Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fois trahie peux ton encore faire confiance
y
23 octobre 2009 15:24
salut a tous et a toute,

mon mari m'a trompé avec une de ces collègues de taf et je ne sais plus trop quoi faire tous le monde au tour de moi me dis de lui pardonner , facile à dire....angry smiley , lui me dis qu'il ne sais strictement rien passer avec elle c’était juste une confidente a qui il raconté qu’entre nous en se moment ca n’allait plus très fort .

j’ai prie son num a elle je l’ait aplé elle m’a dit oui effectivement on est ensemble ,il m’a dit que vs étiez séparer .

et comble du comble c’est qu’elle a des enfants aussi ….encore ca serai avec une petite jeune célibataire et super dispo mais même pas .
il a pris le saint livre du coran pour juré qu'il n'y a jamais rien eu entre eux , mais bon quand je tombe sur un sms qui dit "je te r'apl dans 5 min chéri je t'aime " j'ai qlqe doute .

mais quand je regarde mes enfants qui ont le sourire des qu'ils voient leur père je me dis est ce que va vaut le coup de leurs gâcher la vie des leurs plus jeune âges (2,5 ans et 1.5ans ) et être déchiré entre papa et maman .
mais de l'autre coté moi je souffre de ca trahison, la confiance et l'amour je ne sais même plus si je l'aime encore tellement je suis dégoutté.

et la question que je me pose est DOIS JE LE Quitté???????

si vous pouviez m'aider je suis vraiment perdu ...je n'ai personne a qui en parler sans qu'ils aient un avis tous fait ...
23 octobre 2009 19:51
déjà ne prends pas de décision sous le coup de l'émotion, donne toi du temps pr réfléchir car il peut sincèrement regretter son acte (même s'il persiste à mentir, bref..)
je serais toi j'essaierai de comprendre les raisons qui l'ont poussé a aller voir ailleurs (ce qui n'excuse rien on essaie juste comprendre)

J'imagine que tu tiens à ton couple d'autant plus que tu as des enfants, il faut donc entamer une sérieuse discution franche et honnête avec ton mari et refixer les règles de base à respecter.

fais lui bien comprendre que tu peux passer une fois mais pas 2 et qu'il prend un risque réel de détruire sa famile avec une nlle incartade.

Sois ferme mais si tu décides de tourner la page ne lui renvoit pas les vieux dossiers à chq nlle dispute.

La confiance mettra du temps pr revenir et de tt façon ça ne sera jamais plus comme avant, il faut s'attendre à tt avec l'être humain, tu expérimentes ce qu bcp de couples ont vécu, vivent et vivront, c malheureusement la nature humaine avec ses imperfections, l'maour et ses désillusions..

courage s'il y a encore de l'amour entre vous pouvez sauver les choses !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
23 octobre 2009 20:12
Citation
yanell a écrit:
salut a tous et a toute,

mon mari m'a trompé avec une de ces collègues de taf et je ne sais plus trop quoi faire tous le monde au tour de moi me dis de lui pardonner , facile à dire....angry smiley , lui me dis qu'il ne sais strictement rien passer avec elle c’était juste une confidente a qui il raconté qu’entre nous en se moment ca n’allait plus très fort .

j’ai prie son num a elle je l’ait aplé elle m’a dit oui effectivement on est ensemble ,il m’a dit que vs étiez séparer .

et comble du comble c’est qu’elle a des enfants aussi ….encore ca serai avec une petite jeune célibataire et super dispo mais même pas .
il a pris le saint livre du coran pour juré qu'il n'y a jamais rien eu entre eux , mais bon quand je tombe sur un sms qui dit "je te r'apl dans 5 min chéri je t'aime " j'ai qlqe doute .

mais quand je regarde mes enfants qui ont le sourire des qu'ils voient leur père je me dis est ce que va vaut le coup de leurs gâcher la vie des leurs plus jeune âges (2,5 ans et 1.5ans ) et être déchiré entre papa et maman .
mais de l'autre coté moi je souffre de ca trahison, la confiance et l'amour je ne sais même plus si je l'aime encore tellement je suis dégoutté.

et la question que je me pose est DOIS JE LE Quitté???????

si vous pouviez m'aider je suis vraiment perdu ...je n'ai personne a qui en parler sans qu'ils aient un avis tous fait ...

Are you crazy hada makayhcham la mrabi la m3abdoGrrrr

comment faire pour le croire la prochaine foissmoking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
23 octobre 2009 20:34
He, oui la vie de couple c'est comme ca, mais sache que ma soeur tu peux compter les mecs au bout du doigt qui ne triche pas leur femme apres avoir fonde une famille, donc je te conselleirai d'avoir une discution avec lui, et lui faire comprendre qu'il est en mauvais chemnin et en plus avec une femme qui a des enfants pense t il k'elle en vaut la peine de detruire sa famille et faire souffrir ses enfants inoncent.
Et de l'autre cote consernant la religion il est plutot mal barre vu qu'il est dans l'adultere et c'est tres grave ce qu'il fait!!!

Ne detrui pas tes enfants essaye de lu raisonner. Cest pas facile mais bon courage
M
23 octobre 2009 20:51
wahouuuu cest quoi que c homme jalucine cest la nouvelle mode ou koi???!!!!!

wallah je pige plus rien a ce monde starfallah ou von va -ton????

ou son passé les vrai homme du temps du Prophete sws?????
d
23 octobre 2009 23:09
salam je suis desole a khti, mais un conseil puisque Mr a jure sur le saint coran ben toi tu y crois a Allah alors crois le, car il a jure et si il est entraind e te mentir tu aura la preuve devant tes yeux, on peut mentir dire non se cacher mais une fois en jure sur le coran ben la c'est trop, et t'as pas le choix faut le croire et si t'as des doutes encore ben prie le tous puissant Allah 3aza wajale et tu aura la repense. on joue pas avec sa a khti allah yastarha m3ake.
24 octobre 2009 10:02
salem

Moi je considère que rien ne justifie qu'il ai trompé son épouse. On est avant tous des musulmans la femme est un vêtement pour son époux et vis versa. Pourquoi lui trouver des excuse. La question à ce posé ne va t il pas recommencé ? Si
Et suis toujours son épouse en islam ? Non, car un homme qui a trompé sa femme elle n'est plus halal pour lui ALLAH O HALEM
Je te souhaite bon courage et pense un peu à toi et non pas seulement à lui aux enfants

Il faut avant tout être heureuse soit même pour rendre heureux ses enfants
N
ND
24 octobre 2009 11:06
Citation
yanell a écrit:
il a pris le saint livre du coran pour juré qu'il n'y a jamais rien eu entre eux , mais bon quand je tombe sur un sms qui dit "je te r'apl dans 5 min chéri je t'aime " j'ai qlqe doute .

S'il n'y a rien eu entre eux, il t'a quand même trompé dans tes sentiments. Il a dit "je t'aime" à une autre. Moi ça m'aurait foudroyé.
24 octobre 2009 12:18
Et oui quand on nous trompe. C est nous les coupables et c est à la personne trompé de faire des concessions pour la personne qui nous a trompé.
Mets lui des conditiôns et tkt tu l aura un bon moment ce sentiment de mefiance envers lui.
.
24 octobre 2009 21:39
moi pr ma part ken on me trahis c la porte je cherche mm pa a comprendre... smoking smiley

se ke je ne supporte pas c l'infidélité...Ill
K
24 octobre 2009 22:41
salam

parle lui pour comprendre ce qui a bien pu le pousser à trahir sa famille et de la tu sauras s'il regrette sincerement et vera si tu peux lui pardonner on fait tous des erreurs, on n'est pas parfait.
s
25 octobre 2009 11:25
Tu sais, je suis pratiquement dans la même situation que toi sauf que moi, c'était du virtuel, il n'y a apparememnt rien eu de réel (d'après toutes les personnes que j'ai contactées...........) et je te comprends franchement. C'est très difficile à vivre et je te dis bon courage.
Moi non plus, je ne peux pas pardonner malgré mes deux enfants qui ont 3 ans et 4 mois. Mais tu sais cette décision est propre à chacun: il y'en a qui peuvent pardonner et d'autres non. Si tu peux tant mieux et si tu ne peux pas et bien prends la décision qui s'impose. Pour répondre à ta question, une fois trahie peut on encore faire confiance: là aussi ça dépend des gens mais bon, la confiance de toute façon tu ne la reprendras pas tout de suite, il faut compter plusieurs mois. A toi de te poser les bonnes questions: L'aimes tu encore? Pourras tu essayer de revivre avec lui? Et lui, demande lui quels sont ses sentiments pour toi et pour l'autre et que signifie ce sms?
Après, réfléchis bien et prends surtout surtout la bonne décision.
Courage
p
13 mars 2013 14:06
salam moi aussi je vie une situation difficile j ai decouvert depuis quel que moi que mon mari musulman avais des contacte telephonique avec une connaisance elle c une fille jolie celibataire tres provocatrice et tres attirer sur le s...bref mon mari avais changer son comportement si pretexter des sortie de 16h30 a 19h00 tout le temps je lui demande ou il va il me repond qu il c pas donc la je me dit qui me cache qu elle que chose ou il me fuit,il travaille comme chauffeur donc il part a 3h00du matin a 3h02 il l appeler sa jusqu a 2 a 3 fois par jour,il effacer tout meme quand je l appeler il effacer mon appel la,et j ai tout decouvert car il l avais oublier d effacer un de c appel je decide de faire le numero inverser et la surprise!!je suis choquer je pleur je tremble je comprend pas je deside de prendre les facture et c la que je decouvre tout c appel,je attend qu il rentre et je lui montre la il tremble veut m expliquer mais je suis dans une isterie pas possible bref..il me dit que c une bonne amie(haha)elle doit etre importante pour l appeler a 3h02...je deside de l appeler a plusieur reprise elle ne dechroche pas donc je vais chez elle je sonne et elle ne repond pas je squate plusieur heure devant sa porte tjrs rien je vais fumer et par miracle elle sort de l immeuble je m approche elle et tres etonner genre et me dit pareil que lui que c un bon amie lol..alors que mon mari ne croit pas a l amitier homme femme chez les autre a mon avis,en gros il me dit qu il c rien passer qu il m aine et donc qu il va arreter mais me demande quand meme si il peut continuer a lui dire bonjour j adore!!!il recoie par son travail un telephone portable et la a ma grande surprise le meme senario tjs avec elle elle aussi avais changer de num de tel peut de temps avant ouha 2 ieme coup de pu..de sa part,on repart dans des dispute sa devient invivable pour les enfants mais je decide de continuer ma relation avec lui sa fait 13 ans de vie commune donc pas facile!mais aujourd hui je n arrive pas a lui faire confiance j ai peur qu il continu a avoir des contact avec elle je suis triste de savoir ce qu il a reelement eu avec peut etres des rapport chose qui serai dur a accepter pour moi mais pas de preuve il jure sur la tete de sa mere alors que c interdit de jurer dans l islam que par allah comment faire doije alez dans une mosquer avec lui pour qu il jure sur allah aidez moi merci
13 mars 2013 14:56
moi c la porte directe! lui ne pense paa a sa famille kan il l'a commis cette adultere! en plus c des je taime ?
p
13 mars 2013 18:03
oui mais si sa se trouve il a raison se qu il dit es vrai car il pleur en c escusant tout le temps il dit que si c a refaire il le referai pas je c plus quoi faire!!!!comment croire c qu il dit,j aimerai telement croire mais je me sen trahit pourquoi c moi qui souffre
i
24 août 2013 21:26
salut ,moi aussi mon mari ma tromper avec une p.. . un jour il est partie en voyage pour une formation et la il a connus cette animal ; et depuis il a voyager 2 fois de suite dans le meme endroit .alors la j'ai comme un prêt sentiment que les deux voyage qu'il a fait c t pas du travail ;j'avais un doute qu'il me caché qlq chose j'ai prier le bon dieu de m'aider et decouvrir se qui cashe ;alors un jour il a envoyer un message pour elle en lui disant je t'aime et le hasard le message est envoyer pour qlq'un de ma famille ;alors il ma appeler mon mari pour me dire qu'il ma envoyer un message et il a changé de distination (bien sur il avait peur que la personne m'appel et me dit ce qu'il a ecris/ et de puis j'été sur qu'il me tromper avec qlq'un d'autre .j'ai commencer a fouyer dans ses affaires dans ses email dans son portable mais rien . et j'ai pas arreter de prier le bon dieu qu'il maide pour trouver la verité .un jour j'ai ouvert le Skype et la j'ai trouver un 2eme pseoudo j'ai commencer a chercher le mot de passe et avec l'aide du bon dieu j'ai reussi a l'ouvrire et la c la surprise une femme en face l'ecran avec plein de messages d'amour et un message en lui disant qu'il va tou me devoiler .j'ai vraiment pleurer je me suis jamais imaginer dans cette situation .je lui montre tous ce que j'ai decouvert il a commencer a me dire qu'il vien juste de la connaitre et il allez me dire tous sur cette histoire et il a jurer sur saint coran qu'il ya eu rien entre eux il ma enlever le micro en me calment mais moi j'ai pas fermer l'œil de la nuit et les envirent 5h30 du matin il c'est endormi et j'ai pris le micro j'ai consulter le Skype pour une 2 eme fois et la j'ai decouvert la catastrophe et qu'il a déjà coucher avec elle et tous ce qui me degoute . je suis rentrer dans la chambre pour lui dire que j'ai tous decouvert et je veut le divorce il ma supplier de ne pas partir pour ne pas perturber notre fille qui etais en plein examen et il a pleurer et il a regretter tous ce qu'il a fait pour moi .je suis rester presque 3 mois je dormais presque pas et je manger presque rien j'ai penser au suicide la chose qui harram bien sur je voulais partir chez un psy pour me donner des calment j'ai vecu un enfer il etais a mais cotes pour surmenter tous cela mais apres quoi .mais je me suis dit apres tous ma fille passe en priorité et je v pas la priver de son père qu'elle aime beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook