Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foies des Porcs se vendaient au Maroc
s
28 avril 2015 19:34
les autorités sanitaires au Maroc ont arrêtés des bouchers , qui vendaient le foie du Porc à la Place du foie du boeuf
ces arnaqueurs , achetaient le foies des sangliers chez des chasseurs , pour les vendre
aux consommateurs Marocains
bravo les Musulman
je hais l'hypocrisie
S
28 avril 2015 19:51
Vous êtes sur que vous ne voulez pas consulter??SOS

Je vous assure il est très bien ce psychothérapeute Ill

Quoique dans votre cas,un psychiatre serait plus apte à traiter vos pathologies...whistling smiley

Un internement en urgence ne vous ferait pas de mal grinning smiley


Are you crazyOups
s
29 avril 2015 13:26
Citation
Salaf82 a écrit:
Vous êtes sur que vous ne voulez pas consulter??SOS

Je vous assure il est très bien ce psychothérapeute Ill

Quoique dans votre cas,un psychiatre serait plus apte à traiter vos pathologies...whistling smiley

Un internement en urgence ne vous ferait pas de mal grinning smiley


Are you crazyOups

ي سابقة من نوعها، اكتشفت مصالح بيطرية، أثناء عمليات متفرقة لحجز اللحوم الفاسدة بالدار البيضاء ومناطق متاخمة للمدينة، معطيات خطيرة مفادها أن محلات للجزارة تشتري كميات مهمة من كبد «الحلوف»، والتي يعمد أحد المشتبه بهم إلى توزيعها بعد شراء عدد مهم من الخنازير من هواة القنص بغابات قريبة من الدار البيضاء خاصة بالصيد البري.
وقال مصدر مطلع إن تفاصيل الحادث، الذي حرك عددا من مصالح مراقبة حفظ الصحة، جاءت بعد أن عرضت عينة من الكبد على أطباء بيطريين ليكتشفوا أنها ليست للبقر أو الأغنام، الأمر الذي جعل تقنيين خاصين بأحد المختبرات يخضعون عينة للتحليل ليكتشفوا أنها كبد لـ«الحلوف».
وأوضح مصدر «المساء» أن مجازر سرية مخصصة فقط لذبح «الحلوف» وتوزيع كبده على محلات معينة للجزارة، في حين لم يستبعد المصدر نفسه بيع لحوم الخنزير ببعض الأسواق العشوائية الأسبوعية والتي تكون عادة خارج المراقبة.
وحسب المصدر نفسه، فإن الكيلوغرام الواحد من كبد «الحلوف» لا يتجاوز ثمنه 30 درهما، الأمر الذي يجعل هامش الربح كبيرا لدى عشرات المحلات التي تتورط في فضيحة من نوع خاص.

وتناسلت بشكل كبير، ظاهرة الذبيحة السرية واللحوم الفاسدة، التي توزع على المواطنين من طرف لوبيات متخصصة في بيع اللحم الفاسد.
وأخبرت مصالح أمنية بوجود جزارين من نوع خاص يملك أغلبهم مجزرة و»شواية»، ومتورطين في استخدام لحوم مجهولة المصدر منذ سنوات، بتنسيق مع بعض الجهات التي تيسر لهم أمر بيعها للزبائن. ويقول مصدر «المساء» إن خارطة محلات الجزارة المشبوهة معروفة لدى السلطات المحلية ومصالح حفظ الصحة، إذ تبين أن عددا كبيرا من الجزارين يعمدون إلى نقل ذبائح مشبوهة بواسطة سياراتهم الخاصة في خرق سافر لكل الضوابط والشروط الصحية، التي تفترض نقل هذه اللحوم بواسطة شاحنة خاصة تحت مراقبة المصالح البيطرية.
[www.almassaepress.com]
no coment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/15 13:28 par sakki.
je hais l'hypocrisie
S
29 avril 2015 13:40
La question n'est pas de savoir si ce que tu rapporte est vrai ou faux ( bien que te concernant je vérifierai toujours)

6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

La question est pourquoi tu passes ta vie a rapporter ce genre d'infos négative sur les musulmans et leur pays?moody smiley

Pourquoi autant d'acharnement?eye popping smiley

C'est quoi ton soucis?Are you crazy

Tu n'as rien d'autre a faire dans ta vie?SOS

Qui a dit que le maroc était parfait??
Ou l'Algérie ou autre ?

Il n'empêche que ça reste des pays musulmans et de ce fait,ça fait d'eux des pays meilleurs que les bilad koufr point barre!
29 avril 2015 13:59
ce sujet concerne la fraude, pas la religion.
s
29 avril 2015 14:11
certes c'est de la Fraude , donc est ce que les journalistes ont le droit de relater un tel fait grave ou pas ? ou bien c'est leur devoir de citoyen de dénoncer de tels actes ?
la question s'impose!! comment est ce possible , que des Musulmans dans un Pays Musulman trompent gravement leur frères et soeurs ? et avec de la viande doublement Haram sa consommation
comment est ce possible que des Musulmans se comportent ainsi ?

est ce qu' ils ont une consciences ces gens dit (Musulmans de surcroit ?

l'information est relaté par des journaux qui n'ont rien trouvé à dire , ils sont débiles ces journalistes ,
je hais l'hypocrisie
S
29 avril 2015 14:11
Encore une fois la question n'est pas le sujet mentionné mais celui qui le mentionne et qui a des pathologies mentale lourde qu'il refuse de soigner Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook