Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bcp de Follicules qui dépassent pas 7mm à j11
22 septembre 2012 12:32
Bonjour les files svp j'ai besoin de vos témoignages.

je suis à j12 et hier mon gygy a trouvé plusieurs follicules le plus grand à 7 mm sachant que je suis sous clomid (3com/jr) ...j'étais vraiment décçe mais hamdoullah car lors de ma 1 ere grossesse à j14 j'avais un fofo de 21 mm qui a aboutit à une grossesse (fausse couche aprs)

Svp j sais que les fofos grandissent de 2mm/jr mais j'ai peur qu'ils restent stagner :s:s:

P.S: les filles ne faites pas de régime lors la prise d'un traitement j'étais sous dukan et j'ai perdu 4 kilos et je crois que c'est à cause de ca ke mes follicules n'ont pas grandi :s:s:s

Hamdoullah 3la koulchi

Si quelqu'un peut me dire qu'avec clomid on peut ovuler tardivement à j18 par ex
22 septembre 2012 19:13
46 lectures et aucune rponse sad smiley(((
22 septembre 2012 19:30
Zahra, tout d'abord avant de répondre à ta question, je t'enpose quelques unes si tu veux bien.

As tu pris la pilule récemment? si oui depuis quand as tu arrêté?
As tu des cycles réguliers? de combien de jours?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
22 septembre 2012 19:54
Nouura78 tout à d'abord merci d'avoir repondu smiling smiley

Non je nai jamais pris de pilule et mes cycles étaient tjrs irréguliers vu que j'ai des ovaires polykystiques.
22 septembre 2012 20:23
Tout s'explique alors, il n'y a rien d'inquiétant à avoir un folicule de 7mm au 11ème jour de ton cycle. Tu sais la croyance comme quoi toutes les femmes ovulent a J14, ça arrive quand on a un cycle de 28 jours et c tout.
Pour te rassurer, moi ce mois ci j'ai repéré mon ovulation à J19 ou J20 , l'important c que tu ovule. fais le calcul toi même, si le folicule prend 2mm par jour, sachant qu'on ovule a peu près quand l'ovule mesure entre 17et 18mm, ça donne que tu ovulera dans environ 6 jours soit à J17, donc moi ça me parait pas inquiétant ma belle.
Rassure toi surtout!
Khir inchallah et sache que plusieurs de mes connaissances sont tombés enceinte avec des cycles très irréguliers.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
22 septembre 2012 23:10
Oum jossette Allah yjaziik belkhir smiling smiley)) mon ovulation va se déclencher grâce à ovitrelle,j'espère que avoir un joli fofo le plus vite possible w koulchi bi idni allah !


Barak allaho ofik smiling smiley)
o
23 septembre 2012 20:52
Bonjour,

je suppose que tu es ompk, c'est pour ça que tes fofos ne grandissent pas, t'en fais pas c'est pas un problème, ça peut marcher avec clomid comme ça peut nécessiter un traitement plus lourd, moi j'ai pris clomid pendant 3 mois ça n'a rien donné, après j'ai pris plusierus traitements et je suis tombée enceinte avec les injections de gonal f 450, 75 unités par jour.

surtout ne sois pas déçue, c'est un problème à qui y'a des solutions, ça demande juste de la patience et ça va se régler inchae lah.
23 septembre 2012 23:16
Manalita smiling smiley))) oui hbiba exactement je suis opk smiling smiley) et je prends clomid ...ça n'a pas donné de resultats parceque je suivais un régime .... :s:s::s


Inchallah kheir
a
24 septembre 2012 18:08
Alors Mme zahra23 du nouveau? Ou en est tu avec les follicules. Pour ma part j'ai rendez vous mercredi pour voir si y'a des follicules après clomid ensuite déclenchement voit telle tout comme toi tien nous au courant inchallah kheir sœur.
24 septembre 2012 18:12
Salam les filles,


Je suis aussi dans le même cas que vous, j'ai de petits follicule.
J'ai fait un gros bilan hormonal pour que la gyneco me donne un traitement..Je ne sais pas encore quel type de traitement..
J'en ai marre, ça fait un an qu'on essaie!!!!!!!!!!!
j
25 septembre 2012 11:06
Ya rabbi yfarra7koum inshAllah, j espere du fond du coeur lire vos nouvelles de ++++, il ne faut pas perdre espoir, Rabbi kbir et vous procurera le bonheur ke vous meritez, garder le moral très haut pour augmenter les chances.... Mme Zahra bisous particuliers winking smiley
25 septembre 2012 14:04
Bonjour mes chéries smiling smiley) merci bcp pour votre attention smiling smiley en fait j'avais un rdv avec le gygy hier mais avec le travail (lundi chargé) j'ai pas pu y alller,j'ai pris un rdv pour aujourd'hui à 15h, j'éspère qu'ils grandissent ...j'ai arrêté mon régime (à cause de lui le traitement n'a pas donné de resultat)


D3iw m3aya w inchalah kheir pour nous toutes yaarraabii smiling smiley)

Ma jijiiii mouaaaaaaaaaaaaah
25 septembre 2012 14:21
Je ne savais pas que les régimes pouvaient avoir des impacts sur l'évolution des follicules... Oh
h
25 septembre 2012 14:41
selem
sa fais un moment que je vous lit. ajd je saute le pas.
sa fais 3ans d essai malgré 3 stimulation par gonal- ovitrelle- estima rien na fonctionner moral c'est pas facile.. malgré a chaque fois 2 follicules de 18 et 19 mn rien na fonctionner ... mon dernier cycle j'ai eu 2 jrs de retard et quelle déception quand mes grrr son arriver..in sha'allah un +++ a toute les essayeuse..
25 septembre 2012 22:31
Bonsoir mes hbibates smiling smiley je reviens avec une bonne nouvelle smiling smiley mon fofo a grandit hamdoullah il est de 16 mm hamdoullah smiling smiley je vais attendre vendredi pour qu'il atteint 18 mm ou plus inchalah pour faire ovitrelle smiling smiley)


Houria ne perd pas espoir rebbi kbir smiling smiley)
b
4 décembre 2013 11:41
bonjour les filles,

moi aussi je suis sous clomid et hier je suis aller voir mon gygy alors j'ai plusieur fofos mais son petit thumbs down donc mon gygy m'a expliké ke j'aurai une ovulation anarchique et pour cette raison elle ne me donne pas l'injection confused smiley du coup je ne sais pas si j'aurai une chance cette fois ci ou pas?? ad3ouli m3akoum

Boussawinking smiley
M
24 mai 2019 00:01
Bonjour j'écris ce message en 2019 jesper k klkun va me repondre. Je suis sous clomid aujordhui jai fais un monitorage la gygy a vu 2 fofo de 21mm est ce normal
J
26 mai 2019 05:00
Tu es à j combien?
J
31 mai 2019 23:48
Hello les filles,
J8 et 2 follicules de 4mm et 6 mm ! J3 à j 7 sous clomid
Une formation kystique d’allure fonctionnelle de
Ovaire droit : 20mmx16mm
Ovaire gauche : 25 mmx19mm.
Gynecho me demande de faire les tests d’ovulation jusqu’au positif et m’injecter OVITRELLE une fois test positif !!!
Si qlq est passé par le même ???

Merci de vos réponses !
J
15 septembre 2019 02:01
Bonsoir tout le monde,je n'ai plus de règles naturelles depuis 2 ans,essai bb depuis 2 ans aussi... Qui dit pas de de règle dit pas d'ovulation.... ?pour ma part premier cycle sous puregon. De mars2019 à juillet 2019 traitement sous duphaston et clomid. Aucun résultat j'ai ovulé une fois avec un follicule à 18mm.mais ça n'a rien donné... Du coup depuis ce mois ci j'ai repris duphaston et les piqûre de puregon tout les soirs pendant 14 jours avec prise de sang et écho toutes les semaines ??.
Au bout d'une semaine écho vendredi dernier, follicule petit (le plus gros à 7mm superrr) et les autres rikiki...
On lâche pas, on continue ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook