Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie !!
Z
26 février 2017 18:39
T'es une crème
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Ah ouais j'avoue tas raison.

J'avais lu en diagonale son histoire.

J'ai répondu n'importe quoi, je te rejoins dans ton avis.
26 février 2017 18:42
Euh... ca fait 3 ans que je supporte et que j'attend je lui met zero couteau sous la gorge pour le mariage, je l'ai quitter plusieurs fois il est TOUJOURS revenu en me suppliant.. j'ai tt fait pour le rassurer ,l'aider a avoir envie, mais je ne peux pas faire les choses a sa place! Et je suis a bout de nerfs la patience a disparu..j'en arrive a faire ce genre de choses absurdes..
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Ah ouais j'avoue tas raison.

J'avais lu en diagonale son histoire.

J'ai répondu n'importe quoi, je te rejoins dans ton avis.
C
26 février 2017 18:46
Ok ma soeur, écoute s'il vient pas voir ton père c'est pas la peine. Ça fait beaucoup 3 ans c'est sûr.
Pourquoi il bloque comme ça ? C'est bizarre.
Citation
Malavita a écrit:
Euh... ca fait 3 ans que je supporte et que j'attend je lui met zero couteau sous la gorge pour le mariage, je l'ai quitter plusieurs fois il est TOUJOURS revenu en me suppliant.. j'ai tt fait pour le rassurer ,l'aider a avoir envie, mais je ne peux pas faire les choses a sa place! Et je suis a bout de nerfs la patience a disparu..j'en arrive a faire ce genre de choses absurdes..
26 février 2017 18:50
Justement je ne sais pas... il me dit qu'il y a un " gouffre" entre lui et son père...
Il me dit que c'est la plus grande décision de sa vie , qu'il stress et qu'il doit etre sur de lui! Et moi ca me rend folle 3 ans c'est pas suffisant pour etre sur?? Mais a coter de sa tt les jours je suis " la femme de sa vie " d'apres lui... je ne comprends pas j´ai tjrs demander d´etre honnete et de me le dire si il n´est pas pret histoire de ne pas continuer a me faire perdre mon temps sachant que c´est lui qui s´est donner ce delais de fin fevrier..mais a coter de ça il est distant et cachottier je suis trop perdu
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Ok ma soeur, écoute s'il vient pas voir ton père c'est pas la peine. Ça fait beaucoup 3 ans c'est sûr.
Pourquoi il bloque comme ça ? C'est bizarre.
C
26 février 2017 18:55
Laisse tomber avec lui. Un homme qui te veut, il attend pas 3 ans.
26 février 2017 19:10
Salam aleikoum,

Je ne saurais te conseiller pour sur ta situation.

Toutefois, je te donne mon avis, j'aurais trouvé un petit mot de ce genre sur mon pare brise je n'en aurais pas parlé à mon mari, je l'aurais jeté et je n'y aurait pas plus porté attention, du moment que ca ne va pas plus loin.
Je ne vois pas l'intérêt d'aborder ce sujet qui pourrait contrarier l'autre inutilement.
O
26 février 2017 19:28
Je comprendrais jamais pourquoi vous vous tuez psychologiquement et sentimentalement pour des garçons qui n'en ont rien a battre de venir demander votre main.


Mais balance la zari3a morra
B
26 février 2017 20:03
Ah donc maintenant quand ils vont pas demander votre main c'est qu'ils stressent et ont hontes vis à vis du père? perplexe










ptdr
M
26 février 2017 20:19
Salam !

Si tu lui offres quasiment tout ce qu'une femme mariée peut lui offrir (dormir avec lui...), il est normal qu'il ne veuille pas s'enquiquiner avec un mariage.

Je pense qu'il te fait tourner en rond et que tu n'as rien à attendre de lui. Ça crève les yeux !

Donne-toi un peu plus de valeur, fais les choses dans l'ordre et inchallah le mariage s'offrira à toi (surement avec un autre, vu comment c'est parti...).

Mon conseil, c'est de stopper le copinage et de faire les choses sérieusement avec une personne sérieuse ! Rien n'est sérieux dans ton histoire depuis le début, comment veux-tu aboutir au mariage !

Ce n'est pas en faisant tout pour lui et lui offrir ce qu'il veut que tu atteindras ton but, au contraire ! Tu ne feras que tomber dans son estime et une fois réellement prêt à s'engager, crois-moi qu'il cherchera une fille toute innocente, c'est toujours le même schéma.

J'espère me tromper, mais en tous les cas ne prend pas mon message comme moralisateur, mais plutôt un bon tremplin pour rebondir et ouvrir les yeux !

Kheir inchallah !
B
27 février 2017 00:04

Salem malavita pourquoi tu lui parle pas de tes doutes s il t aime il va te rassure. Ce que tas fait sur le pare brise c est limite je préfère etre honnête avec toi ça fait un peu psychopat lol .
27 février 2017 00:22
j'ai eu peur j'ai cru que tu parlé de moi Oups
P
27 février 2017 01:09
La folie qui réponds a la Folie c'est quelques choses d'unique.
Citation
La FoLiE... a écrit:
j'ai eu peur j'ai cru que tu parlé de moi Oups
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
27 février 2017 01:25
nonnnnnnnnn c'est toi comment ca va ??

franchement oui je me suis dis c'est quoi ce truc encore j'ai fais quoi eye popping smiley
Citation
Pistaches a écrit:
La folie qui réponds a la Folie c'est quelques choses d'unique.
P
27 février 2017 01:27
Mdddr en plus tu te fait rare, si t'arrive a faire un truc malgré tout... Quoi que t'es la Folie tout est possible. Heu

Ça va merci et toi ?
Citation
La FoLiE... a écrit:
nonnnnnnnnn c'est toi comment ca va ??

franchement oui je me suis dis c'est quoi ce truc encore j'ai fais quoi eye popping smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook