Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond d'Ecran
G
20 octobre 2016 21:07
As Salam Aleykoum

J'aimerais voir vos fond d'écran Smartphone, si vous avez le temps et l'envie ne vous privée pas.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
K
20 octobre 2016 21:11
Salam alaykom,

Moi c'est le vieux fond d'écran iPhone de base. Rien d'intéressant sleeping
1
20 octobre 2016 21:14
Salam

moi c'est une photo de moi en vacances donc ça va être difficile de la partager ^^


Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum

J'aimerais voir vos fond d'écran Smartphone, si vous avez le temps et l'envie ne vous privée pas.
20 octobre 2016 21:17
Wa aleykoum Salam

Moi c'est un papillon poser sur mon meuble ça va être difficile de partager mon meuble ^^
20 octobre 2016 21:24
Aleykom salam

Moi c une photo de moi avec les poissons derrière moi ! On dirait que je suis sous l'océan sous l'océan ! Sous l'océan sous l'océan !
La vie est super,
Mieux que sur la terre,
je te le dis.
Oui, je te le dis! hi hi!
Tu vois l'esturgeon et la raie,
Se sont lancés dans le reggae.
On a le rythme,
C'est d' la dynamite,
Sous l'océan! grinning smiley

Et toi ? C quoi tn fond d'écran ?
ps: je comptais changer mn fond d'écran àvc un crocodile albinos que j'ai pris en photo hier .

Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum

J'aimerais voir vos fond d'écran Smartphone, si vous avez le temps et l'envie ne vous privée pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
20 octobre 2016 21:25
Partages.
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

moi c'est une photo de moi en vacances donc ça va être difficile de la partager ^^
1
20 octobre 2016 21:26
S'il-te-plait grinning smiley?

Mdr


Citation
Zane a écrit:
Partages.
Z
20 octobre 2016 21:27
Vas y speed.
Citation
Tawakkul a écrit:
S'il-te-plait grinning smiley?

Mdr
1
20 octobre 2016 21:28
Mdrrr alors là c'est mort

Wesh là, vasy on a pas élevé les abeilles ensemble.

ptdr


Citation
Zane a écrit:
Vas y speed.
20 octobre 2016 21:31
Voici mon fond d'écran.

 
. 0
G
20 octobre 2016 21:31
Mdddr okay je fermes les yeux et j'imagine tout ça. ptdr

J'arrive pas à la mettre. Faut la redimensionner sur pc. J'essaierai après
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Z
20 octobre 2016 21:31
ptdr ptdr


Citation
Tawakkul a écrit:
Mdrrr alors là c'est mort

Wesh là, vasy on a pas élevé les abeilles ensemble.

ptdr
20 octobre 2016 21:32
Walikom salem .

Une peinture d omari
 
Peinture d Omari 0
20 octobre 2016 21:33
Je change souvent selon mes humeurs aussi.
F
20 octobre 2016 21:36
Moi c'est un Loup qu'on voit de face qui donne l'impression de surgir de l'ombre. Et d'ailleurs ma sonnerie de notification (sms etc etc), c'est un cri de loup.eye rolling smiley (J'aime les loups)

(Et pour la petite anecdote, une fois chez mes parents j'ai zaapé de mettre mon tels en silencieux, on a m'a envoyer un sms à 2-3h du plomb et miskine mon frère qui dormait juste à coté il a sauter du lit tellement ça la fait flipper)whistling smiley

Brefouille ! Sinon faudra m'expliquer un jour le concept de mettre sa tête en fond d'écran de téléphone ... C'est quoi l'idée exactement ? Vous savez toujours pas à quoi vous ressemblez ? perplexe
(ceux qui se prennent en photo avec un jolie paysage derrière eux c'normal mais les autres ...)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
G
20 octobre 2016 21:38
Ah Gozen et l'Asie. La liaisons doit ce faire vraiment. Merci pour ta participation attends de voir le miens. smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Voici mon fond d'écran.

 
. 0
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
20 octobre 2016 21:40
Connaissez pas. C'est très simple comme peinture. Tu change sur quel fréquence un peu prêt ? Merci de ta participation. Ma curiosité va mieux après avoir vu deux fond d'écran.
Citation
Douce perle a écrit:
Walikom salem .

Une peinture d omari
 
Peinture d Omari 0
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
20 octobre 2016 21:42
J'aime beaucoup l'Asie et la culture asiatique. Je trouve cela fascinant.

Et la photo est sublime !!!!

Vas-y montre smiling smiley
D
20 octobre 2016 21:48
Je fais partie des mecs (et femmes mais c'est beaucoup moins fréquent chez elles) qui s'en foutent complètement et qui ont un fond d'écran de base du téléphone ptdr

C'est vrai qu'en y pensant je mets quasi jamais de fond d'écran perso

Téléphone de base
Ordi portable de base
Ordi fixe de base
Tablette de base

perplexe
1
20 octobre 2016 21:52
C'est parce que tu n'es pas marié

Après tu vas voir, changement radical

Téléphone: "ça c'est nous à la plage"

Ordi portable: "ça c'est nous à New York"

Tablette: "ça c'est nous en plongée sous-marine"

Ordi fixe: "ça c'est des petits chatons roses qui boivent du lait rose sur un fond rose" ptdr

Tu vas en saouler plus d'un au travail, avec vos photos de couple à tout va mdr




Citation
DonDanburyy a écrit:
Je fais partie des mecs (et femmes mais c'est beaucoup moins fréquent chez elles) qui s'en foutent complètement et qui ont un fond d'écran de base du téléphone ptdr

C'est vrai qu'en y pensant je mets quasi jamais de fond d'écran perso

Téléphone de base
Ordi portable de base
Ordi fixe de base
Tablette de base

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook