Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond d'Ecran
20 octobre 2016 21:58
Comment ça merci pour ta participation et nous on a pas participer ^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah Gozen et l'Asie. La liaisons doit ce faire vraiment. Merci pour ta participation attends de voir le miens. smiling smiley
20 octobre 2016 22:01
Très simple mais les éléments pour moi parlent d eux même .
Ça me rapelle (aussi )la cuisine de ma grand mère : le panier ,la tbiga,lmajmar ....
Je suis une nostalgique, et j aime les traditions de mes parents et grands-parents.

Sinon je peux rester une semaine ,comme deux mois avec un fond d écran.
Par contre je ne mets jamais de photos personnelles sauf un paysage que j aurais pris en photo ,mais sans aucune tête ,préfère l originalité,je me dis qu on se voit assez pour en plus s auto afficher .
Citation
Milka Oreo a écrit:
Connaissez pas. C'est très simple comme peinture. Tu change sur quel fréquence un peu prêt ? Merci de ta participation. Ma curiosité va mieux après avoir vu deux fond d'écran.
D
20 octobre 2016 22:10
C'est claiiiir, enfin sauf pour les petits chatons ptdr ptdr

Je pense saouler personne je suis pas trop le genre à montrer des trucs de ma vie privée aux gens du boulot (aux gens tout court d'ailleurs) lol, moins ils en savent mieux je me porte
Citation
Tawakkul a écrit:
C'est parce que tu n'es pas marié

Après tu vas voir, changement radical

Téléphone: "ça c'est nous à la plage"

Ordi portable: "ça c'est nous à New York"

Tablette: "ça c'est nous en plongée sous-marine"

Ordi fixe: "ça c'est des petits chatons roses qui boivent du lait rose sur un fond rose" ptdr

Tu vas en saouler plus d'un au travail, avec vos photos de couple à tout va mdr
1
20 octobre 2016 22:15
Les chatons sur l'ordi fixe c'était pour montrer qui était le chef étoilé de la décoration à la maison (oué ça va jusqu'au fond d'écran de l'ordi), ça n'a jamais été monsieur

C'est madame le patron tout le monde le sait ptdr

J'espère pour toi que ce sera pas des chatons roses lol


Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est claiiiir, enfin sauf pour les petits chatons ptdr ptdr

Je pense saouler personne je suis pas trop le genre à montrer des trucs de ma vie privée aux gens du boulot (aux gens tout court d'ailleurs) lol, moins ils en savent mieux je me porte
D
20 octobre 2016 22:20
Je compte bien apporter mon avis pour la déco Angel

Mais c'est vrai qu'en général la décoration de la maison c'est la femme qui gère
Citation
Tawakkul a écrit:
Les chatons sur l'ordi fixe c'était pour montrer qui était le chef étoilé de la décoration à la maison (oué ça va jusqu'au fond d'écran de l'ordi), ça n'a jamais été monsieur

C'est madame le patron tout le monde le sait ptdr

J'espère pour toi que ce sera pas des chatons roses lol
G
20 octobre 2016 22:22
Re, voici le miens


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
20 octobre 2016 22:38
Salam 3aleykoum

J'aimerais mettre le mien mais c'est normal que ça charge super longtemps pour uploader?
G
20 octobre 2016 22:39
Waleykoum Salam

Faut le redimesionner ta photo et trop grande
Citation
ChKh a écrit:
Salam 3aleykoum

J'aimerais mettre le mien mais c'est normal que ça charge super longtemps pour uploader?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
20 octobre 2016 22:43
Mdr oui merci à tout le monde. Mais bon ceux qui on mis une photo on une mentions très bien.
Citation
gpetoa a écrit:
Comment ça merci pour ta participation et nous on a pas participer ^^
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
20 octobre 2016 22:45
Le mien grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
IEF
20 octobre 2016 22:54
Je crois que j'ai trouve l'amour confused smiley



Citation
ChKh a écrit:
Le mien grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
C
20 octobre 2016 22:57
C'est une femelle ptdr


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Je crois que j'ai trouve l'amour confused smiley
20 octobre 2016 22:57
Puree ça pourrait être le fond d'écran de Rumi et Sha-Sha ça.
Citation
ChKh a écrit:
Le mien grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
20 octobre 2016 22:58
Le miens

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
20 octobre 2016 22:58
Il est magnifique ton chat.
Citation
ChKh a écrit:
Le mien grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
IEF
20 octobre 2016 23:00
ptdr

C'est vrai que je n'y ai pas pense Oups

Tu m'as refroidi en deux secondes evil


Citation
ChKh a écrit:
C'est une femelle ptdr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
C
20 octobre 2016 23:01
C'est qui ces deux là ?perplexe
Citation
Gozen a écrit:
Puree ça pourrait être le fond d'écran de Rumi et Sha-Sha ça.
Z
20 octobre 2016 23:02
Grave, ca va être mon fonds d'écran de toute façon. grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Puree ça pourrait être le fond d'écran de Rumi et Sha-Sha ça.
C
20 octobre 2016 23:02
Sur mon portable, j'ai mis la photo de Jensen Ackles (Dean, dans Supernatural). Et sur l'ordi, j'ai mis des étagères avec des fruits, mais c'est éclairé par un rayon de soleil, c'est très ... bio et rafraîchissant. Rien qu'à voir ça, je me sens en meilleure santé ...

Je sais que ma petite de 14 ans s'est mis des cupcakes de toutes les couleurs, enfin ... elle est dans sa période multicolore-smarties-débile quoi, donc voilà.

Ma grande ... j'avoue ... je n'en sais rien ... Tiens, je crois que je vais aller l'espionner ... lol

Et mon mari, je lui ai mis deux petits cochons qui se font des papouilles dans l'herbe pour l'embêter ... re lol. C'est pour me venger, j'ai la peau blanche qui rosit facilement, il m'appelle toujours ma petite cochonne. J'avoue que parfois, ça m'énerve. Alors voilà, puisqu'il aime les cochons ...

 
Petits cochons dans l'herbe 0
G
20 octobre 2016 23:03
Beau gosse. H toujours swagi
Citation
Zane a écrit:
Le miens

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook