Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie du tsahal
S
15 janvier 2009 20:31
Une folie sévère a touché le tsahal aujourd'hui.
Ce sont des hopitaux, des mosquées, des bâtiments de médias, l'ONU qui ont été bombardés.
Le feu a été mis à des millions d'aides alimentaires, selon l'ONU.

Même les pays les plus proches, condamnent, ceci dépasse l'entendement... c'est de la violence pour la violence!

Bref; Une journée meurtrière ou les meurtriers ont la côte qui monte!
l
15 janvier 2009 21:22
tout le monde condamne tout le monde denonce mais personne pour les faire arreter donc voila point mort
S
15 janvier 2009 21:31
Citation
ladydi a écrit:
tout le monde condamne tout le monde denonce mais personne pour les faire arreter donc voila point mort

Il faut condamner jusqu'à ce qu'une opinion juste se forme sur ce conflit et ces massacres. Je crois dans la capacité des peuples à faire la justice, mais d'abord il faut établir la vérité
S
15 janvier 2009 21:38
In s'agit pas de folie, c'est la solution finale qui est entrée en exécution.
Ban Kimoun, cette marionnette, a dit " j'ai exprimé ma colère aux autorités israeliennes et m'ont assuré qu'ils ne repcommenceront pas " Ouh lalalalaaaa. Il leur a fait "beuuuuuuuuuuuuuu" et ils ont eu peur.
Ban Kimoun ont dirait un personnage des Pokemons. On ne peut pas le prendre au sérieux ce type, comme ses prédécesseurs, Kof Anane, Boutrous Ghali, DeCuelar...
l
15 janvier 2009 21:47
un bombardement peut-il etre ethique? une operation militaire peut elle etre aute chose qu'une boucherie?
on peut minimiser les degats. mais ca reste du sang, des larmes et du feu.
l
15 janvier 2009 21:51
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tout le monde condamne tout le monde denonce mais personne pour les faire arreter donc voila point mort

Il faut condamner jusqu'à ce qu'une opinion juste se forme sur ce conflit et ces massacres. Je crois dans la capacité des peuples à faire la justice, mais d'abord il faut établir la vérité


la verité tout le monde la connait independance et souveraineté totale du peuple palestinien a se prendre en charge et a vivre librement sur ces terres ancestrale croire en la volonté d un peuple universelle oui je le crois aussi car on le voit souvent dans la rue exprimer son rejet a la haine et toute forme de violence helas les temps ont changé peut etre qu il fut un temps ou cette voie portait ces fruits mais aujourd hui elle a beaucoup perdu de son aura nous sommes gouverné par des impies assoiffé de fric et de sang et c est tout ce qui compte
S
15 janvier 2009 21:54
Citation
l'européen a écrit:
un bombardement peut-il etre ethique? une operation militaire peut elle etre aute chose qu'une boucherie?
on peut minimiser les degats. mais ca reste du sang, des larmes et du feu.

C'est une repentance? fais attention, tu risque de perdre ton emploi et en ce temps de crise... c'est pas le bon moment.
Continues avec tes discours... je trouve que ca nous donne à nous tous une occasion pour connaître tous vos arguments fallacieux et préparer les réponses!

Un rhume est toujours bon pour l'immunité
s
15 janvier 2009 21:58
Citation
l'européen a écrit:
un bombardement peut-il etre ethique? une operation militaire peut elle etre aute chose qu'une boucherie?
on peut minimiser les degats. mais ca reste du sang, des larmes et du feu.

J'ai rien compris à ton charabia.

Ces bombardements ou ces "opérations militaires" comme tu dis sont disproportionnées au vu des forces en présence. Un Etat "démocratique" doit-il utiliser un tel arsenal militaire contre une population civile ?
De plus, ces "opérations militaires" comme tu aimes les appeler visent des hôpitaux, des mosquées, des ambulances, des bâtiments de l'ONU...
l
15 janvier 2009 21:58
s'il y en a u n qui rste fidele à son discours, sans varier, qui est coherent jusqu'au bout, c'est bien moi.
je ne suis pas sur que tu puisses en dire autant.
tu souffre d'hemiplegie. tu ne vois que la souffrance d'un cote. s'il y avait eu un attentat suicide dans un bus avec des gamins israeliens demenbrés, tu le justifierai, parlerait de resistance legitime.
alors tes lecons de coherence.....
s
15 janvier 2009 22:02
Citation
l'européen a écrit:
s'il y avait eu un attentat suicide dans un bus avec des gamins israeliens demenbrés, tu le justifierai, parlerait de resistance legitime.
alors tes lecons de coherence.....

Justement, pourquoi tu condamnerais les attentats-suicides et pas cette boucherie de l'armée sioniste ?
S
15 janvier 2009 22:03
Citation
l'européen a écrit:
s'il y en a u n qui rste fidele à son discours, sans varier, qui est coherent jusqu'au bout, c'est bien moi.
je ne suis pas sur que tu puisses en dire autant.
tu souffre d'hemiplegie. tu ne vois que la souffrance d'un cote. s'il y avait eu un attentat suicide dans un bus avec des gamins israeliens demenbrés, tu le justifierai, parlerait de resistance legitime.
alors tes lecons de coherence.....

Je me permets de rendre une justice. Je crois en la justice contrairement à d'autres.
l'européen n'a pas bougé d'un seul centimètre, il est resté sur une seule position, la même.
Faut-il la rappeler...celle de légitimer la violence et les massacres du sionisme.
l
15 janvier 2009 22:07
mais c'est parce qu tu as mal lu. ou alors tu me confonds avec d'autres.
l
15 janvier 2009 22:09
Citation
l'européen a écrit:
s'il y en a u n qui rste fidele à son discours, sans varier, qui est coherent jusqu'au bout, c'est bien moi.
je ne suis pas sur que tu puisses en dire autant.
tu souffre d'hemiplegie. tu ne vois que la souffrance d'un cote. s'il y avait eu un attentat suicide dans un bus avec des gamins israeliens demenbrés, tu le justifierai, parlerait de resistance legitime.
alors tes lecons de coherence.....



tu souffre d'hemiplegie. tu ne vois que la souffrance d'un cote.



et toi t en souffre pas !
S
15 janvier 2009 23:11
non lui, il est victime, il ne fait que massacrer des milliers de palestiniens pour le tort d'être palestiniens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook