Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du fond du coeur MERCI
8 septembre 2011 00:43
Salam
Tout d'abord je dis Hamdoullah, Macha Allah wa la9owata illa bi Allah. Je sens l'amour d'Allah, Soubhane Allah.

@ Wabmaster :
Je t'ai appelé pour te remercier et t'annoncer la bonne nouvelle, et je suis désolée car j'étais sous l'émotion de la bonne nouvelle.
Je tiens à le faire en public pour partager avec les autres.
Merci à ce portail et à son créateur que j'ai eu l'occasion de rencontrer en Mai 2008 à Casa.
Merci Mohamed, saches que tu as pleines de Hassanates à travers les posts de solidarité, et je parle surtout de moi.

@ à une yabie :
Qui veut garder l'anonymat.
Elle a Macha Allah envoyé un don d'une grande valeur pour aider les démunis et Macha Allah sans même connaitre.
Je suis très ravie de faire ta connaissance.
Je suis très reconnaissante pour la grande confiance suite à mes interventions sur Yabiladi alors qu'on se connait pas!
Macha Allah j'ai essayé et essaies de faire des bienheureux, Hamdoullah. Que Allah t'attribue toutes les récompenses d'ici bas et dans l'au delà.

Elle nous a surprise en faisant un virement et promis à un autre pour l'association 'Lumière Sur Lumière' à PARIS, qui va leur permettre d'acquérir un moyen de transport très prochainement. Vous n'allez pas imaginer mon bonheur et celui des membres et bénévoles de l'association! J'ai reçu des mails très emouvants, Macha Allah des membres qui sont toujours sous le choc, d'autres qui ont pleuré (des hommes lol). Même moi j'arrête pas de pleurer.

Elle veut aussi aider une veuve de 28ans maman de 5 enfants. De mon coté on essaie de lui trouver d'autres ressources.

Que Allah te préserve, t'épargne le mal et les malhonnêtes à toi et ton mari , que Allah vous accorde le bonheur d'ici bas et celui de l'au delà, que Allah fasse de vos enfants une descendance très pieuse et toujours en bonne santé.
Je sais quel sacrifice tu fais pour venir en aide aux autres que Allah te remplace par le meilleur dans l'au delà : une demeure au Janna.

Merci à toutes les personnes qui ont cru dernièrement en l'association : Lumière sur Lumière, en faisant des dons alimentaires, vêtements, financiers et même celles qui se sont déplacées pour les assister pendant ce ramadan.
*****

Et je ne pourrai jamais oublier deux yabis, grâce à Allah, et à eux le syndicat des chirurgiens dentistes de Souss (Agadir et villes avoisinantes) a reçu un don/lot du matériel dentaire NEUF qui coutait 9600 euro, en 2009! Et jusqu'à maintenant, les plus démunis dans les régions isolées en bénéficient à travers les compagnes médicales. Hamdoullah.

Baraka Allaho fikoum.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué pour l'opération de collecte de vêtements en 2010, j'avais un projet de vêtir moins de 40 elèves dans une zone montagneuse d'Agadir, et Macha Allah, grâce à Allah, Son Amour, la générosité des gens je nomme Raquia et les autres qui ont voulu garder l'anonymat (je respecte), surtout leur confiance car je ne suis membre d'aucune association. J'ai pu avoir le transport gratuit de Paris, Bruxelles et Surtout Mr Sahraoui de Montpellier.
On est arrivé à vêtir des familles dans plusieurs endroits à Agadir, Macha Allah plus de 500 personnes.

Merci à toutes les personnes qui ont pu grâce à Yabiladi faire des dons, petits ou grands pour venir en aide aux plus démunis, JE NE PEUX les nommer tous. Je tenais à souligner y a pas de petit et grand don y a DON! Parfois il suffit de 10dhs pour passer un appel afin d'aider une personne ou 20dhs pour un déplacement ou ou ....

Merci à toutes les personnes qui ont cru en moi, qui m'ont soutenu, encouragé, aimé, .......
Merci à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer en personne et m'ont présenté à leurs familles, que j'ai reçu chez moi, qui m'ont reçu même dans d'autres villes.
Des amitiés qui durent depuis 3ans Macha Allah, des amitiés qui sont devenues familiales, Macha Allah, ........ Je vous aime du fond du coeur.

Je me rappelle un jour en février 2008, je me suis inscrite sur : Solidarité et Monde associatif sous le pseudo de elham20 (j'ai changé le pseudo et jamais de compte), j'ai pleuré de joie mais aussi de chagrin.

Je dis à toutes ces personnes qui se reconnaitront : Merci du fond du cœur, je vous aime.
Sachez que je porte dans mon cœur même si parfois la vie nous sépare.

Merci du fond, Baraka Allaho fikoum.

Merci à Yabiladi, Merci à Mohamed EZZOUAK.

C'était à coeur ouvert.

et le prophète (3alayhi assalat wa salam) : Celui qui ne sait pas remercier les gens ne pourra pas remercier Allah.

Hamdoullah avec un coeur heureux et des yeux qui n'arreent pas leurs larmes.

MERCI à vous, que Allah vous récompense.

Désolée pour le journal grinning smiley.

Salam
Miss Yabiladi 2010



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 01:21 par MissYabiladi2010.
p
8 septembre 2011 02:09
M
8 septembre 2011 02:22
salam


que Dieu te récompense aussi pour ton investissement ,ta participation,

ta persévérance à aider les plus faibles, les plus fragiles, les oubliés...

AMINE

tu es le '' CORDON '' entre le donateur et le nécessiteux


salam
v
8 septembre 2011 07:24
je croyais que tu disais merci car tu avais trouve ton prince sur yabi grinning smiley

je te taquine Elham. merci a toi en fait de te consacrer aux autres parfois au dépend de toi et de ta maman .. Qu Allah te facilite dans ce que tu entreprend.. :O
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
8 septembre 2011 09:16
Merci à toi Elham, pour ta persévérance et ton investissement pour les autres.
Qu'Allah t'en récompense dans cette vie et dans l'au-delà.
A
8 septembre 2011 10:13
Salam

Missyabiladi au grand coeur, tu portes bien ton pseudo ma soeur.
Bravo pour ce que tu fais !!!
Sourate 82
E
8 septembre 2011 10:36
Bravo pour ton investissement.

Bon mais as tu trouvé un mari ?

grinning smiley
D
8 septembre 2011 11:36
Bravo, bravo, bravo.....

Je n'arrive a joindre personne !!!
Pourrais tu remettre les coordonnes please ?!

Merci merci merci a toi de faire ce que tu fais et d'être toujours cette personne au gd cœur !!!
Je t'aime mon amour !!!
i
8 septembre 2011 12:16
Rien a dire que BRAVO et machallah 3lik ma sœur
ce n'est pas le sujet mais je me permet de remercier mr Mohamed EZZOUAK pour ce site et pour a la fois lui demander pourquoi il a censuré Pika11 a ma connaissance c'est une personne bien , en plus de ça elle toujours aider les autres , elle étais tout le temps là pour bcp de nous
j'ai envoyée un mail au web master comme d'autres yabi perso je n'ai reçu aucune réponse ! pourquoi ?
Désoler au pesteuse c'étais l 'occasion de rendre hommage et demander le retours de pika11 puisque si tu une personne comme ça thumbs up
v
8 septembre 2011 17:35
merci au lampe, au clavier, a Apple, merci a l électricité....

tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
8 septembre 2011 20:52
Oui ILHAM je me rappelle aussi t'avoir rencontré à casa lors de cette rencontre YABIE à Casablanca, j'ai trouvé une fille avec un grand coeur joyeuse et combien solidaire, je suis tres content d'apprendre que tu realise ce dont tu as toujours revé aider les autres.
Bravo à toi;
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
v
8 septembre 2011 21:06
azl c est Elham son prénom. et crois moi elle aime pas qu'on le déforme tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
8 septembre 2011 21:17
Citation
voldemodo a écrit:
azl c est Elham son prénom. et crois moi elle aime pas qu'on le déforme tongue sticking out smiley

Ainsi soit il voldemodo, pardon Elham
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
8 septembre 2011 21:19
Citation
voldemodo a écrit:
azl c est Elham son prénom. et crois moi elle aime pas qu'on le déforme tongue sticking out smiley

Salam
@ Voldmodo :
toi tu me cherches! spinning smiley sticking its tongue out
Oui tu as vraiment Raison j'aime mon prénom avec le E.
Tu étais al3afrita très proche, on a bcp ri, pleuré et partagé Macha Allah des moments inoubliables.
yawning smiley

@ Azl95 :
Oui, il m'arrive de consulter les 5photos que j'ai reçu de cette rencontre.
Hamdoullah, je garde de bons contacts avec la majorité présente, surtout Ilham (que je porte dans mon coeur, que j'ai revu pendant ce Ramadan), Doudou (que je connais sa famille si chaleureuse Macha allah), Abdellatif (qui m'a offert un cadeau exceptionnel : un petit bout de tissu de la Ka3ba Mocharrafa juste après le Haj de Mama en 2008), Toufik, .......
Je me rappelle Macha Allah, ton premier appel pour me féliciter pour ce que je fais! smiling smiley

Merci à vous tous.

Salam
v
8 septembre 2011 21:21
azl : ouf tu n as pas déforme le mien!

Elham : ainsi va la vie
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 septembre 2011 21:23
Citation
Emma peel a écrit:
Bravo pour ton investissement.

Bon mais as tu trouvé un mari ?

grinning smiley

Salam
je compte sur Allah et toi! grinning smiley
Yellah au travail! Clap
A
8 septembre 2011 23:26
barak Allah o fik Elham pour le journal looll c est émouvant et très gentille de ta part ...
mais je crois plutot que c est nous (notre asso mais toutes les assoss et les personnes qui t ont connu) qui devrions te remercier et loué ( al hamdoullillah o chokrolillah ) Allah subhana wa ta'ala de t avoir rencontré et qu il t es mis sur notre route !!! macha Allah 3lik o Allah y nejik men 3ain benademe !!!!
qu Allah te recompense par des jardins avec des ruisseaux !!! qu Il te preserve toi et ta mère veille sur vous et vous accorde al firdaws =)
9 septembre 2011 17:05
Salam Elhamsmiling smiley

Macha´allah et Hamdoullah que Allah te recompose et recompose tout les gens qui ont participé à ces aides.

Bonne continuation à toi et au site Yabiladi - Maroc.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
9 septembre 2011 17:57
Salam aleikoum Elham,

1) Qu'ALLAH te récompence ainsi que toutes les âmes charitables qui aident les autres !
2) oh làlààà tu as osé appelé le webmaster ? eye popping smileyOups

3) As-tu des nouvelles de la dame qui avait besoin d'un appareil pour ses problèmes de réspirations ? Comment va-t-elle ?

Jazaki ALLAHE khayran
9 septembre 2011 18:51
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum Elham,

1) Qu'ALLAH te récompence ainsi que toutes les âmes charitables qui aident les autres !
2) oh làlààà tu as osé appelé le webmaster ? eye popping smileyOups

3) As-tu des nouvelles de la dame qui avait besoin d'un appareil pour ses problèmes de réspirations ? Comment va-t-elle ?

Jazaki ALLAHE khayran

salam ma soeur
1/ Amine Akhti. Et à tout musulman.

2/ moody smiley pourquoi? grinning smiley et alors? Je te vends son numéro? tongue sticking out smiley tu paies combien.

3/ Les dernières nouvelles, une dame a informé la famille que y a personne qui voudra donner l'appareil! On attend. Pour son traitement, grace au don de la yabie mystérieuse (Et Allah avant) je lui ai commandé hier qq mois de son traitement.
Donc Hamdoullah. Un pharmacien, président d'une association dont je suis membre d'honneur, me fait des remises allant de 20 à 25% pour chaque lot que je commande à chaque fois Hamdoullah. Des remises = des économies = d'autres bénéficiaires.

Donc voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook