Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FOLLICULE 27mm
d
26 octobre 2009 19:39
incha allah amin j
pour la deuxime fc j ai prinutrogeton 200 mais hamdo allah l mktab
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
k
26 octobre 2009 21:20
SALAM
progesteron et le magnesium la grossesse continuera sans prob. peux tu m'explique le rapport stp?Heu JE COMPREND PAS TOUT DESOLE
26 octobre 2009 21:58
tu sais que aucours de la grossesse la progesterone naturelle n'est plus secreter normalement par l'ovaire mais lors de la grossesse c'est le placenta qui secret la progesteron substitutif a terme son taux baisse et par suite les contractions commence pour l'accouchement.la progesterone est tres importante pour preserver la grossesse et si jamais elle est de faible taux la femme doit la prendre par voie oral ou vaginal pour mener la grossesse a terme.
pour le magnesuim c'est pour relaxer le corps et arreter les cramps /douleurs/.
S
12 mai 2014 19:44
Salam a3likoum les filles ...

Je suis un peu perdu je suis à mon 3ème cycle sous clomid 3comprimer par jours mes deux premier cycles j'ai pas réussi à avoir des folliculles mûres , donc c pour sa j'ai du passer par 3cp ., la je vien de faire une écho à j13 follicule de 25mm . Est ce que vous penser que ça peux marcher ou pas??! sad smiley le docteur qui ma fais l'écho m'as dis que c pas un kyste mais il faut s'assurer qu'il grandi pas encore !! Qu'en penser vous !!?
13 mai 2014 13:55
je suis tombé enceinte avec un folicule de 28 mm donc faut pas trop ecouter tout ce qu'on dit puis laisser la nature se faire, ya aps de vérité absolu concernant ce sujet. bonne chance
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
S
11 août 2017 16:02
Oh ma chère tu sais que vous m'avez rendu mon souffle...mille merci est qu'Allah garde ton chouchous en bonne santé pour la vie......moi c chafak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook