Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fonctionement Paypal ! ! !
7 mai 2010 22:47
Salam, je me suis inscris sur ebay , je viens d'ouvrir un compte Paypal.
J'ai mis plusieurs articles en ventes sur ebay "petites annonces".
Puis-je mettre en vente sur ebay "achat immédiat uniquement"?
Ensuite, une personne et interessé par mon annonce,je dois lui envoyais l'article, et pour le mode de paiement , je lui ai donné mon pseudo d'Ebay pour que la personne me vire l'argent sur mon compte directement, c'est faisable comme ça, juste en lui donnant mon pseudo avec lesquel j'ai passé mes annonces?

Vos avis et suggestions,merci.winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 mai 2010 10:24
salam angelo,

j´ai un compte paypal mais j´ai jamais utilisé ebay ni pour achat ni pour vente mais sur d´autres sites oui. Pour acheter sur un site avec Paypal tu choisis le mode de paiement paypal et tu suis les étapes d´achat c facile mais d´abord il faut que ton compte paypal soit activer car au début quand tu l ouvres tu as le choix entre donner le numéro de carte bancaire ou numéro de compte et tes cordonnées, une fois ils vérifient ces infos ils t activent le compte paypal.
Pour se connecter sur paypal ne mets jamais son adresse sur favoris ou suivre un lien que tu trouves sur n´importe quel site ou un email reçu faut toujours aller sur l adresse et tapes toi même le lien de paypal c est pour sécurité, si tu reçois un email te disant de te connecter sur papypal via ce email ne le fait pas il faut faire attention.
Alors revenons à ebay à ma connaissance, il ne faut JAMAIS donner le pseudo à quelqu'un c'est le vol d'identité.
Vous devez telecharger et installer le compte de Paypal sur le compte de Ebay iI ya une option sur Ebay qui te demande d'enregistrer un compte pour payer les frais de Ebay. Et vous allez connecter ebay et paypal. Alors chaque fois que tu vends un article, ebay envoi une facture à l'acheteur avec ton adresse de email et que tu as un compte sur paypal.
C'est comme un transfert bancaire entre les 2 banques.
J'espère que ceci t´aidera. Si tu as d'autre questions, n'hésites pas à me demander.
Amicalement.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
11 mai 2010 13:06
Salam Sara, ça semble clair merci.thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook