Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un foie pour aymen dons urgence !!!!!!!!!
m
28 mai 2016 21:04
sala alikoum a tous!

j espere que les administrateurs ne vont pas deplacer mon post je les en remercierait

e voudrais poster ce message pour vous parler d un bebe aymenqui vit au maroc et qui a besoin d 'un foie urgement son cas devient de jours en jours un peu plus critqiue

nous sommes nombreux sur ce forum si chacun d entre nous peut donner 5 euros ou 10 euros nous pourrions le sauver

svp ne passer pas a cote on peut sauver inchallah cet enfant aller sur le lien tout est explique

svp aidosns le barakallah oufikoum

[www.cotizup.com]
A
28 mai 2016 21:41
Salam, je viens de faire un don. Allah y chafi inch'Allah. Courage pour la famille. J'espère que beaucoup feront un don.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/16 21:51 par marrokun45.
S
2 juin 2016 22:23
Aleykoum salem

je remonte ton post, aidez ce petit bout A VIVRE et à avoir sa transplantation de foie inchaAllah

il a besoin d'une somme conséquente, c'est un bébé

je sais qu'on ne peut pas aider tout le monde, mais une petite somme est louable et peut sauver la vie de AYMEN

ALLAH ychafik
1
2 juin 2016 22:32
Un don, même minime,chaque euro compte!
m
2 juin 2016 22:57
barakallah oufikoum sereiux ca me touche trop
t
2 juin 2016 23:09
Wa aleykoum assalam

Comment rester insensible à la souffrance d'un enfant et de celle de ses proches...
Qu'Allah facilite votre démarche fort louable.
Je ne connais ni la posteuse ni les proches d'Aymen mais je peux vous dire que les tarifs de la greffe, qui aura lieu in cha Allah en Belgique, sont vraiment très bas comparé aux forfaits de greffe que nous pratiquons en France.
On ne se rend pas compte du coût d'un tel acte en France grâce à notre système de sécurité sociale et de prise en charge intégrale de ce type d'affections. Il ne faut pas oublier que suite à cette transplantation hépatique il faudra continuer des traitements et une surveillance très étroite de ce petit pendant de longues années.
L'atrésie des voies biliaires est une des principales indications de TH chez l'enfant et une greffe hépatique peut être très rapide puisque le greffon peut provenir d'un donneur vivant sain et compatible (en l'occurence, le papa pour Aymen).
Je suis infirmière et je me dit chaque jour que nous avons la chance d'être en bonne santé et de vivre dans un pays qui permet de se soigner quasi gratuitement.
Cet enfant et sa famille nous font réfléchir sur ce que nous possédons (bonne santé, la chance de bénéficier d'un bon système de santé, la possibilité d'aider son prochain financièrement, humainement, spirituellement et le don de ses organes, de sa moelle, de son sang ou de son temps).
Si cela peut aider les indécis à donner en toute confiance.
Allah y chafih
S
2 juin 2016 23:15
sur 92 433 EURO , ils sont à 62 277 euro

il peut être sauver seulement si il a cette transplantation ou c'est cuit pour un bébé d'un an

les médecins disent qu'il a de forte chance de VIVRE si il est opéré dans les meilleurs délais

ça nous coute quoi , on gaspille tellement pour rien de nos jours !

J-10 COMPTE A REBOURS
m
2 juin 2016 23:41
oui c est tres peu serieux meme 10 euros a droite a gauche au lieu de ce payer un cine ou une connerie ou le verse au petit meskine

mobilisons noussvp

c est un tt petit bebe qui a la vie devant lui
m
2 juin 2016 23:45
voila la suite du message qui a ete coupe

il reste 10 jours

Bonjours à tous, les dernières nouvelles de notre petit coeur il est fatigué et grognon.
Il manque
S
3 juin 2016 00:54
aller la Famille yabi, d'habitude vous êtes plus réactifs

oubliez votre grec demain midi, et mangez un thon catalane , à la guerre comme à la guerre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 01:17 par Gulshana.
S
3 juin 2016 01:25
et les cadres de yabis, zappez votre restaurant du midi et allez au mc do grinning smiley
A
3 juin 2016 09:01
Salam,
Et dire que le ramadan approche, personne donne ou rep ici.
Des pinces, mais pour poster des histoires de M....... ça y va de bon coeur !!!!!!!
Slm.
s
3 juin 2016 09:05
Sur quel site aller pour faire un don svp
3 juin 2016 09:26
Faites passer le message au maximum de personnes. 5 euro 10 euros c'est rien.

Allai chafi meskine.

Dites vous que si vous faites un don c'est aussi pour vous. ALLAH VOUS RÉCOMPENSERA.
3 juin 2016 10:02
Salam

ALLAH LUI vienne en aide , ya rabhi sauver ce petit ange

Je vais faire tourner a tous mes contact autour de moi
A
3 juin 2016 10:14
Sur www.cotizup.com
S
3 juin 2016 10:42
elle a mis le lien , regarde sur le sujet il y a écrit ww cotizup.com
Citation
sandrine0407 a écrit:
Sur quel site aller pour faire un don svp
S
3 juin 2016 10:43
salem

amin barakallah oufiki thumbs up
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

ALLAH LUI vienne en aide , ya rabhi sauver ce petit ange

Je vais faire tourner a tous mes contact autour de moi
s
3 juin 2016 10:46
quand je clic dessus ca ne fonctionne pas
s
3 juin 2016 11:13
Salam je viens de faire un don et aussi je remonte le sujet, aidons le petit aymen la situation est urgente.
Il y a aussi une page facebook. voir un enfant souffrir dans l'impuissance c'est horrible, mais là on peut faire quelque chose on peut l'aider, partagez cette pétition pour l'amour de Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook