Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un foie pour Meriem
s
2 novembre 2016 10:47
Salam Aleikoum à tous,

Ce n'est peut-être pas le lieu mais je créé cette discussion car je suis très touchée par la situation actuelle d'une petite princesse qui s'appelle Meriem. Elle souffre d'une maladie du foie qui ne peut être soignée au Maroc car pas de greffe de foie sur les enfants au Maroc. Il faut donc financer son opération en Turquie, tous les détails sont dans sa cagnotte :

https://www.cotizup.com/unfoiepourmeriem/

Il y a aussi une page Facebook qui s'occupe du cas de cette petite et d'autres enfants :
"L'îlot câlin des sœurs et frères de cœur Amana"

Cette page a réussi à faire opérer une petite louloute en Belgique, il y a aussi eu le cas du petit Ayman, géré par une autre page Facebook mais financé via le même procédé.

Malheureusement la cagnotte de Meriem ne décolle pas alors je sollicite votre générosité. Le temps est l’ennemi dans cette maladie et plusieurs enfants pris en charge par la page n'ont pas survécu jusqu'à la récolte de la totalité des fonds.

Merci.
2 novembre 2016 11:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et le roi du Maroc a été sollicité ? S'il paie pour les frais de justice d'un chanteur accusé de viol, il pourrait bien faire un geste pour une petite fille qui n'a rien à se reprocher.

Le donneur a été trouvé ? Pourquoi la caisse nationale d'assurance maladie ne prend pas en charge l'opération ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
b
2 novembre 2016 11:21
Excuse moi mais votre roi ne bouge pas d'un pouce à part bien manger et voyager.

Il fait quoi la? Une petite est entrain de souffrir et une posteuse à dit pareille, il paie les frais d'un violeur...

Quelle injustice dans votre pays. Désolé je ne parle de toi, tu fais juste une belle action pour cette petite.
2 novembre 2016 11:39
Alala pourquoi parler du roi c est pas le sujet.

Celui qui veut aider cet enfant ou faire des dou'a pour elle c est une bonne action après on a la possibilité de se renseigner et de vérifier la véracité des soins.

une petite sommes peut sauver ce petit bébé, par exemple au lieu d aller au ciné pour 10 euros bah le verser pour elle cela peut sauver la petite Meriem

ALLAH ychafik
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
s
2 novembre 2016 11:56
Merci pour vos réponses,

effectivement, si quelqu'un a de quoi aider via des douas, un don ou un partage que Dieu le lui rende. Après le débat sur le roi ou l'assurance maladie (???) je pense effectivement que ce n'est pas le sujet. Ce que je sais c'est que si cette cagnotte est ouverte c'est qu'il n'y a pas d'autre solution envisageable.

L'association vient également en aide à des enfants tunisiens et algériens, je vous invite vraiment à consulter leur page facebook. Perso je leur fais des dons sans distinction mais j'ai créé ce post pour Meriem car sa cagnotte n'avance pas du tout depuis un moment.

En attendant pendant qu'on parle du roi, la petite meurt à petit feu alors restons pragmatique et avançons.
s
3 novembre 2016 07:15
Up

Merci
s
19 janvier 2017 09:59
Salam,

j'envoie un message pour remonter le sujet. L'état de la petite Meriem s'aggrave...
G
19 janvier 2017 11:03
Ici non seulement il ne s'agit pas d'une question financière mais d'un donneur ou donneuse pour la greffe de Foie. Je crois que le roi est sensible à ce sujet, il suffit que la famille en parle à la cour royale. Bonne chance à meriem.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et le roi du Maroc a été sollicité ? S'il paie pour les frais de justice d'un chanteur accusé de viol, il pourrait bien faire un geste pour une petite fille qui n'a rien à se reprocher.

Le donneur a été trouvé ? Pourquoi la caisse nationale d'assurance maladie ne prend pas en charge l'opération ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook