Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
folle amoureuse de lui
c
15 mai 2011 22:43
salam a tous ,
Je crée ce post pour apaiser ma douleur je suis folle amoureuse de mon ex , je n'arrive pas à l'oublierr
s
15 mai 2011 22:50
moi aussi comment on fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g
15 mai 2011 22:50
allah yjib chifa akhti
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
d
15 mai 2011 22:51
salam

c est normal tu fait pas d effort combien de fois on ta parlr et on en revien encore a ton ex aie de la fierter!!!!!
ton ex il s en moque de toi alors aie de la fierter et aie de la haine envers lui dis toi je peut m en sortir sans lui
au lieu de te rabaisser devant lui et de te dire que tu peut pas vivre sans lui

tout sa c est dans la tete y a voir la realiter en face sa fait mal sur le coup mais apres avec le temp sa passe
et y a on continue a se faire des faux espoir rever et penser a lui
c
15 mai 2011 22:57
hamdoulilah sava beaucoup mieu kavant grace à DIEU je ne pleure plus ect mais il ny a rien a faire chaque jour je pense a lui , g l'impression que c l'homme dma vie , c mon amour
s
15 mai 2011 22:58
serieu ma soeur !!
tu as ouvert de nombreux post sur ton ex !! deja c est lui donner trop de valeur a ses yeux par rapport a ce qu il t a fais

je sais pas , explique nous deja qu es ce que tu mets en oeuvre pour l oublier ?
es ce que tu sors ?
es ce que tu essaies de t ameliorer dans ton din
es ce que tu vas voir ta famille
es ce que tu vas voir des copines
etc etc

faut pas rester comme ca a cogiter et attendre qu il revienne car son excuse , elle est bidon ma soeur
d
15 mai 2011 23:02
Citation
chirinebent a écrit:
hamdoulilah sava beaucoup mieu kavant grace à DIEU je ne pleure plus ect mais il ny a rien a faire chaque jour je pense a lui , g l'impression que c l'homme dma vie , c mon amour

ecoute si tu pense come tu l oubliera jamais faut etre directe
l homme de ta vie le vraie il te jete pas comme un mouchoir en te laissant entrain de pleurer

et deja une musulman doit se marier avec quel type d homme? tu t es deja poser la question?
quel sont les criteres pour une musulmane? la beauter? l attachement dans le haram?
non la pieter et l homme dans tu parle ne possede en rien la pieter alors oublie le

le sheitan te fait penser a lui parceque deja sa te fait moins penser a toi par rapport a la religion
parceque aussi sa fait que au lieu de regarder ce que ta et etre reconaissante toi tu regarde ce que tu n a pas
mais au jour du jugement tu ne pensera meme pas une seule seconde a lui tu sera trop occuper a penser a toi meme

Allah ta eloigner de lui c est un bien et toi t es entrain de dire "non mais je le veut quand meme" c est sa?
tu veut ce genre de mari? mais faut pas rever il te trompera apres le mariage te delaissera te fera soufrir
c
15 mai 2011 23:04
oui el hamdouilah sava mieu par rapport a avant jétai un zombieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
aujourdui el Hamdoulilah je me rapprocher d'ALLAH et sava mieu , je sort pluss kavan je suis tou le temp avec ma famille mais kan je me retrouv seul je pense qua lui je laime jpourais tou lui dner , jarive meme pa a etre atiré par daure personne pour mwa c le seul
s
15 mai 2011 23:09
Citation
chirinebent a écrit:
oui el hamdouilah sava mieu par rapport a avant jétai un zombieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
aujourdui el Hamdoulilah je me rapprocher d'ALLAH et sava mieu , je sort pluss kavan je suis tou le temp avec ma famille mais kan je me retrouv seul je pense qua lui je laime jpourais tou lui dner , jarive meme pa a etre atiré par daure personne pour mwa c le seul

bein tu as vu que tu vas mieu hamdoullah !!
c est pas facile d oublier quelqu un qu on aime trés fort mais deja le soulagement arrive tout doucement alors soit patiente et implore toujours allah subhanouh wa ta ala
plus tu parleras de lui plus tu te feras du mal !!!!
d
15 mai 2011 23:10
Citation
chirinebent a écrit:
oui el hamdouilah sava mieu par rapport a avant jétai un zombieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
aujourdui el Hamdoulilah je me rapprocher d'ALLAH et sava mieu , je sort pluss kavan je suis tou le temp avec ma famille mais kan je me retrouv seul je pense qua lui je laime jpourais tou lui dner , jarive meme pa a etre atiré par daure personne pour mwa c le seul

ba c est justement sa le probleme tu lui a deja donner tout
ta desobeit a Allah pour lui

tu te demande pas si a un probleme cher toi? normalement tu devrai aimer un homme pour sa gentiless son bon comportement
et toi t aime un homme qui te jette y a un probleme cher toi quesque sais?
c est un manque de confiance en soi? c est les hommes mechant qui t interesse? t aime soufrir?

et arrete avec t es pas attirer par d autre homme arrete de te faire des film redend sur terre
t es ps dans un compte pour enfant la princesse et le prince
t es pas dans les feux de l amour ou les frere scott t es dans la vraie vie alors reveille toi!!!!!!!!
s
15 mai 2011 23:14
et arrete de dire que tu pourrais tout lui donner !!
sheytan se joue de toi, il te deprime, te chagrine et enjolive ton ex !
sheytan se fout royalement de ta gueuleee et ton ex aussi, désolé d etre dur mais c est la triste réalité
et si tu n arrives pas a t interesser a quelqu un d autre, c est normal , t es pas guéri de cette rupture !!
c est quand que tu vas comprendre que c est un bien pr toi ?
dois t on te rappeler pourquoi il t a jetté ce zigoto !!
S
15 mai 2011 23:15
sad smiley
meme moi jsuis triste
N
15 mai 2011 23:59
Avec le temps sa passeras...
v
16 mai 2011 00:12
sache ke t pas la 1er et tu sera pas la derniére a souffrir d'une rupture!!crying(
le monde d'aujourd'hui est comme ça!et rien ne peu le changer et malheureusemen il va s'agraver avec le temps,car l'islam est zapé et les gens suivent trop leur néfse
je parle en général,biensur!

entan ke musulmane je te conseil d'écouter le coran et de méditer sur l'enfer.je te conseil de prier des ke tu te sen triste!
car seul le rapel d'Allah va t'aider!

di toi k'il y a des personnes ki ce sont préservé tte leur vie jusko mariage.elles ce sont marié a la sounna.et puis un jour plus rien ne va.le mari disparai sans raison et les laissen la en plan avec de enfants en bas ages!
il leur reste ke leurs yeux pour pleuré!et bien non!elles pleurent duran kelke temps puis ce reléve et s'en reméte a Allah et ce reconstruisent!

et toi?! c koi cette vieille déprime!!!Are you crazy
pardon de te parler comme ça mais c pour ke tu te réveille,et je sais ke c trés dur!
mais tu né plus avec et il fo ke sa rentre dans ton crane!

es tu une fille bien?es tu croyante?es tu une dévergondé?
pose toi toutes ses kestions et demande toi ce ke tu a sacrifié pour lui et ce ke tu oré pu lui apporté
ensuite demande toi ce k'il ta apporté et ce k'il oré pu taporté!
la tu t'appercevra le pourkoi Allah vous a séparé!

bon courage et di toi ke Allah ta donné des kalité ke seul ton mari vera en toi!
l
16 mai 2011 00:36
waaaaaaaaaaaaaaaaa333 wa bezzaf akhti hadchi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook