Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fois au Maroc ! , Quesque vous allez faire !
a
26 juin 2014 12:03
salam 3alaikom

Avant tout Ramadan mobarak said a tout les musilmans inchaallah

Après avoir aborder le sujet du trajet j'ai un autre sujet avec un bon but, c'est le moment arrivé inchaallah au bled ! alors j aimerais savoir vos plans , organisation , surtout pour le temps car c'est très important.

Tout ce qui est visites de famille, aller voir autres villes le temps de repos pour sois ! l'estimation de kilométrage parcouru au bled inchaallah

Donc tout ce que vous pensez utile pour s'aider a bien passer nos vacances pour ne pas perdre notre temps.

Et comme d'habitude je le redit ( personnes n'est parfait et je compte sur Allah et vos aides pour nos intérêts )

....slm....
g
26 juin 2014 15:32
Salut

Moi je vais a merzouga pour mes ruhumatismes. C a 8 heure de oujda a peut pres. Ensuite je retourne a oujdaou je me pause une petite semaine puis je vais a hoceima pour deguster les meilleurs sardine grillés du monde et profité de la beauté de la region. Je continu ma lancer sur chefchaoun que j aime beaucoup sans oublier fes sur le chemin du retour vers oujda ou je me repause une semaine pour reprendre la route vers la belgique. Voila en gros.
a
26 juin 2014 15:47
Slm
Tout dhadord un grand merci gavroche car t comme d'habitude le premier à répondre

Ensuite c'est étonnant car on a des choses en commun : moi aussi inchallah je compte aller à merzouga on passant par Oujda car ma femme de Oujda moi de Khemisset

Et par la suite je compte passer quelques jours à Khemisset puis aller à azilal pour les cascades ensuite marakeche et pourquoi pas comme ta dit une ville ou on peut déguster des plats de poissons frais

...slm...
7 juillet 2014 00:33
Salam !

désole pour "l'incruste" mais j'aimerai savoir comment vous faites pour être aussi enthousiaste pour aller au Maroc ? car personnellement quand j'y vais je m'ennuis et ne me sens pas dans mon élément mais c'est plus fort que moi quelles sont vos astuces ?
cordialement
a
7 juillet 2014 10:36
slm khoya

en faite on peut dire que parfois ta raison moi aussi ça m'est arrivé la même chose a l’époque . mais il faut juste faire et organiser un plan.

Avant de partir on compte les jours et les heures après l’ambiance sur la route c'est sympa après le moment rentrer au bled parfois on est dégouter mais ça si on a pas planifier notre vacances, si non dit toi dans ta tête que une fois la bas.

Profite de visiter toute ta famille y compris les amis et voisins ensuite organise toi 2 ou 3 voyages vers des villes que ta pas vu encore ou des villes que tu aime revoir enfin tu met un petit budget pour aider des gens pauvres car avec ça tu trouvera de l'argent que tu sais même pas d’où ça vient quand tu rentre inchaallah smiling smiley ( bifadli allah ).

et c'est tout

....slm....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook