Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MSN ça fonctionne chez vous ?
p
7 février 2008 21:12
je comprends pas pourquoi il fonctionne pas perplexe

ma boite hotmail a eu du mal a s'ouvrir et chez vous MSN fonctionne t il ?


Merci au modo de ne pas deplacer mon poste sur aides & astuces où y a jamais personne pour répondre grinning smiley
m
7 février 2008 21:16
ça marche pas non plus
c nul !!!
p
7 février 2008 21:17
Citation
maroaindumaroc a écrit:
ça marche pas non plus
c nul !!!

salam

ok donc ça vient pas de chez moi alors smiling smiley
e
7 février 2008 21:19
oui
Mon amour...
A
7 février 2008 21:25
je viens de me connecter à mon pc et apparement msn ne fonctionne pas, comme d'habitude...angry smiley
m
7 février 2008 21:27
Citation
princess819 a écrit:
Citation
maroaindumaroc a écrit:
ça marche pas non plus
c nul !!!

salam

ok donc ça vient pas de chez moi alors smiling smiley


exactement
malheureusement msn est devenue une drogue
p
7 février 2008 21:28
Ok AIDANEH ça prouve que le pb vient de chez eux !


ps: Merci au modo d'avoir été cool et d'avoir laissé mon post sur le general angry smiley

ps bis : la personne qui vote tout le tps rouge sur mes posts, je sais qui c'est , merci d arreter de jouer a ce petit jeu eye rolling smiley
n
7 février 2008 21:43
moi aussi j ai eu de gros problèmes pour me connecter ce soir mais la apparement ca refonctionne alors profitons en lol!
l
7 février 2008 21:44
salam non mon msn fonctionne moi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 février 2008 21:45
franchement calcul pas les votes princess819 moi je les laisse voter rouge si il veulent, d'ailleur j aime bcp cette couleur la smiling smiley


Citation
princess819 a écrit:
Ok AIDANEH ça prouve que le pb vient de chez eux !


ps: Merci au modo d'avoir été cool et d'avoir laissé mon post sur le general angry smiley

ps bis : la personne qui vote tout le tps rouge sur mes posts, je sais qui c'est , merci d arreter de jouer a ce petit jeu eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 février 2008 21:47
ok les filles ! mais moi je viens de reessayer mais ça ne fonctionne toujours pas perplexe
p
7 février 2008 21:49
lol c clair mais y a des messmoums , a chaque fois que j ouvre un post y en a 2 au moins qui votent rouge

ils ont le sems je me demande bien pk grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
franchement calcul pas les votes princess819 moi je les laisse voter rouge si il veulent, d'ailleur j aime bcp cette couleur la smiling smiley


Citation
princess819 a écrit:
Ok AIDANEH ça prouve que le pb vient de chez eux !


ps: Merci au modo d'avoir été cool et d'avoir laissé mon post sur le general angry smiley

ps bis : la personne qui vote tout le tps rouge sur mes posts, je sais qui c'est , merci d arreter de jouer a ce petit jeu eye rolling smiley
A
7 février 2008 21:53
toujours pas, je reéssayerai dans 1 heure....
p
7 février 2008 21:56
Citation
AIDANEH a écrit:
toujours pas, je reéssayerai dans 1 heure....

idem eye rolling smiley mais en meme tps y en a chez qui ça marche
t
7 février 2008 22:08
salam princess

chez moi aussi ca marche nikel
m
7 février 2008 22:16
ça vient de marcher chez moi
p
7 février 2008 22:35
salam tagine

maroaindumaroc c bon chez moi aussi c revenu mais depuis seulement qques minutes !
h
7 février 2008 22:40
SALAM
moi aussi ca remarche, y'a un moment ou ca commencais a me angry smiley

halilah ca remarche
slm wrwb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
l
7 février 2008 22:51
par contre sur msn je peux pas consulter mes messages, ça vous le fait ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
8 février 2008 00:13
non lamyaa et je pouvais les consulter directement sur hotmail meme si la page avait du mal a s ouvrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook