Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fois en France?
e
16 février 2012 23:32
salam alikoum wa rahmato allah
comment allez vous?
donc si je comprend bien ,une fois en france il faut :
remplir l'attestation de l'ofii ,puis l'envoyer avec les copies du passeport,livret de famille en recommandé!
puis attendre la convovation, ensuite s'enregistrer à la sécurité sociale, faut il impérativement attendre la convocation??
SINON aprè pour renouveler son titre de séjour il faut s'y prendre cobien de temps à l'avance ? un mois c'est suffisant?
voilà merci de me rectifier si j'ai oublié quelque chose
bonne soirée à tous
et qu'ALLAH réunisse tous les époux distants l'un de l'autre
n
17 février 2012 19:11
Cc eyden, ça va !!!!!!!!!!!!

Alors, les valises sont bien prêtes :d !!

Ben pr les docts ma chère, si té passée par l OFII de Casa pr la visite médicale: tout est écrit sur une feuille k ils te donnent là bas pr renseignement et sur lakelle ils explikent tout vrmt tout... les papiers, le premier envoi et 2ème à l OFII, le rdv et mm d où acheter les timbres et le montant (349 euros);

Sinon pr le titre de séjour: il sera valable un an et tu ne seras amenée à le renouveller auprès de ta préfecture ke deux mois avant son expiration;

Voilà, bon courage winking smiley
n
17 février 2012 19:12
P.S: si tu n as pas le document k on donne à l OFII de Casa, fé moi signe pr ke te dise ce k il y a dedan winking smiley

Kiss
t
18 février 2012 13:17
si c'est un visa de 1ans il faut que demande le renouvellement deux mois avant la date d'expiration et non pas 1mois et oui tu vas recevoir une convocation a l'offi et tu devras payer le pris de la vignette d'un montant entre 300 ET 340 EURO en timbre fiscaux a fournir le jour du rendez vous de l'offi
s
26 février 2012 22:23
svp combien de temps on doit rester en france?
e
27 février 2012 18:01
senthia, tu parles de visa conjoint de français?
si c'es le cas ,le consulat te donnera un visa long séjour (1an) ,qu'il faudra renouveler environ deux mois avant son expiration
s
27 février 2012 19:34
oui visa conjoint français mais est ce que on peut quitter la france durant cette année ???
n
27 février 2012 21:21
Citation
senthia a écrit:
oui visa conjoint français mais est ce que on peut quitter la france durant cette année ???

Quand mon mari a validé son Visa, la dame de l ofii lui a expliqué qu il pourra voyager en France, en Europe, et au Maroc seulement la première annee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook