Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fois c'est sure d'être forte
8 juillet 2018 22:13
Qu'Allah apaise ta souffrance et te donne la force de patienter, elle est retournée auprès de notre Créateur le Très-Haut. El Hamdoullileh, elle doit être mieux là où elle est dit toi cela oukhty.

Qu'Allah lui fasse miséricorde.
8 juillet 2018 22:15
salam
Ton poste me parle beaucoup, j'ai perdu mon PAPA ( allah yrahmo) aprés sa mort je n'ai pas voulu en parler j'avais du mal à dire les choses quand ça ne va pas, et surtout parce que je n'avais pas envie de mettre les gens mal à l'aise. même si maintenant ça me paraît un peu bête dit comme ça petit à petit j'ai commencé à me livrer un peu plus, et ça m'a fait un bien fou! Je ne pense pas avoir vraiment fait mon deuil (je l'ai pas vu avant sa mort), mais je me sens mieux face à cette situation.
Sincères condoléances et courage
allah yrham jami3 mawtana
Citation
prof8459 a écrit:
Salemo3aleikoum
Certain ou certaine on peut être déjà traversé ça. Je me sens malheureusement je n'arrive plus à faire semblant.
Ça fait un an que ma maman est partie elle me manque je ressens un vide en moi. J'ai envie de l'appeller et qu'elle me réponde juste une dernière fois de l'entendre me dire na3ame!!!!
Je fais semblant pour mon père car il a besoin de nous mais c'est pas évident. Nos parents nous on tout appris sauf comment vivre sans eux
8 juillet 2018 22:24
Je reponds chacun de vos messages comme tu l'as dis on a des frères et sœurs mais c'est pas pareille ma cousine m'a dit on a un ou deux freres et sœurs mais on a qu'une mère et un père et quand un des deux part c'est une partie de nous qui se brise.
Pour celle qui est en difficulté avec sa maman je serais toi je la serrerais dans mes bras jusqu'à sentir son cœur battre contre le mien prend sa main et serre la contre ton visage sa peau quand elle va partir sa peau te manquera à en crever
8 juillet 2018 22:27
C'est dure et aucun mot ne peut apaiser notre douleur je remet pas le destin d'Allah en question bien-sûr que non je sais qu'elle est mieux la où elle est mais quand c'est soudain on a du mal à se relever pourtant je l'ai accompagné jusqu'à ça dernière demeure j'ai participé au lavage mais je n'arrive pas à enlevé se vide qu'elle a laissé et depuis quelques semaines je me sens triste. J'ai envie de tous plaquer et partir loin
Citation
lylly a écrit:
salam
Ton poste me parle beaucoup, j'ai perdu mon PAPA ( allah yrahmo) aprés sa mort je n'ai pas voulu en parler j'avais du mal à dire les choses quand ça ne va pas, et surtout parce que je n'avais pas envie de mettre les gens mal à l'aise. même si maintenant ça me paraît un peu bête dit comme ça petit à petit j'ai commencé à me livrer un peu plus, et ça m'a fait un bien fou! Je ne pense pas avoir vraiment fait mon deuil (je l'ai pas vu avant sa mort), mais je me sens mieux face à cette situation.
Sincères condoléances et courage
allah yrham jami3 mawtana
9 juillet 2018 12:07
Ton post m'a enormement touché...... Moi qui ne peux pas vivre sans mes parents. Je peux pas admettre qu'un jour ils quitteront ce monde, c'est dur

Courage à toi yawning smiley Tu as mon soutien
G
11 juillet 2018 23:10
Allah yrahamha


[lesamisdutilleul.reseaudesassociations.fr]

Ce texte est émouvant.
Citation
prof8459 a écrit:
C'est dure et aucun mot ne peut apaiser notre douleur je remet pas le destin d'Allah en question bien-sûr que non je sais qu'elle est mieux la où elle est mais quand c'est soudain on a du mal à se relever pourtant je l'ai accompagné jusqu'à ça dernière demeure j'ai participé au lavage mais je n'arrive pas à enlevé se vide qu'elle a laissé et depuis quelques semaines je me sens triste. J'ai envie de tous plaquer et partir loin
12 juillet 2018 06:54
Merci pour tous vos messages. Ça fait du bien. Le chemin du deuil est long j'ai des périodes plus dures que d'autres. Mais elle hamdoulilah. Nos parents c'est les personnes les plus chers à nos coeurs vos les chérirent fort tant qu'on le peu encore. Il me reste mon père et faut être fort pour lui parceque même un an après il pleure tjs sa femme.
G
12 juillet 2018 12:39
Salam a'laykoum

Oui la perte d un être cher est une douleur insoutenable au quotidien c est à ce moment precis que l on se rappelle la mort et la fin de toute chose.

Il faut être présent pur lui, tout comme lui pour toi et ses autres enfants.
Profitez les uns des autres. Aimez vous ! Et prenez soin de vous.
La vie passe vite, on ne sait de quoi demain sera fait.

Qu 'Allah vous facilite en ces moments douloureux.


Citation
prof8459 a écrit:
Merci pour tous vos messages. Ça fait du bien. Le chemin du deuil est long j'ai des périodes plus dures que d'autres. Mais elle hamdoulilah. Nos parents c'est les personnes les plus chers à nos coeurs vos les chérirent fort tant qu'on le peu encore. Il me reste mon père et faut être fort pour lui parceque même un an après il pleure tjs sa femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 12:40 par G.Artik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook