Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces folles nues...
L
10 août 2015 00:17
slm alaykoum

je cmprends pas...les femmes a poil dehors en plein attentat à la pudeur me regarde mal parce que je mets de grands voiles...alors que moi je ne les regarde pas mal...mieux encore jessaie de me preserver, mais il marrive de lever mon regard et de voir une con en train de me regarder sale...javais envie de lui mettre une de ces torgnoles monumentales...

Je sais pas ce quelles veulent ces folles nues...
w
10 août 2015 00:21
Aleykoum Salem!!

Tu mas fait troopp rire!!

Elles sont intriguées...

Vive notre société!!! Youuuhhoooooouuuu
L
10 août 2015 00:25
me regarder de facon neutre, cest une chose et cest pas grave, mais devisager de haut en bas avec un regard sale...non...Moi je ne fais pas ça. Alors un peu de respect. lol.
10 août 2015 00:26
Il fait beau, il fait chaud
dans les t-shirt, dans les maillots
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
l
10 août 2015 00:27
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
slm alaykoum

je cmprends pas...les femmes a poil dehors en plein attentat à la pudeur me regarde mal parce que je mets de grands voiles...alors que moi je ne les regarde pas mal...mieux encore jessaie de me preserver, mais il marrive de lever mon regard et de voir une con en train de me regarder sale...javais envie de lui mettre une de ces torgnoles monumentales...

Je sais pas ce quelles veulent ces folles nues...

Alaykoum salam,

Tu devrais parler d'une meilleure façon c'est pas très gentil et un peu arrogant de ta part, si elles sont nues c'est leur choix, toi tu as fait le choix de te couvrir al hamdoulileh mais ne gache pas cela par des critiques inutiles.
Regardons nos defauts au lieu de chercher ceux des autres, peut-etre que tu te sens regardée et qu'en fait il n'en ait rien et si vraimment elles te devisagent aie de la peine pour elles tout simplement.
Un cheikh avait dit un truc du genre on devrait regarder notre frere comme un blessé qu'on soignerait (par nos conseils ou autres) et non comme un ennemi à abattre.
10 août 2015 00:28
Aleykom salam!

J'ai pas pu m'empêcher de rire aussi à ton post...tout simplement parce que je me reconnais aussi à travers tes écrits.

Mais la seule chose que je peux te dire, c'est de les ignorer même si elles regardent mal...continue ton chemin et ne cherche même pas à les regarder ou quoi que ce soit. Soit fière d'être voilée et non dévêtue ma soeur! thumbs up

Le monde tourne à l'envers que veux tu? Zen
K
Kdg
10 août 2015 00:45
Salam aleykoum

Je ne sais pas exactement comment les personnes t ont regarder et ce qu'elles ressentaient envers toi.

Mais juste pour te dire que avant de porter le hijab, une fois j'ai fixé longtemps une sœur tellement je la trouvais belle avec son voile, une lumière.....
A ce moment j'étais très attirée par le hijab
Peut-être qu'elle a cru que je la regardais mal ou que je la jugeait (car ne savait pas que j étais musulmane aussi) mais c'était pas ça. C'était le contraire

Même encore aujourd'hui j'aime regarder mes sœurs voilées car elles sont belles et sur certaines elles ont un teint comme une lumière allahumma barik

Plusieurs années après je me souviens encore de cette histoire.
quand on me regarde donc avec insistance je me dis donc que c'est peut être pas forcément méchant )))
Après c'est clair il y a des regards qui ne trompent pas
Allahou alam
L
10 août 2015 00:46
Salam alikoum

en effet moi meme je ne le porte pas mais je salue mes soeurs en hijeb,jellaba ou jilbeb,je leur souris,(j'avoue parfois certaines sont surprises ou je sais pas quoi mais ne le rende pas,ou me regarde mal mais maalich entre elles et moi c'est à moi de revoir ma tenue)
ou meme les mamans que je croise dans le métro parisien ou je vois des sals kufr les regarder avec mépris ou de travers,combien de fois je leurs ais jetté un regard fusillant ou meme les insulter ces kufrs qui me degoutte,dans ce cas lorsqu'ils voient une bonne souer ou une personne avec la kippa de la meme maniére et leurs grosses croix là pfff


et la posteuse je vois aussi des maghrebines mal regarder des voilés et là que leur dire à part Allah Y dihoum
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
S
10 août 2015 00:48
Aleykoum salem

Je ne sais pas ou vous vivez mais moi à Paris si je mettais une combinaison en latex....ça ne choquerait personne

il y a de tout à Paris.......plus rien n étonne personne ...à si la burka ou le niqab de temps à autre
B
10 août 2015 00:51
Citation
Kdg a écrit:
Salam aleykoum

Je ne sais pas exactement comment les personnes t ont regarder et ce qu'elles ressentaient envers toi.

Mais juste pour te dire que avant de porter le hijab, une fois j'ai fixé longtemps une sœur tellement je la trouvais belle avec son voile, une lumière.....
A ce moment j'étais très attirée par le hijab
Peut-être qu'elle a cru que je la regardais mal ou que je la jugeait (car ne savait pas que j étais musulmane aussi) mais c'était pas ça. C'était le contraire

Même encore aujourd'hui j'aime regarder mes sœurs voilées car elles sont belles et sur certaines elles ont un teint comme une lumière allahumma barik

Plusieurs années après je me souviens encore de cette histoire.
quand on me regarde donc avec insistance je me dis donc que c'est peut être pas forcément méchant )))
Après c'est clair il y a des regards qui ne trompent pas
Allahou alam


Wa aleyki salam wa rahmatullah

oublie pas de leur faire des duaas contre le 3in winking smiley

et de dire ma sha Allah intérieurement smiling smiley

haha, kheir inshaAllah
10 août 2015 02:11
Salam aleykoum, prêtes pas attention toute façon si tu les regarde pas tu sauras pas qu'elles te regardent, elles vont se fatiguer pour rien smiling smiley
s
10 août 2015 02:24
En tant que femme je trouve qu'elles nous manque de respect, ces femmes qui sont a longueur de temps dénudés, moi je comprends pas le problème avec le voile, long ou pas je veux dire qu'est ce qu'elles ont a regarder betement. Faudrait qu'elles sache une chose c'est que c'est certainement pas une de nos soeurs voilées qu'ALLAH les preservent qui se jeterons sur leur mari ou qui les attireront. c'est le monde a l'envers, c'est une marque de pudeur et en tant que femme je préfère me balader avec mon mari ( je ne suis pas marié c'est un exemple) et croisé des femmes voilés que des nanas qui montre carrément leurs fesses c'est dingue ca, et puis la pauvre fille voilé qui se sent mal mais vraiment ne calcul pas, ai confiance en toi c'est tout.
S
10 août 2015 02:31
vos polémiques ne servent à rien à part alimenter une discorde entre soeurs voilées et non voilées

ya les non voilées qui se plaignent des voilées et voilà qujourd hui le contraire

mais chacun sa vie.......pourquoi vous apportez autant d importance dans la vie à de telle futilité ?

shépa je m en bats les avocats de ce que l autre pense ou comment on me regarde.......

chérine........n abuses pas avec " ton manque de respect " ....tout les jours autrui manque de respect c est la société qui est devenue ainsi

alors la non voilée musulmane peut penser que ne pas lui dire " salem " c est lui manquer de respect ?

shépa c est quoi vos délires avec les soeurs.....ptain moi j ai des copines ..connaissances voilées et non voilées ya pas ce trip entre nous et j ai pas ce trip dans la vie

revoyez vos priorités serieux !
s
10 août 2015 02:57
Alors pour te dire je ne porte pas le voile, j'ai le meme constat que la fille qui s'est plainte des regards, j'ai des amis voilées et je ne supporte pas la facon dont les gens les regarde, de toute ma vie je n'ai jamais vu autant de mépris a l'égard de simple femme, pourquoi la tenue d'un individu devrait etre mal percu c'est plutot le fait de ne pas avoir de tenues qui est blamable. je ne porte pas le voile mais je ne suis pas complétement dévetu, je me fiche de la facon dont les gens s'habillent,ce qui me choque c'est que l'on inverse la tendance, ce sont les femme qui cache leurs corps qu'on osberve d'un mauvaise oeil


quand tu dis :
chérine........n abuses pas avec " ton manque de respect " ....tout les jours autrui manque de respect c est la société qui est devenue ainsi

c'est des phrase comme les tiennes qui me choque, quand je dis que c'est un manque de respect c'est a partir d'un constat que j'ai fait ya peu de temps, j'ai des amies qui porte le jilbab que j'ai retrouvé cet été et dehors quand on sortait je constater un mépris de la part de certaines femmes seulement, meme des arabes ne portant pas le voile regarder avec choque et ca perso ca ma boulversé, moi je ne regarde pas les vetement qu'un tel ou untel porte alors si c'est pour etre regardé de travers par des femmes qui ne réfléchisse pas comme je le dit il ne faut en tenir compte.
L
10 août 2015 09:39
Citation
leilamalabar a écrit:
Alaykoum salam,

Tu devrais parler d'une meilleure façon c'est pas très gentil et un peu arrogant de ta part, si elles sont nues c'est leur choix, toi tu as fait le choix de te couvrir al hamdoulileh mais ne gache pas cela par des critiques inutiles.
Regardons nos defauts au lieu de chercher ceux des autres, peut-etre que tu te sens regardée et qu'en fait il n'en ait rien et si vraimment elles te devisagent aie de la peine pour elles tout simplement.
Un cheikh avait dit un truc du genre on devrait regarder notre frere comme un blessé qu'on soignerait (par nos conseils ou autres) et non comme un ennemi à abattre.

Salam alaykoum

Peut etre bien que je devrais parler dune autre maniere...mais javoue que qd on te regarde presque avec mepris et on te scan de haut en bas avec dedain...ya comme un ressenti negatif qui envahi. Cest normal donc que jen parle avec du vocabulaire pejoratif, meme si ce nest pas forcement malin...
Non lol cetait pas je me sens regarder, cest vraiment en face, cote a cote...

Ce que dit le savant je pense que ça na rien avoir avec les femmes nues dans la rue qui te regardent mal, cest pr les musulmans perdus...qui ft des petits pechers. Cest pr ca qu'il parle de "frere" ...
L
10 août 2015 09:43
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Aleykom salam!

J'ai pas pu m'empêcher de rire aussi à ton post...tout simplement parce que je me reconnais aussi à travers tes écrits.

Mais la seule chose que je peux te dire, c'est de les ignorer même si elles regardent mal...continue ton chemin et ne cherche même pas à les regarder ou quoi que ce soit. Soit fière d'être voilée et non dévêtue ma soeur! thumbs up

Le monde tourne à l'envers que veux tu? Zen

Oui cest vrai tres svt jignore, parfois meme il marrive de leur sourire pour repondre à leur regard...
Je suis fiere detre voilée el hamdoulillah devant les mecreants qui denigrent. Mais juste jaurai aimé un peu de respect de la part de ces femmes, moi je ne les devisage pas ainsi. Alors que frchment ya de quoi. Et on a pas besoin detre musulman pour desaprouver ces manieres indecentes de saccoutrer...
A la plage ok, mais dans les rues...Franchement mm chez les kouffars ca mene au debat.
L
10 août 2015 09:46
Citation
Kdg a écrit:
Salam aleykoum

Je ne sais pas exactement comment les personnes t ont regarder et ce qu'elles ressentaient envers toi.

Mais juste pour te dire que avant de porter le hijab, une fois j'ai fixé longtemps une sœur tellement je la trouvais belle avec son voile, une lumière.....
A ce moment j'étais très attirée par le hijab
Peut-être qu'elle a cru que je la regardais mal ou que je la jugeait (car ne savait pas que j étais musulmane aussi) mais c'était pas ça. C'était le contraire

Même encore aujourd'hui j'aime regarder mes sœurs voilées car elles sont belles et sur certaines elles ont un teint comme une lumière allahumma barik

Plusieurs années après je me souviens encore de cette histoire.
quand on me regarde donc avec insistance je me dis donc que c'est peut être pas forcément méchant )))
Après c'est clair il y a des regards qui ne trompent pas
Allahou alam

Alaykoum salam

Oui je sais differencier ces differents regards, celui dt tu parles est tres different de celui qui meprise et denigre...

Moi aussi il marrivait de regarder des femmes voilées pour ce quelles degageaient de beau ... mais cest vrai que je tournais le regard pr ne pas les gener.
L
10 août 2015 09:52
Citation
habibanour a écrit:
Salam alikoum

en effet moi meme je ne le porte pas mais je salue mes soeurs en hijeb,jellaba ou jilbeb,je leur souris,(j'avoue parfois certaines sont surprises ou je sais pas quoi mais ne le rende pas,ou me regarde mal mais maalich entre elles et moi c'est à moi de revoir ma tenue)
ou meme les mamans que je croise dans le métro parisien ou je vois des sals kufr les regarder avec mépris ou de travers,combien de fois je leurs ais jetté un regard fusillant ou meme les insulter ces kufrs qui me degoutte,dans ce cas lorsqu'ils voient une bonne souer ou une personne avec la kippa de la meme maniére et leurs grosses croix là pfff


et la posteuse je vois aussi des maghrebines mal regarder des voilés et là que leur dire à part Allah Y dihoum

Alaykoum salam

Amine.
Oui toi aussi tu las remarqué alors que tu etais exterieur à la situation...ms bn kheir inchaAllah.
L
10 août 2015 09:53
Citation
Sha--Sha a écrit:
Aleykoum salem

Je ne sais pas ou vous vivez mais moi à Paris si je mettais une combinaison en latex....ça ne choquerait personne

il y a de tout à Paris.......plus rien n étonne personne ...à si la burka ou le niqab de temps à autre

Salam alaykoum

Justement cetait à Paris, mais le genre dendroit ou ya pas une musulmane qui traine...ou vrmt rare, deux trois comme ça...
h
10 août 2015 10:06
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
slm alaykoum

je cmprends pas...les femmes a poil dehors en plein attentat à la pudeur me regarde mal parce que je mets de grands voiles...alors que moi je ne les regarde pas mal...mieux encore jessaie de me preserver, mais il marrive de lever mon regard et de voir une con en train de me regarder sale...javais envie de lui mettre une de ces torgnoles monumentales...

Je sais pas ce quelles veulent ces folles nues...

Arrête de les regarder toi aussi.j ai jamais vu de femmes nues A paris.perplexe
Pourquoi tu ment? c est interdit par la loi des femmes nues a paris??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook