'acceuil!
j
19 juin 2006 21:12
Citation
eauderose a écrit:
moi j ai les plus belle tongue sticking out smiley

en page aceuil ma petite famille et fond d ecran elQudus avec couleur palestine thumbs upsmiling smiley


t'as bon gout sur les deux choses In love


dima Palestine Clap, machaalah j'admire ton attention pour ce pays, winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
19 juin 2006 21:20
Comme fond d'ecran, avant de changer mon pc, j'avais mis une photo de ma famille que j'ai organisé comme une arbre génialogique : mes parents en haut, puis mes frères et soeurs du plus grand au plus petit.. maintenant, c'est c'est un paarc avec de la verdure et une fontaine d'eau au milieu..


pour la page d'acceuil, rien despécail : google..smiling smiley
0
19 juin 2006 21:36
Salam

Pour le fond d écran j ai ma photo smiling smiley et pour la page d accueil c est google

Sinon eauderose peut tu me dire ou as tu trouvé le fond d ecran pour la palestine smiling smiley

Merci
c
19 juin 2006 21:45
alors moi aussi pareil le fond d'ecran je le change souvent
j'avais mis ma foto avec le drapeau du maroc en fond
et maintnant g mis la foto de mon neveu
elle é tro tro belle machallah

et en page accueil g laisser celui de XP
n
20 juin 2006 00:20
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Pour le fond d écran j ai ma photo smiling smiley et pour la page d accueil c est google

Sinon eauderose peut tu me dire ou as tu trouvé le fond d ecran pour la palestine smiling smiley

Merci

desoler j ai cherche le lien ou j avais ete peche mes fond d ecren mais pas trouve il serai temps que je fasse le menage dans mon pc !!!

des que je trouve je te donne incha3Allah en attendant peus etre que tu trouvera quelque chose ici


[souffrance.centerblog.net]
h
20 juin 2006 00:22
fond d'ecran: alicia keys en photo avec moi
-
20 juin 2006 00:34
Moi en fond d'écran c'est Beyonce en photos avec moi...evil
P
20 juin 2006 11:25
Fond d'écran : une image de Lilo & Stitch ... que je vais changer !

Page d'accueil : Wanadobe oups Orange grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
20 juin 2006 13:46
fond d'ecran: la mer, page d'acceuil:google
N
20 juin 2006 17:18
mon fond d'écran c'est une montagne avec écrit : "Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité.crying(

Je voulais vous mettre la photo mais je sais pas comment on faitsad smiley

Sinon ma page d'accueil ben c'est Yabiladi, jsais pas pourkoieye rolling smileyeye rolling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 17:47 par Nawal..
n
nah
20 juin 2006 17:27
Citation
Nawal. a écrit:
mon fond d'écran c'est une montagne avec écrit : "Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran)

, la Vérité.crying(

Je voulais vous mettre la photo mais je sais pas comment on faitsad smiley

Sinon ma page d'accueil ben c'est Yabiladi, jsais pas pourkoieye rolling smileyeye rolling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
comment arrivé vous a mettre yabiladi en page d'accueil??? sad smileycomme dit joulie doudou je sui nulgrinning smiley
N
20 juin 2006 17:47
hihi nah grinning smileygrinning smileygrinning smileyregarde en haut a gauche de la page yabiladi et tu verras une petite maison, met ta souris dessus et tu verras que c'est marqué "mettre yabiladi en page d'accueil", tu clik dessus...............et pis c bonnnnnnnnClapClapClap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/06 17:48 par Nawal..
0
20 juin 2006 17:57
Salam nah

Ou bien alors si tu as internet explorer tu fait comme ceci

En haut dans la barre d outils tu as "outils"
Tu clik dessus et tu descend jusqu a "options internet"
et la tu as page de démarage et tu met [www.yabiladi.com] et ca roule roya smiling smiley
N
20 juin 2006 18:15
Citation
momo695 a écrit:
Salam nah

Ou bien alors si tu as internet explorer tu fait comme ceci

En haut dans la barre d outils tu as "outils"
Tu clik dessus et tu descend jusqu a "options internet"
et la tu as page de démarage et tu met [www.yabiladi.com] et ca roule roya smiling smiley

ClapClapexact momo695 mais ma solution est komeme un peu plus facile pr kkun ki ne sy connait pas beaucoupgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

winking smileywinking smiley
0
20 juin 2006 18:17
Salam oui tout a fait pour le site yabiladi mais si par hasard il voulait mettre un autre site c est la manip a utiliser evileviltongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileywinking smiley
N
20 juin 2006 18:18
Citation
momo695 a écrit:
Salam oui tout a fait pour le site yabiladi mais si par hasard il voulait mettre un autre site c est la manip a utiliser evileviltongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileywinking smiley

lol oui c'est pas betegrinning smileygrinning smiley

ClapClap

bon je sors...grinning smiley
0
20 juin 2006 18:25
Salam

grinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Non non reste winking smileyCoolCoolClap
N
20 juin 2006 18:38
Citation
momo695 a écrit:
Salam

grinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Non non reste winking smileyCoolCoolClap

lol bon si t'insistes...grinning smileygrinning smiley
0
20 juin 2006 18:39
n
nah
20 juin 2006 19:55
Citation
Nawal. a écrit:
hihi nah grinning smileygrinning smileygrinning smileyregarde en haut a gauche de la page yabiladi et tu verras une petite maison, met ta souris dessus et tu verras que c'est marqué "mettre yabiladi en page d'accueil", tu clik dessus...............et pis c bonnnnnnnnClapClapClap

merci a rhti !!! bete comme je sui lolgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook