Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FOLLICULE 27mm
d
23 octobre 2009 23:09
salam
sil vous plait dites moi ce ke vous pensez d un follicule de 27mm a j 12 est ce normal
c est urgent
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
s
24 octobre 2009 00:21
c'est top il est tros gros il me semble, pour etre bon il me semble qu'il faille qu'il soit suprieur à 18 mais inférieur à 22, wa allah o 3alam
m
24 octobre 2009 00:45
d
24 octobre 2009 09:31
ce mois j ai pris clomid; avestin; puregon; duphaston et j ai lu sur internet si ca depasse 22 il s'agit d'un kyste
mais mon gygy m'a dit de passer aux tp
je crois ke ce mios aussi sera walocrying(crying(crying(
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
s
24 octobre 2009 10:18
c'et quoi les tp????????
S
24 octobre 2009 14:43
TRAVAUX PRATIQUES !! Danse Danse si tu vois cke jve dire ....

27 mm ca fait beaucoup je pense, masi si gygy ta dit de faire les TP, c ke c pas forcément un kyste.
d
24 octobre 2009 15:02
je l'espere bien sekina merci
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
d
24 octobre 2009 15:04
je vois ke personne ne connait mon casSOSSOSSOS
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
S
24 octobre 2009 16:03
DESA05, g pris aussi du clomid il y a kelk mois, ca mavé donné 3 folicules matures
les matures sont entre 18mm et 22mm a J14 environ, toi d un pe plus , ca ve dire ke tu régis beaucoup au tt.
Pour le kyste je ne sais pas si ca pe etre ca. ALLAH ou è3lem
24 octobre 2009 16:04
c normal parfois le clomid fait developper bcp le follicule .vas y au tp et laisses tout au main du grand dieu
d
24 octobre 2009 20:01
MERCI rachida et sekina
la gygy m"a dit il y a un seul follicule sur l'ovaire droit et elle m'a demandée de prendre utrogeston a j 16
yaribi ykoun kheir had le cycle in chaa allah pour toues celles qui attendent
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
24 octobre 2009 22:54
ok l'utrogestan est bien pour maintenir l'ombryon si jamais il ya une grossesse.
moi aussi je suis sous prloifen et ovestin maintenant je suis au j 11 .le j 16 je vais utilisé utrogestan.
ya rabi ykoun khir lina jmi3
k
25 octobre 2009 13:19
inchalah el kheir
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
d
25 octobre 2009 18:08
rachida j'au lu que tu es sage femme alors esc ce ke c normal un fofo de 27 a j 12
aujourdh ui je suis a j 14 ET J AI MAL au bas ventre
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
25 octobre 2009 20:25
salut .
je t'ai dis que c'est pas anormal .la preuve c'est que tu as manitenant les douleurs au bas ventre ton ovulation et en cours et c bien le moment j 14 .
j'ai une copine enceinte a son j 12 le follicule a 25mmm.
si il etait un kyste c est facil a detecter a l'echo .et le gyn a bien confirmé que c est un follicule.
gardes espoir ma soeur et inchallah ykoun khir.
pour les tp essai de rester allonger et met un coussin sous les fesses apres tp pour aider les zozos a monter.
je te souhaite l bonne chance.
d
25 octobre 2009 21:31
merci khti amin
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
26 octobre 2009 11:40
bonjour.
desa05 dis moi le puregon tu l'utise quand au cycle?c'est une injection?
e
26 octobre 2009 14:15
Salam Desa,

A mon avis, il faudrait surveiller ça par échographie. Parfois, les follicules continuent à grossir mais ne fissurent pas (il doivent se fissurer à maturation pour libérer l'ovocyte): c'est ce qu'on appelle kyste fonctionnel. Rien de méchant, il disparait normalement à l'arrivée des règles.

Je te dis ça car il m'est arrivé la mm chose: j'ai pris prolifen à un cycle, j'avait qlqs follicules daont un est arrivé à maturation sur un ovaire (donc ovulation) et l'autre a continuer à grossir jusqu'à atteindre 35 mm!! c'était un kyste fonctionnel: ça a retardé mes règles de deux jours et je sentait tt le temps de petites douleurs à l'ovaire où se trouvait se kyste. Il a heureusement disparu à l'arrivée des règles.

De tte façon, ne t'inquiète pas, c'est pas du tt méchant.
d
26 octobre 2009 15:37
rachida
j ai pris purgon unjection a j6 j8 j10
mercu essayeuse pour les conseils
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
26 octobre 2009 17:50
salam desa05
je sais que lorsque on travaille c'est dificil a prendre la temperature tt les jrs .
j'ai lu dans ton parcours que t as fait 2 fc une en 2007 et l'autre 2008 vraiment je suis desolée pour toi!
je pense qu elles etaitent des fc precoce car ca arrive souvent avec les femmes ompk ,mais avec des traitement comme la progesteron et le magnesium la grossesse continuera sans prob.
je te souhaite un +++++++++++++ ce moi ci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook