Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fonctionnaires ont ils des aides particulières pour un prêt immobilier ?
n
11 octobre 2007 21:15
salam,
on va se lancer à la course des banques pour pouvoir acheter notre maison inchallah...je suis fonctionnaire et titulaire depuis 10 ans...ya t il des prêts ou aides qui me concernent directement ?
s
11 octobre 2007 22:37
Citation
nour 91 a écrit:
salam,
on va se lancer à la course des banques pour pouvoir acheter notre maison inchallah...je suis fonctionnaire et titulaire depuis 10 ans...ya t il des prêts ou aides qui me concernent directement ?
salam
quel pays?smiling smiley
c
12 octobre 2007 19:55
Salam,

Tu bosses dans quelle fonction publique ?

Renseigne toi auprès de ton CE. Certains (dont le mien) propose des prêts de ce type.
s
12 octobre 2007 20:08
Citation
a écrit:
Auteur: chems [MP]
Date: le 12 octobre 2007 à 19h55

Salam,

Tu bosses dans quelle fonction publique ?

Renseigne toi auprès de ton CE. Certains (dont le mien) propose des prêts de ce type.

bonsoir
ton CE prête de quoi acheter une maison??perplexeperplexe
le notre pas plus de 2000€."sans intêret"
s
12 octobre 2007 22:23
Citation
nour 91 a écrit:
salam,
on va se lancer à la course des banques pour pouvoir acheter notre maison inchallah...je suis fonctionnaire et titulaire depuis 10 ans...ya t il des prêts ou aides qui me concernent directement ?

salam,
si tu es dans l'enseignement, il y a la CASDEN qui prête à des taux avantageux et pour l'assurance il y a la MGEN.
c
14 octobre 2007 15:23
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
Auteur: chems [MP]
Date: le 12 octobre 2007 à 19h55

Salam,

Tu bosses dans quelle fonction publique ?

Renseigne toi auprès de ton CE. Certains (dont le mien) propose des prêts de ce type.

bonsoir
ton CE prête de quoi acheter une maison??perplexeperplexe
le notre pas plus de 2000€."sans intêret"


Salam,

Pour ton info : [www.cnas.fr].
S
14 octobre 2007 18:26
Salam,

Il existe le Crédit Social des Fonctionnaires
a
16 octobre 2007 07:48
conseil:évite le cérdit social des fonctionnaires: ils ne font que des taux variables et leurs taux ne sont pas du tout compétitifs. adresse toi à une banque classique en leur disant que tu es fonctionnaire:tu ne paiera pas l'assurance emploi et pourra passer par la CASDEN et la MGEN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook