Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fofana balance ses chaussures sur les avocats des parties civiles !
O
11 juin 2009 17:00
Fofana lance ses chaussures sur les parties civiles: expulsé!

Nouvelle provocation de Youssouf Fofana, ce jeudi, au procès du "gang des barbares."

Le principal accusé du meurtre d'Ilan Halimi dans l’affaire du «gang des barbares» a été expulsé du tribunal, après avoir lancé ses chaussures en direction des parties civiles, selon Le Figaro.fr.

La Présidente de la cour d’assises des mineurs de Paris l’a sommé de rester à la «souricière» du palais de justice pour la journée.

Selon les propos rapportés par les avocats témoins de la scène, Youssouf Fofana aurait déclaré, ce matin, en jetant ses chaussures :

«Il y a tous les juifs du monde dans le box, ce sont mes ennemis. C'est un attentat arabe à la chaussure piégée». moody smiley

Au moment du lancer de chaussures de Youssouf Fofana, seuls trois avocats étaient présents sur le banc des parties civiles, précise Le Figaro.fr.

La famille d’Ilan Halimi, quant à elle, était absente.

Le lancer de chaussure évoque celui d'un journaliste irakien, le 14 décembre, visant le président américain George W. Bush.
O
11 juin 2009 17:24
c'est vraiment un taré ce mec? ou c'est une stratégie pour éviter la prison et se faire interner en psychiatrie? moody smiley
B
11 juin 2009 17:28
Exactement; surtout qu'il n'a rien d'arabe.
l
11 juin 2009 17:44
il va prendre le maximun surtout. il est peut etre pas cinglé c'est pas un futé.
a
12 juin 2009 11:31
Are you crazy

c'est devenu à la mode de balancer ses chaussures contre son ennemie Oups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook