Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Folle d'un homme divorcée
M
25 mars 2015 22:49
Salem

Voila enfainte mon histoire cest que je trouver bo un ami a mon bo frère du coup il lui a dit ét ce gars a pris mon numero Jai donc un peu pzrler avec lui pdt 2 jour ét par la suite on cest vue sa cest super bien passer on cest bien entendu le probleme cest que mon âge le derange un peu Jai 21 ans y len a 30 .
En attendant il ét en plein divorce il était mariee pdt 5 ans mêt avant de me parler il fréquenter une fille pdt 2 mois qui fréquente tjr y ma dit qui ferzi son choix à l'avenir entre moi ét elle .
Je sais pas si cest la différence dage mêt y m'envoie 2/3 message par jour et voila .

Franchement Jai besoin de vos conseil car moi Jai eu un coup de foudre je pense a lui tt les jour je sais plus quoi faire il me hante .
Je veux que ce sois lui l'homme de ma vie ét personne d'autre .

Je sais pas quoi faire pour attirer plus son attention pour qui me rassure écts !!!

Aidez moi !!!
B
25 mars 2015 22:53
Citation
MELINESS a écrit:
Salem

Voila enfainte mon histoire cest que je trouver bo un ami a mon bo frère du coup il lui a dit ét ce gars a pris mon numero Jai donc un peu pzrler avec lui pdt 2 jour ét par la suite on cest vue sa cest super bien passer on cest bien entendu le probleme cest que mon âge le derange un peu Jai 21 ans y len a 30 .
En attendant il ét en plein divorce il était mariee pdt 5 ans mêt avant de me parler il fréquenter une fille pdt 2 mois qui fréquente tjr y ma dit qui ferzi son choix à l'avenir entre moi ét elle .
Je sais pas si cest la différence dage mêt y m'envoie 2/3 message par jour et voila .

Franchement Jai besoin de vos conseil car moi Jai eu un coup de foudre je pense a lui tt les jour je sais plus quoi faire il me hante .
Je veux que ce sois lui l'homme de ma vie ét personne d'autre .

Je sais pas quoi faire pour attirer plus son attention pour qui me rassure écts !!!

Aidez moi !!!
Salam

Ton bo frère lui passe ton numéro et le mec a déjà une copine Oh

Et en plus il te dit qu'il fera sont choix moody smiley Il vous prend pour des connes !!!
P
25 mars 2015 22:54
walikoum salam (stp fais attention aux fautes d’orthographes ça me tue ça !)

Je trouve que l'écart n'est pas si important que ça ! Es-tu réellement prête à te poser avec un homme divorcé ? Je ne trouve pas correct qu'il parle à deux filles en même temps, surtout qu'apparemment l'autre fille ça fait deux mois qu'il lui parle, et il ose prendre ton numéro ? Je trouve cela un peu culotter quand même ! Ça fait combien de temps que vous vous parlez ? Ça fait combien de temps qu'il est en instance de divorce ?
B
25 mars 2015 22:55
Le mec c pas l'inconnue ??
P
25 mars 2015 22:55
Citation
arosa a écrit:
Salam

Ton bo frère lui passe ton numéro et le mec a déjà une copine Oh

Et en plus il te dit qu'il fera sont choix moody smiley Il vous prend pour des connes !!!

J'ai eu la même réaction, je crois que le mec croit qu'il est Bachelor à mon avis ptdr Il les prends pour des idiotes les pauvres !
B
25 mars 2015 22:59
Citation
perlitta a écrit:
J'ai eu la même réaction, je crois que le mec croit qu'il est Bachelor à mon avis ptdr Il les prends pour des idiotes les pauvres !


ptdr bientôt y'aura une troisième vas y perla rentre dedans ptdr

Bref et en plus il es pas encore divorcer ptdr
R
25 mars 2015 23:04
Hi!

OMG!ptdr
You re crazy!Are you crazy

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
25 mars 2015 23:05
Salam,

C est fou d être aussi écervelée à 21 ans, on dirait une gamine de 13 ans!

Enfin, analyse la situation!!!

C est pourtant clair!!

En te souhaitant de retrouver tes esprits.
P
25 mars 2015 23:14
Citation
arosa a écrit:
ptdr bientôt y'aura une troisième vas y perla rentre dedans ptdr

Bref et en plus il es pas encore divorcer ptdr

nan nan ça !! ben oui c'est ça le pire le mec il n'est même pas encore divorcer, qu'il cherche déjà une autre femme, comme si 5 ans de vie commune ne signifiait rien plus lui Oups
L
25 mars 2015 23:30
Pourquoi il divorce deja?

Renseigne toi biiiiien

A 21 ans un homme en instance de divorcé avec des enfants j imagine de 10 ans ton cadet et á frequenté 2 mois une fille, bezeff pour toi
Z
25 mars 2015 23:34
Si tu le kif , fonce . Invite le a passer un moment ensemble , sortie etc ... Par exemple , s il aime le foot , propose lui d aller voir un match en lui disant que tu as les billets ... Il faut que tu trouves un truc pour que vous soyez ensemble tous les 2 ... Une sortie désintéressée pas un restau romantique ou autre pour l instant ... Par exemple , s'il aime bien les expositions ou un truc com sa ... Un truc détente et rigolade sans mettre de pression tu vois
C
25 mars 2015 23:40
Salam Aleykoum .

Bon déjà il divorce d'une femme , ensuite il dit qu'il est en train de divorcé et en fréquente une autre donc il est meme pas atteint par son divorce normalement quand on divorce on doit avoir le moral au plus bas et on ne veut pas entendre parler de nouvelle relation avant un certain moment ! ( il l'a peut etre meme rencontré avant le divorce ? Allahoualem)
et lui il est avec une autre fille ensuite y'a toi et il te dit je chosirai entre toi et l'autre fille donc déjà il trompe la deuxième fille vu qu'il envisage quelque chose avec toi .
Donc ça fait 3 femmes en si peu de temps j'imagine que ce genre à surement du fréquenter avant de se marier , je sais pas si tu comprends c'est un courreur il veut plusieurs femme à la fois alors qu'il est en train de divorcer .
Moi je ne pense pas que tu fais le bon choix après tu fais ce que tu veux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 23:50 par Coeur-Vaillant.
25 mars 2015 23:53
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Si tu le kif , fonce . Invite le a passer un moment ensemble , sortie etc ... Par exemple , s il aime le foot , propose lui d aller voir un match en lui disant que tu as les billets ... Il faut que tu trouves un truc pour que vous soyez ensemble tous les 2 ... Une sortie désintéressée pas un restau romantique ou autre pour l instant ... Par exemple , s'il aime bien les expositions ou un truc com sa ... Un truc détente et rigolade sans mettre de pression tu vois

Manquerait plus que ça..
SOS ici yabiladi demande une livraison de fierté en masse dans les plus brefs délais merci Ill
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
T
25 mars 2015 23:59
Oh, je laisse tomber pour comprendre certaines personnes, il te dit qu'il est en même temps avec une autre fille et toi tu ne te vois pas avec un autre et c'est l'homme de ta vie. Je pense qu'il n'a pas de respect pour toi ou qu'il s'amuse, et en plus il a 30 ans un âge où on est sensé être mature en principe ...

Une bonne gifle ça va attirer son attention.
L
26 mars 2015 00:04
Ton beau frere est un inconscient Oups

C le mari de ta soeur?

Cet homme profite á fond de son celibat retrouvé

un conseil á ton age concentre toi sur tes etudes
a
26 mars 2015 00:11
j'ai du mal a lire ton poste.
26 mars 2015 00:19
Salam smiling smiley

T'as raison, attend que Sa Majesté "je suis même pas encore divorcé" fasse un choix entre sa copine et toi.................

Des fois y'a des nanas sérieux elles ont des cervelles de moineau..............
s
26 mars 2015 03:54
Salam

Tu savais qu' il avait une copine et tu est allé le voir? moody smiley
Ne jamais faire aux autres ce qu'on n'aimerai pas qu'on nous fasse...
Un conseil zappe le...
m
26 mars 2015 05:56
Ou comment se créer des problèmes quand on en a pas...
Ah les femmes franchement je ne vous comprends pas après vous allez venir pleurer parce qu'il vous trompe ou autre mais bon sang regardez un peu ou vous allez chercher vos gars!
c
26 mars 2015 09:36
?????????????????

LAISSE TOMBER!!!!!!!!!!!

a tout juste 21 ans tu devrais plutot penser à ton avenir professionnel, le construire et avancer pour ensuite te construire une vie de famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook