Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FOFANA ET LA JUSTICE
a
25 juillet 2009 18:56
Bonjour a tous
je veux réagire au sujet du jugement Fofana,moi j'estime qui la eu la peine merité;mais meme avec ça le gouvernement francais n'est pas d'accord et aussi les medias francais,incroyable le nouveau prenom de fofana dans les medias francais c'est le gang DES BARBARES bref ;;;;;portant il y a eue en france des millier de dossier comme celui de HALIMI ,le pauvre OMAR RADAD est toujours aux yeux de la justice francaise un meurtrier.... et tous les maghrebins tués commes des lapains .....c'est comme ça
y
26 juillet 2009 00:25
Salam

Je suis tout à fait d'accord avec toi (ce qui ne signifie pas que je cautionne son geste! Ce qu'il a fait est inhumain!)

Mais bon que veux tu...
T
26 juillet 2009 12:08
Citation
ali06nice a écrit:
Bonjour a tous
je veux réagire au sujet du jugement Fofana,moi j'estime qui la eu la peine merité;mais meme avec ça le gouvernement francais n'est pas d'accord et aussi les medias francais,incroyable le nouveau prenom de fofana dans les medias francais c'est le gang DES BARBARES bref ;;;;;portant il y a eue en france des millier de dossier comme celui de HALIMI ,le pauvre OMAR RADAD est toujours aux yeux de la justice francaise un meurtrier.... et tous les maghrebins tués commes des lapains .....c'est comme ça

Pourquoi maghrebin?!.....Idem pour les Français de souche.Dans la ville ou j'habite un gang gitan lyonnais pratiquaient le saucissonnage,c'est a dire qu'ils sequestraient et pillé leurs victimes ou parfois meme ils en venaient a des actes de barbaries pour les poussers a payé,genre viole la femme,les lasséraient de coup de couteau etc.....

Qui etait leurs victimes?.....Des français de souche de classes bourgeoise exclusivement.

Pourquoi?...Parce qu'ils sont de riche français donc ont de l'argent.

Parle t-on de crime anti-français?.....NON.

Autres exemples.
Juste aprés les emeutes de 2005,un français bien blanc qui prenait juste des photo pour son boulot sans rien demander a personne dans un quartié se voit prendre a partie par 1 algerien é 2 noires,mauvaise chute,tombe et meurt.
Le seul tort qu'il a eu c'est d'etre Français et de ne pas faire partie du quartier......Les media ont ils fait tout un pate a caisse autour de cette histoire?....Non.

Y'a plus rien a comprendre dans ce pays.....Ou du moins si,tout est clair, quand tu vois que c'est le president du CRIF qui dit quoi faire et qu'elle peine mettre a la Ministre de la Justice,c'est que tout est dit..Y'a meme pas a tergiverser ladessus.

Si vous voulez savoir quels sont les vrais maitres des sociétés démocratiques occidental, posez-vous simplement cette question :

Quels sont ceux que nous n'avons pas le droit de critiquer ?


C'est ecrit dessus,comme le port salue.
Nech zie Al hoceima..........
=
26 juillet 2009 14:58
en plus c'est des musim k'ont fait sa allah yster
ils disent k'il font sa pour aller au paradis Oh
khra ils vont partir tout droit en enfer grinning smiley
SOFIANE 2 TROYES Joyeux ramadan à tout les musulmans
a
26 juillet 2009 19:32
attention pas de malgame moi personelement je suis contre la mort pour rien d'une vie humaine,y compris biensur les francais en premiers car il sont "chez eux"mais trop de cinema autour des memems a savoir les sionistes qui gouvernes non seulement la france mais le monde en passant par L'ONU ca devient une vrai DICTATURE
s
26 juillet 2009 20:30
les francais et aussi bien le corps judiciaire sont surpris de voir que la garde des sceaux puisse mettre mettre son grain de sel dans cette histoire lorsque cette association juive a estimé que la peine affligée aux mulets de fofana n'etaient pas assez lourdes


le pouvoir executif melant le judiciaire ne sent pas bon et il est bien là le probleme, le lobbiyng sioniste a réussi à faire plier le gouvernement en rejujeant l'affaire fofana,


les francais ne sont pas dupes apres quelques lectures ici et là, ils voient bien que la communauté sionniste a pris trop de pouvoir et que si elle continuait ainsi l'effet qui va se produire est leur décredibilisation de leur cause....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook