Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Folies quand tu nous tiens
s
7 octobre 2008 19:01
mdrrrrrrrrrr soltana, tu m'a trop fait rire!
la folie que j'ai fais pr mon fils n'est rien devant les folies que je me fais à moi mêmetongue sticking out smiley mère indignegrinning smiley

je suis contre les marques pr les enfantsDanse

et puis quoi encore, faut garder pour moi aussi, le vuitton s'achète pas tt seul, il faut gratter ailleurssmiling smiley

non sérieux, c vrai que je gate mon fils, console vsmile baby (qui sait même pas manipuler à l'occasion), chaussures de marque ( bah quoi, il faut qu'il marche dans de bonnes conditions), porteur, vélo spiderman,..........mais c'est comme toutes les maman je pense, rien d'extravagant.

le jean diesel à 150 euros Are you crazy pour moi pas de soucis et puis plein de jean H&M pour lui yawning smiley
7 octobre 2008 19:30
salam santita

pour les chaussures que des marques obligées

pour les sapes daba je vais partout autant au marché, que chez fabio lucci, la halla, vertbaudet, la redoute etc.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 octobre 2008 19:38
Mod8, kickers et puis le nouveau osmose kids sur la rue de paris à montreuil font de super chaussures.

pr la sape, j'ai tt essayé, là où je ss hyper satisfaite au niveau qualité, c DPAM, Tout compte fait et H&M nickel, sabben ou roud comme dit mama
7 octobre 2008 20:11
dpam aussi j'ai essayé sergent major un temps et c t sympa mais pas trop de diversités

H&M yen a un a lyon mais j'y vais pas souvent

j'achete beaucoup sur le net
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook