|
Général
La folie.....
Auteur: chibani irh
Date: le 17 octobre 2009 à 11h27
Salam.
A force que certains yabi me traite de fou j'ai fini par l'admettre...oui je suis FOU... Je suis FOU et je me suis inscrit sur yabi pour qu'enfin un FOU puisse parler a des gens normaux comme les yabi...et aprés TOUT les fous font parties de la societé ce n'est que justice rendue. ma folie je l'entretiens je dialogue avec et des fois elle me donne des ailles...je suis la aujourd'huit et par folie le lendemain je suis ailleur... Et vous les yabi etes vous FOU ???? ou un peu fou ou pas du TOUT fou ou vous avez des moments de folies??? Que sont les choses que vous etes capable de faire et de dire: J'etais fou. ou folles
C'est quoi votre grain de folie ????. les choses que vous avez fait par folie. A vous... Re: La folie.....
Auteur: Chemsiyya
Date: le 17 octobre 2009 à 11h45
j'étais folle à une époque oui...là ça va mieux hamdoullah
aujourd'hui je suis juste un peu folle sur les bords ![]() ![]()
j'ai répondu à tes questions en surface seulement mais bon... ![]() Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: La folie.....
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 octobre 2009 à 12h08
Oui je suis Mahboula et je m'en fiche de ce que peuvent pensée les autres
me suis calmer par rapport a avant, mais que c bien de faire la folle sans ce soucier de rien Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 12h15
J'ai pensé que j'etais seul...et seul pour parler aux non de TOUT les fous...mais non yabi est habité pour l'instant par mes amies les folles. Et par folie vous avez fait quois?? et votre folie vous a amené ou??? vous n'etes que des pesudos fou...alors???? Edité 2 fois. Dernière modification le 17-10-09 12h16. Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 12h17
C'est fou... Comme quoi les fou attirent plus fou qu'eux Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 12h22
Citer: et toi tu fais quoi par folie???? Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 12h27
Citer: Dancer dans la rue. prendre l'avion et faire 13 000 km pour rejoindre celle pour qui mon coeur bat et si meme pour un Week end... Mais il faut dire que je me dope au Kaya. Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 12h37
Citer: 13000km tu bats tous les records toi...Re: La folie.....
Auteur: gerem
Date: le 17 octobre 2009 à 12h56
Mo je pense à cette chanson et je chantonne à tue -tête!!!(en préparant des moules marinières)
"Toi ma petite folie Toi ma petite folie Toi mon petit grain de fantaisie Toi qui bouleverse Toi qui renverse" Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 13h21
Par folie.....j'ai amené des Rastats pauvres malgaches et je les installer dans un hotel 5 * au miliuex des hommes d'affaires....
J'ai pris le taxé aussi et du haut de Tanannarivo je lui demandé de s'arreter et a chaque fois qu'il voit un homme ou une femme vielle et qui tend la main et bien il s'arrette...et les choses sont passées ainssi sur un axe de 5 km.... A la fin je n'avais plus rien mais j'avais la tete plein de tous ces vieux et vielles qui me faisaient des sourirs .Re: La folie.....
Auteur: tournesol2009
Date: le 17 octobre 2009 à 13h28
Citer: arrete de lire jabran khalil jabran Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 13h36
Citer: si tous les fous étaient aussi généreux...il n'y aurait plus de malheureux sur Terre!!! ![]() Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 13h38
Et par folie aussi..mais dela il ya quelques années ....ma copine creole m'as dit ( pendant que n le concert des Wailers au theatre de plein aire de St gille):
Elle m'as dit: debrouille toi....je veut que tu me fasses l'amour quand les wailers vont chanter " One love"
et par folie je me suis excuté...et je ne le regrette pas. Edité 1 fois. Dernière modification le 17-10-09 13h38. Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 13h52
![]() ![]()
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 14h05
ma folie m'as amenée a rencontrer plus fou que moi.
Comme Cet architecte suisse installé a NO SE BE et qui as tous laissé tomber pour vivre comme il se plait a me dire: Je vis ma vie comme dans un dessin annimé.. Ou comme Bernard le psy perdu avec qui je fume du Kaya a chaque fois que je suis a NO SE BE... Ou ce Marocain qui est installée a NO SE BE et qui m'as dit: je part travailler 6mois a Nice chez les riches et je vis le reste ici...j'ai ma maison en face de la mer et un bateau....mes enfants sont metisses malgaches et je part au Maroc pour qu'ils puissent devenir Marocains. Ou ce Franacais qui as la quarantaine et qui as laissé ca societé leader en Europe en electronique pour monter une societé a Madagascr et employer 400 personnes et qui m'as dit: je suis fils de bourjois..industriels....ici je suis heureu .
Ma folie m'as permis l'ex femme du president Rastsiraka dans une soirée il ya quelques années et telemnt choqué par le luxe du lieu et la relaité les malgaches...je lui dit : Mme comment se fait 'il???? quelques gennereaux m'ont approchés et je me suis presenté en tant comme Marocain...et ils m'ont laissé partir... ou cete italienne gerante d'Hotels et qui m'as dit: J'ai tout fait...paris..New york et la je suis la...et qui a chaque fois qu'elle me voit affiche un sourir d'enfant. ma folie m'enmene loin... Et d'autres fou que j'ADORE. Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 14h15
voilà une phrase pour toi:
"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." ![]() Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: La folie.....
Auteur: bent liblad
Date: le 17 octobre 2009 à 15h44
je ne suis pas folle mais je rends fou certains lol je suis la plus belle la plus classe![]() Aucun d'entre nous ne peut se prétendre croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même ![]() Re: La folie.....
Auteur: nfiz
Date: le 17 octobre 2009 à 17h36
je crois que chacun de nous a de moments de folies de temps à autre. ça permet de décompresser unpeu
ma folie à moi se traduit par des achats fous. quand je craque sur un objet . il faut que je l,achéte .mais bon. pour l,instant mes moments de folies ne sont pas extavagants. or si jamais qqn ferait 13 000 km afin de venir me voir .je pense que je serais prête à fair une folie. ![]() Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 20h33
Ils sont ou les yabi FOU???
Pour l'instant il ya que des folles. Quand les plus fous que moi passe devant...ils se calment. Re: La folie.....
Auteur: boutrioult1
Date: le 17 octobre 2009 à 20h39
Présent!!
J'adore les gens fous et plus fou que moi! ![]() Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 20h43
Citer: Et tu es fou comment toi??? Re: La folie.....
Auteur: boutrioult1
Date: le 17 octobre 2009 à 20h45
Citer: J'adore les posts de notre chibani national par exemple ![]() Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 21h06
Citer:... C'est gentil ca car je vient de vivre une journée de merde ![]() Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 21h25
Citer: allez continue à appeler les fous de yabi ça va te remonter le moral...après tout plus on est de fous plus on rit! ![]() Re: La folie.....
Auteur: sanso1989
Date: le 17 octobre 2009 à 21h29
par folie :
- j'ai perdu la personne la plus chère pour moi . -j'ai rencontré 15 personnes dans ma vie pour venger ma deception amoureuse .
-j'ai laissé tomber l'envis d'etre ingenieure de mecanique et devenir informaticienne . -j'ai rencontré 2hommes dans 1/2 heures .
-je cesse pas à revoir mon film préféré et de pleurer comme si c'etait la 1ere fois . -je pass dans des moments de deception totale à cause d'un fait bien surrané . -je renverse tous les matinées tous mes habits afin de trouver ce qui convient à mon humeur du jour. -je trouve de derangement à cause de ma tres forte mémoire !
- je cherche chaque jour un sens à ma vie ![]() Re: La folie.....
Date: le 17 octobre 2009 à 21h33
Citer:
Bien venu au club une vraie folle sans aucun espoir de gerison mais une vie riche je pense. Re: La folie.....
Auteur: belamri
Date: le 17 octobre 2009 à 22h49
salam
héé ben, ma fille si ta fait tous sa a 22 ans a mon age tu fera quoi alor?????? tu m'étonne!!! ![]() Re: La folie.....
Auteur: belamri
Date: le 18 octobre 2009 à 00h23
Citer:salam j'aime bien cet ecrivain esqu'il est traduit en françai STP |